CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:05:56

tiens, j'apprends des choses sur la Gs :noel:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:24:12

mais c'est idiot de jouer à la manette pro...le temps que tu trouves les bonnes commandes,tu seras mort 3fois ...

les fosses piegees,tu les pose pas dans le camp,tu peux pas et ça sert a rien.pareil pour les bombes.les bombes,tu les poses à un endroit(etant donné tes problemes,quand tu poses un piege)et tu poses une petite bombe ou tu les exploses toi meme ou avec un objet de jet(marqueur,pierre,bmb tranquilisante)

les pieges,evite de les utiliser quand de la fumee sort de sa tete,utilise-en le plus possible quand il bave(bave=il a faim=il va manger des herbes=poses un piege quand il mange les herbes=il reste plus longtemps dedans quand il a faim)(fumée=en colere=bien plus rapide=reste moins longtemps dans les pieges)

les bombes flash,tu les envoies devant ses yeux sinon,ça lui fait rien.(pas trop loin quand meme)

et,emmene ton Cha-Cha avec toi,tu pourras te soigner quand le barroth l'attaque.

bon,arrete de deconner,j'ai compris que t'est pas un debutant :noel:

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:05:58

Go écrire un tuto sur le Barroth :hap:

Voici mes questions :

Demain, je vais faire des Ceadeus, je les tue en approximativement 16 minutes chacun (sans adré)

Le talent "Protège tympans" me protège t'il du cri du Cea ?
Dois je me mettre attaque + 2 ou Bonne fortune ?

Est il possible que j'ai 2 Gemmes en 1 heure ?
Et en 2 heures ?

:merci:
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:30:47

:hap:

kato12
kato12
Niveau 10
19 octobre 2011 à 02:07:56

Premier chapitre de la face cachée de Loc-Lac officiellement posté.

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
19 octobre 2011 à 06:56:30

J'vais lire ça :-)

:hap:

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:20:44

pokeHO-OH
Posté le 18 octobre 2011 à 18:24:12
mais c'est idiot de jouer à la manette pro...le temps que tu trouves les bonnes commandes,tu seras mort 3fois ...

--> C'est pour sa que les personnes intelligentes commence à jouez à la manette pro en Offline ou avec les quetes du "Ticket Feline"
Apparament c'est pas ton cas :noel:

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:46:34

1er fois lance : Jho filmé
1 er fois : Diablos + solo (hammer)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 octobre 2011 à 15:36:03

Coucou,

Bon cela ne fais pas trop longtemps que je suis sur le jeux et il me plait beaucoup.

Au niveau des quètes, je viens de repousser le lagiacrus.

En arme j'ai commencer avec Gs et j'ai voulue tester la fameuse morpho hache, mais voila, au debut c'est tres plaisant de la manipuler mais je sais pas, a force j'ai commencer a mourrir ^^', donc j'ai repris Gs.

Celle que j'ai en ce moment c'est l'épée cataclysme elle tappe eau, j'ai fais le gobul et le lagiacrus assez facilement avec, je vois souvent sur le forum que l'element sur une Gs ne sert pas a grand chose, qu'il fallait de la puissance brute "Raw".

Dois-je garder mon épée cataclysme ou la changer avec une Gs de puissance pure ? Si oui, laquelle puis-je avoir a mon niveaux ?

Merci de vos reponses.

Farfur
Farfur
Niveau 14
19 octobre 2011 à 16:00:17

En fait ça dépend, Pour le lagiacrus et le Gobul, t'aurais eu encore plus de facilité à les battre avec une gs qui tape un autre élément. :oui:
Je te conseilles de créer des GS de différents éléments, car les monstres n'ont pas tous la même faiblesse. :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 octobre 2011 à 16:11:42

Je me doute bien qu'ils n'ont pas tous les même faiblesses, mais au lieu de prendre une Gs de chaque élément (car niveau fric c'est pas le top a ce niveau du jeux), vaut mieux en prendre une avec une bonne attaque non ?

microblast
microblast
Niveau 6
19 octobre 2011 à 16:21:17

ca vaut le coup d'ameliorer la lance rouillée en offline?

lagia-93
lagia-93
Niveau 4
19 octobre 2011 à 16:26:14

bonjour a tous je pense que c'est ici pour poser ce genre de question....enfin bref je veut savoir quélle est le meilleur armure pour fusarbaléte :svp:

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 16:27:43

microblast --> Oui sa vos le coup car si tu veux faire ton premier Ceadus sans avoir touché au Online elle te sera d'une grande utilité . :ok:

Serious_Samus --> Oui favorise le Raw mais une fois que tu aura pas malde sous commence à faire des armes d'autre élement donc conclusion garde t'a Gs actuelle mais change quand tu le pourra
Sinon garde le Raw puissant car 5 de Raw et 400 elements ça te servira pas à grand chose :ok:

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 16:29:17

pourra"s"*
servira"s"*

DDP :noel:

Farfur
Farfur
Niveau 14
19 octobre 2011 à 16:51:52

microblast :d) C'est la seule façon d'obtenir une arme dragon en Offline, améliorer une arme rouillée donc oui ça vaut le coup. :ok:

microblast
microblast
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:39:33

ok merci

lagia_93 :d) il n'y a pas de "meilleur armure". tout dépend des talents, de si tu veux que ça soit beau(le but du jeu est de s'amuser!), et du fusarbalete en lui-même!

voila, mais sinon, pour bien débuter, je te conseil de commencer avec le set chasseur(vu que tu peut voir les monstres sur la carte, et ca c'est bien)

et, aussi, si c'est en offline, bon courage!!

en espérant t'avoir aidé...

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
19 octobre 2011 à 21:54:55

Full Uragaan (Recul, défense ...)
Full Helios ( Bouche-Oreilles, Munitions +)
Full Lagiacrus (Elemental +, Sniper)

Quel est THE meilleur mix pour le Jhen solo ?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:04:32

Serious :d) L'élément est toujours important,c'est un plus a ne pas nier,comme les décorations :)

Sinon niveau GS,je m'y connais pas,mais Morpho je peux t'aider :oui:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 octobre 2011 à 23:24:43

Oki donc une de chaque element..

Je dirais la Gs lagiacrus foudre et ailes de feu pour feu ^^, mais c'est pas avant un moment ça..

Sinon conseiller moi, ceux qui s'y connaissent, ce n'est pas mieux de prendre une Gs sans élément mais avec beaucoup d'attaque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment