CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:23:59

Yop, je cherche le nom de la decoration qui active auto traqueur si quelqu'un peu m'eclairer :noel:

OxXydeL
OxXydeL
Niveau 4
07 mai 2010 à 22:06:16

Bonsoir à tous,

J'suis venu vous proposez un ptit mondial sur Monster Hunter 3 Pour se soir.Si sa vous interresse répondez moi :fier:

yayadu08
yayadu08
Niveau 7
07 mai 2010 à 22:14:06

BOnsoir j'ai eu le jeux il y a 30 min et je voudrai savoir comment lon peut mettre des obljets de la boite vers ma bourse je sais c'est con mais bon

OxXydeL
OxXydeL
Niveau 4
07 mai 2010 à 22:17:28

Tout simplement, tu vas dans ta chambre, tu offres le coffre et tu fais stocker objet.

_prouto_
_prouto_
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:30:32

Salut ( si personne lit ça mon salut ne servira à rien... Mais si personne le lis alors personne ne saura qu'il n'a servi à rien ! Mais alos ce que je suis entrain de raconter ne sert à rien :( Et là celui qui lit en a marre :noel: ).
Je me demandais comment on débloquait les monstres suivants de l'arène et à quoi ça servait de battre les records ( genre 2min30sec pour le Grand Jaggi à deux ) . :merci: er aurevoir :-)

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:51:19

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les armes rouillées existent ? Car chez moi, elles s'attribuent plus à une légende. Lol.

Je m'explique, je lance la quête pour les Uroktors, il faut en vendre sept, en le faisant je passe par les zones 3,5,8,9 et 10 pour chopper des rouilles éclats. J'ai farmé pendant 11 heures (et oui lol), j'ai eu 35 rouilles éclats à peu près, et je ne suis jamais tombé sur une arme rouillée.

Ya une technique à suivre ou autre ? Car j'ai l'impression de perdre mon temps.

Raein
Raein
Niveau 32
08 mai 2010 à 00:06:05

Yaya faut sélectionner "supprimer".

Stocker => Bourse vers boîte
Supprimer => Boîte vers bourse.

jeanphi85
jeanphi85
Niveau 6
08 mai 2010 à 00:50:24

bonjour a tous. je debute sur ce jeu et je doi dire que j'eprouve quelque difficultè en ce qui concerne la maniabilitè j'ai essayer avec la wiimote et aussi avec la menette et les deux m'ennuie. est t'il possible de jouer avec la manette et d'utiliser le joystick droit pour orienter la camera ? si non comment faite vous ? il est impossible de gerer a la fois le deplacement tout en orientan la camera ??
bref je voudrai si possible un petit topo a ce sujet et savoir avec quel comande les joueurs experimenter joue et comment il procede.
merci d'avance.

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 00:52:40

merci wiis

2-date
2-date
Niveau 8
08 mai 2010 à 01:28:49

comen on peu avoir plu facilemen des collerete roi

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:39:22

Bonjour est-ce que la lame cataclysme est bien parce que j'hésite entre celle là et la grande épée de chef (celle ou y faut du isisium) Voila Merci =)

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:55:20

Salut, comment trouver de la gaine bombe svp ?

Tipik
Tipik
Niveau 5
08 mai 2010 à 09:14:33

Les deux dernières pages c'est que des questions .... et y a aucune réponse, alors au lieu de tous poser vos questions sans prendre la moindre attention aux questions déjà posées, prenez le temps, si vous savez , de répondre.

Donc pour gaine bombe c'est une association d'objet quand tu es devant le coffre, mais je suis plus exactement ce que c'est ^^

Sinon toujours personne pour un petit topo sur la gestion du temps dans monster hunter ? (cf ma question précédente :
"Je ne comprends pas bien comment fonctionne le système de temps.
Pour les prévisions Moga, comment passer au jour suivant si on sait qu'il y a deux grands yagi dans les prévisions du lendemain ?

En plein jour on ne peux pas dormir et passer au jour suivant, alors je suis allez récolter des herbes pour passer le temps, or je suis tombé nez à nez sur un grand jaggi alors que les prévisions du jour avaient annoncé aucun grand monstre, donc je ne comprends pas bien comment fonctionne l'échelle de temps dans le jeu.

quand on part en récolte et qu'on revient, cela consomme il un jour ? une demie journée ?
de même pour une quête, cela consomme il un jour entier lorsqu'on revient d'une quête ?

Merci . ")

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:17:00

Je crois que c'est pas toujours vrai ce que dit le fils du chef.

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 09:24:14

slt je touv pa des champispeciaux ou on les a svp

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:28:20

En fait si tu trouve des champis unique ramène les a la boite rouge c'est l'équivalent des champis spéciaux c'est une erreur de traduction.

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 09:32:30

quel boite rouge

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 09:36:41

c bn erno merci

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 09:43:39

je sui cor bloquer je c pa ou on trouveles corne de kilby merci

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
08 mai 2010 à 10:00:30

dslpour tou les com mer je c pa pa ou on a le poisondor merci et ou la can la morpho arche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment