CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Akan_78
Akan_78
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:35:25

:salut:
jack76 :d) moi j'appuie sur X et O et je les tue tous :ok:

moi aussi j'ai une question,
quand est ce qu'on débloque l'endroit "toundra" svp?
merci d'avance :ok:

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 09:41:21

à partir des quetes 4 étoiles en off

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 09:49:27

hello petite question au chasseurs déjà bien avancés!

Es ce que MH3 reprend le principe de MH1 pour les items? (du style en off impossible d avoir de la dragonite et pierre-feu)

et si oui à partir de quelles niveau de quêtes onligne sont-ils dissponibles?

Les plaques sont elles de rang sup ou on peut les avoir sur les quêtes de bas niveau et en off?

Je suis bloqué à l'évolution de m'a lame ravageuse... il me faut de la carbalite... =en onligne seulement...?

merci d'avance!

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 09:58:24

de plus, je suis à la recherche de joueurs parlant français ou anglais utilisant le wii speak

car du peut que j'ai joué en on, tout les joueurs que j ai rencontré le déactive...

j aimerai bien savoir si il marche bien... (je suis rang 16 avec une "très bonne armure" (j'ai déjà tué le ceadeus) et suis plutôt bon joueur)

merci

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
02 mai 2010 à 10:40:04

Bonjour a tous j'aimerais savoir coment fait t on la mega drogue demon et ou trouver ses composant.Et aussi ou trouve t on les silex.Merci pour vos réponse.

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 11:01:01

silex, faut casser le bout des deux ailes du qup (oiseau vert... lol j sais plus comment écrire son nom...)

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:07:33

Ok merci et tu sais pas pour la mega drogue demon?

quazel
quazel
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:13:29

Hello, je dois en ce moment faire la quete ou je dois capturer le grand Jaggi, je le blesse donc il souffle de la fumée t bave, je pose donc le piège il se prend mon piege je lui balance mes 3 bombes tranquillisantes mais rien...

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 11:20:22

quand il souffle, ça signifi juste qu'il est énérvé (pas encore capturable) continu à le bourinner jusqu'à ce qu il change de zone en boitant et la c'est bon.

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 11:22:48

pour la mega drogue désolé... sur MH1 c'était drogue du démon + un composant d'un monstre qui n'est plus dans MH3... alor mtn je ne sais pas...

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
02 mai 2010 à 11:31:06

Bonjour, j'ai 2 questions :

- Il y a un moyen d'avoir des steak à point rapidementou autres sans avoir à cuire avec une broche BBQ ? Parce que ça devient vite long et chiant.

- Il est nécessaire de pouvoir jouer en Online pour avoir accès aux meilleurs armes ? Et il me suffirait d'acheter un adaptateur reseau wii pour pouvoir aller en ligne avec ma Wii ? (j'ai pas le wifi et j'ai des cables RJ45)

Merci d'avance

Akan_78
Akan_78
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:22:26

1) j'pense pas
2) au delà du niveau 5*, oui

le barroth est il faible face au feu svp?
Merci d'avance :)

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:35:09

Yo les gens!!! bon c'est vrai je ne viens pas souvent mais bon en même temps j'ai même pas le jeu -___-' mais j'ai regardé pas mal de vidéos et j'ai déjà quelque connaissance sur le jeu(pas beaucoup loin de là).

Akan dans une vidéos que j'ai vu un type utilisais le marteau Qurupeco alors peut-être bien.

Scratch-2000
Scratch-2000
Niveau 5
02 mai 2010 à 13:00:00

Je voulais savoir s'il y avait un intérêt particulier à ce qu'il y ait trois personnages à créer pour chaque fichier, ou si c'est simplement pour augmenter le nombre de fichier ?
Merci.

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:07:50

C'est utile si tu veux faire plusieurs parties. :)

Killxmonster
Killxmonster
Niveau 4
02 mai 2010 à 13:22:05

hello petite question au chasseurs déjà bien avancés!

Es ce que MH3 reprend le principe de MH1 pour les items? (du style en off impossible d avoir de la dragonite et pierre-feu)

et si oui à partir de quelles niveau de quêtes onligne sont-ils dissponibles?

Les plaques sont elles de rang sup ou on peut les avoir sur les quêtes de bas niveau et en off?

Je suis bloqué à l'évolution de m'a lame ravageuse... il me faut de la carbalite... =en onligne seulement...?

merci d'avance!

de plus, je suis à la recherche de joueurs parlant français ou anglais utilisant le wii speak

car du peut que j'ai joué en on, tout les joueurs que j ai rencontré le déactive...

j aimerai bien savoir si il marche bien... (je suis rang 16 avec une "très bonne armure" (j'ai déjà tué le ceadeus) et suis plutôt bon joueur) pseudo: KILLX

merci

Black_cat_00
Black_cat_00
Niveau 3
02 mai 2010 à 13:56:48

hello à tous,
ma question va peut-être paraitre un peu débile, mais je commence aujourd'hui et je trouve les menu un peu bordeliques dans l'ensemble, et encore pire au niveau de la forge... :/
Donc la question est: quelle est notre arme au début du jeu?
Lorsque je vais dans mon inventaire, je vois que j'ai un couteau de chasseur, point barre, et lorsque je vais chez le forgeront pour faire améliorer mes armes, je vois dans le menu que je peux améliorer le couteau de chasseur (normal jusque là...), mais également une épée de fer...
Elle sort d'où cette épée de fer qui n'est pas dans mon inventaire?
J'avoue que je comprends plus rien là...

Le jeu a l'air assez énorme, mais franchement au niveau des menus, c'est un bordel sans nom... on comprends nib...

DraDar
DraDar
Niveau 11
02 mai 2010 à 14:05:48

:d) killxmonster:
-oui, pierre feu et dragonite dispo des le village, carbalite-pierrelave-bacytite que en rang sup
-plaques des le village aussi, rubis en rang sup
-carbalite online rang sup uniquement

Keezy
Keezy
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:08:05

killxmonster :d) Ouaip, Carbalite seulement en Online. Par contre, je ne sais pas où. Et pour les Plaques, si tu parles des trucs genres Plaques Rathian, tu peux en trouver Offline, mais elles sont vraiment très rare.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:09:19

black_cat_00 :d) C'est pas bordélique, c'est poussé et complet, j'dirais. Un peu compliqué au début, mais on s'y fait. Par ailleurs, tu sais que tes armes ne s'affichent pas dans ta bourse, mais bel et bien dans la partie 'Equipement' du menu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment