CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:01:26

Yop, je viens d'avoir le jeu et l'adaptation à la manette Pro est un peu dur^^

Comment faire la triple charge vers le haut de la GS? et comment faire l'attaque rapide de la GS (quand on dégaine), parce que une fois sur deux sa charge la GS et c'est pas super pratique^^.

:merci:

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
03 mai 2010 à 17:18:56

Pour avoir les poches de givre C'est où que je peux en Trouver ?

Pour me faire L'Ancient Plate

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
03 mai 2010 à 17:25:45

Sur les Barioth.

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:47:45

je suis bloquer j'arrive pas a battre le grand jaggi en quete offline 2* pouvait vous m'aider svp

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:58:23

et dsl du double post mais on fait comment pour avoir une morpho hache svp ?

theLlier
theLlier
Niveau 9
03 mai 2010 à 18:08:19

trunk :d) la morpho hache c'est au rang 3 ( :question: ) avec fluide monstre :ok:

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:11:04

dommage merci quand meme mais je fait comment moi pour battre le grand jaggi svp

Akan_78
Akan_78
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:15:02

full de chasseur + lance de baron et 3 grandes bombes barils, ça passe tout seul en bourrinant :ok:

quel est l'élément auquel est faible de barroth svp?

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:15:59

dslmais je suis un debutant et j'ai pas tout compris

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:28:50

non c'est bon je men soprtirai merci

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:34:50

Je dois être maudis pasque j'en ai jamais rencontré. Là j'ai buté 40 bnarha et pas de géant. Ni en 4, ni en 6, ni en 7... Et pas non plus en 5 quand j'y suis passé!!!

Est ce que quant t'en a vu t'utilisais une torche pour les attirer? Est-ce qu'il est vraiment beaucoup plus gros que les autres? S'il est pas si gros j'en ai ptet tué sans savoir mais jamais eu le Queen Needle en récompense...

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 mai 2010 à 19:11:24

j'avais un peu parlé des armures sur un topic avec stormtrooper (dsl si j'écorche ton pseudo ^^) en disant que les armures faites aux quêtes online 1*-2* ou 3* étaient obsolètes au rang+

en fait elles peuvent être upper jusqu'au niveau 8 ou 9 grâce aux sphères d'armures, puis avec des compos+ du monstre en question pour atteindre la défense de leur homologues+ tout en gardant leurs talents :ok:

donc techniquement rien n'empêche de garder sa full peko "normale", uppée puis upgradée et reuppée jusqu'à la fin du jeu :oui:

rathian-returns
rathian-returns
Niveau 1
03 mai 2010 à 19:34:08

salut tout le monde , desoler de vous fair repeter mais jai l'epee vulcanis mais on peut mieu mespliquer comment eveiller sont ataque de feu sil vous plait je suis bloquer au quete **** au giginox et au lagiacrus jai un stuff full barroth je ne c'est pas comment les batre pouriere vous m'aider

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 mai 2010 à 19:56:36

pour éveiller l'attaque élément/statut d'une arme, faut avoir des armures rang sup (albatrion ou lagia+ je crois)

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:02:28

Salut,

L'Extrait pâle, nécessaire à la fabrication d'une Mégadrogue du démon, se trouve bien sur le Gigginox? Car je n'ai pas encore réussi à en obtenir, j'ai beau le tuer, rien n'y fait.

Faut-il exécuter une action particulière pour en obtenir? Ou y'a-t-il un autre moyen?

Merci d'avance.

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
03 mai 2010 à 20:07:15

Akan_78 Le barroth est faible a la glace
Si tu es bloqué a cette wyvern esseye de le frapper sur le coté et sa devrais le faire :)

rathian-returns
rathian-returns
Niveau 1
03 mai 2010 à 20:15:23

sinn y a t'il un moyen de tuer le giginox je nec pas comment fair il mempoisone tout le temp en moin de 5 min jai fini la quete par un echec

Geo300
Geo300
Niveau 8
03 mai 2010 à 20:51:03

En fait la glace n'est pas le point faible du barroth, c'est l'eau quand il est sale, boueux et le feu quand il est propre.
Pour giginox, faut s'équiper de plein d'antidotes et toujours se placer sur le coter. Il craint le feu sinon. Et faut faire gaffe, il a une longue portée d'attaque. Donc bien s'éloigner et attendre qu'il ait fini son enchainement pour attaquer.

geek-jack
geek-jack
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:06:29

bonjour (ou bonsoir) je cherche les insectes pour améliorer la morpho-hache en hache d'os +, dsl je me souviens plus du nom de l'insecte mais sa serait cool un peu d'aide :D

Geo300
Geo300
Niveau 8
03 mai 2010 à 21:14:05

Ce sont des insectes tueurs que tu peux trouver dans la forêt innondé en zones 2-4-7-10 et au volcan en zones 1 et 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment