CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:56:46

OXAYOTL:

J'ai une version wii 4.2 mais j'ai installé le homebrew. Je vais acheter le jeu légal. Et comme je suis plutôt joueur PC et que je n'achète que peu de jeu sur wii je voulais savoir si il y avait un risque que le jeu ne marche pas maintenant que j'ai le homebrew.

Donc en fait ton message me laisse dubitatif ^^

Geo300
Geo300
Niveau 8
02 mai 2010 à 21:19:18

Ca marchera a coup sur.

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
02 mai 2010 à 21:23:39

geo300 tu parles à moi ? si c'est le cas merci de ta réponse.
Mais tu en es sûr ? :question:

kajinn
kajinn
Niveau 3
02 mai 2010 à 21:35:06

bonjour les gars!! Quelqu'un sait ou je peut précisément obtenir des frag-poissons? Je n'en trouve pas, merci d'avance, j'en ai besoin pour le lagia online!

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:02:54

Pohe de givre c'est bien sur barioth ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:19:51

Soda : bah comme moi j'ai les trucs installés je peux pas te dire si ça passera direct ou pas. Mais si on te demande une mise à jour, tu pourra contourner le problème, tout en gardant la chaîne homebrew. Donc tu pourra jouer avec l'original. Soit directement, soit après quelques manip trouvables sur wiigen.

t-ben
t-ben
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:30:28

moi j'ai l'original et j'utilises u loader,mais utilise plutot neogamma

si t'es en 4.2 --chaine disque y a pas de prob (sauf si le jeu demande encore la mise a jour)

si c est ca priiloader v0.30 et bloquer les mises a jours...

t-ben
t-ben
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:35:08

j'ai un question,je vais bientot affronter gobul et j'ai envie de changer d'armure,vous me conseillez quoi ? full barroth ? ludroth ? ou bien attendre pour faire un full gobul

je cherche a avoir une bonne immunité contre eau et foudre pour prévoir l'affrontement contre gobul et lagiacrus...

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:54:27

Ludroth pour Gobul

Level314
Level314
Niveau 7
03 mai 2010 à 01:05:58

est ce que chacha aporte dans son sac des objet introuvable ailleurs? chacha et il indispensable en quete offline pour avoir des objets?

SilverBlade77
SilverBlade77
Niveau 12
03 mai 2010 à 01:46:29

Bonsoir a tous,alors voilà j'ai deux petites questions:

Peut-on déplacer la sauvegarde du jeu vers une carte sd?(certains jeux comme SSBB ne le peuvent pas)

Et,le Wii speak est-il indispensable pour communiquer en online?Sinon comment parler aux autres joueurs?

Voilà,merci d'avance :noel:

Level314
Level314
Niveau 7
03 mai 2010 à 02:08:43

et non tu peut pas déplacer la sauvegarde du jeu par contre tu peut envoyer les donnée de personnage dans ta wiimote pour pouvoir jouer en arene offline sur une autre wii.

tu peut aussi communiquer avec le clavier virtuel qui et dans le jeu ou brancher un clavier (physique) sur ta wii.

t-ben
t-ben
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:43:44

le full ludroth mapporte 5 points en eau,est ce suffisant pour la conserver jusqu'au lagiacrus ? et puis c es pour le gobul aussi...

PIasma
PIasma
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:48:33

La full Barroth est un peu plus résistante mais n'apporte aucun bonus ou malus à l'eau, à toi de voir ^^. Mais j'pense que conserver la ludroth ça s'fait.

Au pire fait la full Gobul: +25 en eau :)

t-ben
t-ben
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:21:50

ouais,c'est relou,surtout que la full ludroth est bien stylé pour se la peter dans le desert de glace :noel:

le full gobul est moins esthetique....

bon alors je vais surement garder mon full jaggi pour battre gobul,puis je vais commencer a "farmer" (waw je parle en langage monster hunterien :noel: ) ce fameux gobul

pas facile a sasir ttes les subtilités de ce jeu,moi je vous le dis....

le plus compliqué,c'est la fusarbaléte avec ses statistiques de ouf :fou: on te parle de dérivation bs:g/d,ca veut dire quoi ?

t-ben
t-ben
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:27:01

mais en fait ce serait mieux que je fasse full barioth pour la foudre,car lagiacrus est de type foudre...

theLlier
theLlier
Niveau 9
03 mai 2010 à 13:27:04

les dérivations c'est pour savoir si quand tu tire elle va virer a droite ou a gauche :ok: ! et t'inquiète le gun est facile quand t'as l'habitude (comme moi depuis unite avec un gun :cool: )

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:21:15

Question : ou peu on trouver des objet pour les échanges rare avec le marchand? (toute rareté confondu, de 1 jusqu'à...)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:34:43

La plupart c'est Junior qui les donne en récompense quand tu chasse dans la forêt de Moga. Mais d'autres peuvent être apportés par les pêcheurs et d'autres encore ramassés pendant les quêtes.

Par contre est-ce que quelqu'un à déjà vu un Bnarahaba géant??? j'ai besoin du Queen Needle qu'il peut donner en récompense, mais j'ai beau sortir pendant la période ou ils sont nombreux, j'en ai jamais vu!!

theLlier
theLlier
Niveau 9
03 mai 2010 à 15:50:54

cherche bien la dernière fois je suis tombé dessus ! c'était en zone 6 quand c'est l'invasion à la forêt Moga :ok: !(ou en 4...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment