CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:28:20

corne de kelbi dans la forêt moga en zone 5 ou 6 je sais plus et la morpho hache tu la débloquera un peu plus tard dans les quete a 3* je crois

byak
byak
Niveau 5
08 mai 2010 à 10:29:16

@InfernoO : Fais les deux, l'épée cataclysme est une des meilleurs GS (Great Sword = Grande Epée) d'eau alors que l'épée de chef peut s'améliorer en épée lagiacrus, meilleure GS de foudre.

@Trimoria : L'épée du barbare s'obtient après avoir repoussé le Ceadeus et parlé au capitaine de l'Argosy (et oui, il te donne son sabre !).
Il me semble que l'épée longue de foudre apparait quand tu obtient des minerais dragonite (de toutes façons, il en faut 10), tu peux en avoir en minant dans le volcan.

@kakashi83 : Pour autotracker il faut des joyaux psychique, mais il te faut minimum 8 fentes libres. 5 ne te permet que de savoir dans quelle direction regarde un grand monstre lorsque tu l'as marqué.

@_prouto_ : Les monstres 1 à 7 (le 7ième étant l'Uragaan) se débloquent en faisant la mission de capture du monstre (la mission Capturer une Rathian débloque la Rathian de l'arène par exemple). Le reste se ébloque en battant l'Uragaan dans l'arène.

@NoobLike666 : Aucune idée, le seul rouille éclat sur lequel j'suis tombé m'a donné une Dague du chasseur+ à la fin de la mission... ça doit être aléatoire.

@jeanphi85 : tu as changé les paramètres de contrôle après avoir changé de manette ? Parce qu'avec une manette classique, je contrôle bien ma caméra avec le Joystick droit, sans avoir de problèmes pour le déplacer.

@2-date : il faut d'abord briser la crête du Grand Jaggi et espérer que tu l'aura en récompense de fin de mission (35% donc c'est très facile ...).

@tipik : en faisant une quête tu ne fais passer qu'une demi journée. En allant librement dans la forêt Moga, j'ai l'impression que ça dépend du temps que tu y as passé : si c'est un passage rapide, cela ne change rien au temps, sinon tu peux faire passer une demi journée (jamais réussi à faire plus...).
Et je n'ai pas l'impression que les prévisions soient toujours exactes, c'est comme la météo lol

@hugothume2 : tue les Kelbi puis dépèce les. Pour avoir plus de chances d'avoir des cornes de Kelbi, assomme les.

biborn
biborn
Niveau 7
08 mai 2010 à 10:37:39

Plop all, petite question sur le online. Pour qu'une quête soit marquée "Fini" en online, devons-nous impérativement la lancer soit-même ou un autre joueur peut la lancer et qu'on l'ait terminée aussi? Est-ce la même chose pour les quêtes urgentes?
Sur ce, a+ all =)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:42:25

Yop, je joue à la manette Pro et il y a pas mal de coup que j'arrive pas à faire, ou alors je fait pas vraiment ce que je veut.
(avec la GS, défois je veut faire l'attaque degainé rapide, sa fait une triple charge, et vice versa...)

est-ce que l'inclinaison de la manette Pro compte? ou il y a autre chose?
(j'arrive pas à faire la triple charge vers le haut non plus)

:merci:

biborn
biborn
Niveau 7
08 mai 2010 à 10:46:50

Yo à toi!
Regarde bien le manuel mais sinon l'inclinaison de la manette pro n'a aucune influence =)
Sinon pas d'idée pour ma question?
A+

byak
byak
Niveau 5
08 mai 2010 à 10:54:42

Même si t'as pas lancé la quête, elle sera marquée "fini" sauf rares exceptions :
- la quête a été fini via une sous-quête
- il s'agit d'une quête event/spéciale
- il s'agit d'une quête urgente

@killer_monster : "x" pour dégainer rapidement, "R"+"x" en avançant pour dégainer en chargeant

biborn
biborn
Niveau 7
08 mai 2010 à 11:05:42

Ok thanks Byak, bon jeu à toi et A+

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:09:09

Merci ByaK

madaratobi
madaratobi
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:12:53

j'ai une question si on a pas quelquin en ami mais que on a le wii speak et que on est dans la meme ville es que lui il peut m'entendre ??

Keezy
Keezy
Niveau 7
08 mai 2010 à 11:14:04

Bonjour, j'aimerais savoir, si lorsque je fais un coup critique. Les dégâts sont augmenté de beaucoup, ou de peu ?

byak
byak
Niveau 5
08 mai 2010 à 11:23:46

@madaratobi : non, il faut forcément être amis.

@Keezy : les dégâts augmentent de 25%.

madaratobi
madaratobi
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:25:15

merci byak

Keezy
Keezy
Niveau 7
08 mai 2010 à 11:31:39

25% Okay. J'trouve ça peu :snif: . Ca vaut le coup de crafter des Joyaux pour avoir le talent Crit. Draw ?

luffy98
luffy98
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:37:58

comment avoir des pierres et des plantes a sève pour gaine bombe :svp:

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 11:55:26

merci inferno mer on les a sur les quel de monstre les boyau

2-date
2-date
Niveau 8
08 mai 2010 à 12:01:27

comen on peu avoir plu facilemen des collerete roi dans quel mission en particulier

monsterplayer7
monsterplayer7
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:01:38

les herbivore marin(pour pas t'embrouiller vu que les noms se ressemble) :oui:

madaratobi
madaratobi
Niveau 9
08 mai 2010 à 12:03:23

comment avoir des pierres et des plantes a sève pour gaine bombe

pierre en minant et plante a seve tu cherche ou il y a des herbes

luffy98
luffy98
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:04:27

:svp: aidez-moi

luffy98
luffy98
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:05:12

dsl trop lent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment