@InfernoO : Fais les deux, l'épée cataclysme est une des meilleurs GS (Great Sword = Grande Epée) d'eau alors que l'épée de chef peut s'améliorer en épée lagiacrus, meilleure GS de foudre.
@Trimoria : L'épée du barbare s'obtient après avoir repoussé le Ceadeus et parlé au capitaine de l'Argosy (et oui, il te donne son sabre !).
Il me semble que l'épée longue de foudre apparait quand tu obtient des minerais dragonite (de toutes façons, il en faut 10), tu peux en avoir en minant dans le volcan.
@kakashi83 : Pour autotracker il faut des joyaux psychique, mais il te faut minimum 8 fentes libres. 5 ne te permet que de savoir dans quelle direction regarde un grand monstre lorsque tu l'as marqué.
@_prouto_ : Les monstres 1 à 7 (le 7ième étant l'Uragaan) se débloquent en faisant la mission de capture du monstre (la mission Capturer une Rathian débloque la Rathian de l'arène par exemple). Le reste se ébloque en battant l'Uragaan dans l'arène.
@NoobLike666 : Aucune idée, le seul rouille éclat sur lequel j'suis tombé m'a donné une Dague du chasseur+ à la fin de la mission... ça doit être aléatoire.
@jeanphi85 : tu as changé les paramètres de contrôle après avoir changé de manette ? Parce qu'avec une manette classique, je contrôle bien ma caméra avec le Joystick droit, sans avoir de problèmes pour le déplacer.
@2-date : il faut d'abord briser la crête du Grand Jaggi et espérer que tu l'aura en récompense de fin de mission (35% donc c'est très facile ...).
@tipik : en faisant une quête tu ne fais passer qu'une demi journée. En allant librement dans la forêt Moga, j'ai l'impression que ça dépend du temps que tu y as passé : si c'est un passage rapide, cela ne change rien au temps, sinon tu peux faire passer une demi journée (jamais réussi à faire plus...).
Et je n'ai pas l'impression que les prévisions soient toujours exactes, c'est comme la météo lol
@hugothume2 : tue les Kelbi puis dépèce les. Pour avoir plus de chances d'avoir des cornes de Kelbi, assomme les.