CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

biborn
biborn
Niveau 7
06 mai 2010 à 16:53:00

Hello all, petite question: Peut-on créer des talismans? Si non, j'ai entendu parlé de plusieurs quêtes donnant des talismans en réc. Pouvez-vous me les indiquer svp?
A+ :gni:

Keezy
Keezy
Niveau 7
06 mai 2010 à 17:59:48

C'est au hasard les talisman. M'enfin, j'ai en eu de rareté 3 en tuant le Lagia.

Sinon, comment faire le Contre avec la Lance ? S'il vous plaît c'est urgent merci ! :hap;

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:07:07

Bonsoir,

J'ai une question idiote.

Je viens de commencer le jeu et là, je dois chasser les carnivores.

Cependant, je n'arrive pas à me soigner avec les herbes. Comment je les sélectionne pour les manger ? (J'utilise le PAD)

jyff-hunter
jyff-hunter
Niveau 4
06 mai 2010 à 21:20:05

tu appuis sur l tu fais defiler les objet avec Y et A puis tu utilise l objet avec Y :banzai:

theLlier
theLlier
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:25:59

pour la contre attaque à la lance c'est pour le PAD : t'appuies sur a pendant un blocage et a la wiimote tu la tiens en verticale et t'appuie sur a et pour la maniabilité 2 au pad tu tourne le stick vers la gauche :ok:

ceci a été pris dans le manuel .... (je joue pas lance :noel: )

Keezy
Keezy
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:44:59

Oui merci. ^^

Sinon, dans quel élément frappe l'Uragaan ? :)

theLlier
theLlier
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:34:54

Il frappe feu et il est sensible à l'eau :ok:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:36:01

Bonsoir!
J'ai quelques petites questions concernant la morpho-hache que je viens de créer (et qui s'appelle hache en os, il me semble):
Est-il normal que la caméra se rapproche énormément du joueur lorsque je joue avec la morpho-hache, au point de ne presque plus voir autour de mon chasseur?
J'imagine bien que cette arme lourde empêche des rapides mouvements, mais lorsque je la transforme en épée, mon chasseur ne peut plus que marcher lentement?!
Enfin, je dois frapper autant de fois un monstre qu'avec une épée une main (qui était une épée assez avancée) pour le tuer. Les améliorations vont-elles apporter de véritables changements?

Voilà :gni:
Merci d'avance!

OxXydeL
OxXydeL
Niveau 4
06 mai 2010 à 22:41:33

Merci pour ces réponses.

En voila une autre.
En mode solo, sommes-nous obliger d'allé dans la forêt moga quand on part en exploration ?
Et, sa tente qui pour un Monster Hunter 3 en réseau ?

chris758
chris758
Niveau 6
06 mai 2010 à 23:24:42

salut les gens je voudrait savoir si vous avait quelque petite astuce pour tuer le globul merci

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:41:30

Un pote a galéré pour le Gobul, il a pris une grande épée et tout marchait comme sur des roulettes, mais là n'est pas la question, fait comme tu le sens avec ton arme de prédilection.

La faiblesse du Gobul aux éléments est la foudre et le feu.
Tu le marques pour suivre ces déplacements. Tu engages le combat donc. Ne te précipites pas et regardes ses mouvements.
Essaye de viser sa lanterne, sa tête et son torse, c'est là où ça fait mal. Quand il rentre sous terre, balance des bombes sonores pour le déstabiliser. Fais gaffe quand il est sous terre, il peut, soit surgir et t'aspirer ou bondir avec un coup vertical. Parmi ces deux coups les plus puissants, il y en a une troisième où il charge avec ses épines.
Pour finir, il va dormir en zone 8, pas sur le rivage, mais sous l'eau. Tu le débusques, tu le fracasses un petit peu et tu win.

Pour l'équipement, prends un max d'herbe, de potions, et de mégapotions, t'en aura assez. Upgrade tes armes et ton armure si possible.

Bonne chance.

chris758
chris758
Niveau 6
06 mai 2010 à 23:59:10

je vien de le fumer grace a toi je te remerci Like666 ^^

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:31:53

Mais de rien :-)

hugothume2
hugothume2
Niveau 3
07 mai 2010 à 07:27:10

slt je sui bloquer a la premiere quetejedoi trouver des champi speciale mer je c pa ou on les mei =)

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
07 mai 2010 à 07:36:56

Bonjour,

J'ai encore une question :

1) J'ai pour l'instant beaucoup de mal a me retrouver dans les lieux du village et l'utilisation des bourses ( :sarcastic: ), de la combinaison des ressources, de la forge etc.

Pouvez-vous m'éclairer un peu s'il vous plaît ?

PS : Pas besoin de me renvoyer au manuel, je ne comprends pas trop....

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
07 mai 2010 à 07:49:59

Désolé du double post mais en fait, j'ai chassé quelques carnivores pour la quête où il faut réparer la base. Mais où mon nombre de "points" à avoir se trouve ?

PIasma
PIasma
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:29:38

Quand tu parles au fils du chef du village tu le vois en haut de l'écran il me semble :ok:

Sinon dans le village bah dans ta maison tu trouves le coffre avec tes ressources ( où tu peux combiner en prenant deux objets, t'équiper, retirer et poser objets et équipements )

T'as le petit papy à droite qui permet de créer tes armes et armures à partir de ce que tu vas récupérer en quêtes ( ainsi que les améliorations qui s'en suivent ) avec à gauche de lui la vendeuse qui te vend les armes/armures de début, ensuite elle sert à rien.

A gauche du village, vers l'eau t'as aussi la vendeuse qui te propose plein de munitions, des pioches, des filinsectes, des potions, etc...

Et finalement prés du chef du village ( le vieu ) sur la gauche tu trouves le comptoir des quêtes avec la "beauté de guilde" qui te donne toutes tes missions de chasse et de récolte, à sa gauche tu trouveras un petit chat qui te fait à manger, il te permettra de récupérer certains bonus ainsi que des talents :ok: ( pour plus d'info y'a des topics qui y sont conssacrés )

En espérant avoir répondu à ta question... :)

DraDar
DraDar
Niveau 11
07 mai 2010 à 09:07:20

Plasma t'as déjà joué pour pouvoir répondre aux questions ? :o))

(ou c'est juste grâce à la connaissadu matage de vidéos ? :) )

OxXydeL
OxXydeL
Niveau 4
07 mai 2010 à 09:15:25

:up:
En mode solo, sommes-nous obliger d'allé dans la forêt moga quand on part en exploration ?

Et sinon, comment fait-on pour tué le Barroth ?

biborn
biborn
Niveau 7
07 mai 2010 à 10:00:35

Il n'y a que la foret qu'on peut visiter en mode "exploration", si tu veux une compo qui se trouve ailleurs (plaine sable, foret inondée, etc...), tu es obligé de prendre une quête^^

Pour le barroth, prend un max de potion, herbe, méga potion et aiguisoir et analyse ses coups avant de le frapper car si il te touche, il fait quand même assez mal :P

Voilà, a+ =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment