Lol Là c'est trop évident sinon t aveugle, là tu dramatise pour prouver que ta raison
Sinon je te dit simplement: est-ce que ta essayé ??
Si je sais que la différence est énorme alors je t'aurais dit Jho sans hésitation, mais contre l'agnaktor, le Jhen et le Jho ont une différence minime, et étant un habitué du marteau et que j'ai eu bcp de pratique sur lui, je te dit juste que le Jhen est mieux
Mais tu peut continuer avec le Jho moi ca me dérange pas, sinon quand tu demande un avis et que t'attend une réponse que tu connais déjà, ce sert à rien de poster juste pour faire un débat dessus et commencer à insulter poliment les autres et dire des trucs sarcastiques
Parce que là je te donne un avis, tu me répond en me disant non et tout le tralala et tes explications longues et paf (j'men tape) je peut aussi te faire un pavé de pourquoi le jhen est meilleur mais je veut pas que la discution s'éternise sur plus de 2 pages, pas pour un simple marteau...
Bon voilà sinon désolé et vas-y avec ta pensée
------------------------------------------
Sarapia tu peut juste avoir de la dragonite au volcan, malheuresement, et on peut juste en trouver aussi
Hirrakko pour faire la méga drogue du démon du combine une drogue de demon nramale avec un extrait pâle 
Sinon je sais pas c quelle arme déjà que tu peut faire avec