CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Geo300
Geo300
Niveau 8
01 mai 2010 à 19:09:57

Est-ce que c'est possible de transferer des équipements, objets, argents a un autre personnage svp?

Geo300
Geo300
Niveau 8
01 mai 2010 à 19:29:16

Ah et j'aimerais savoir aussi quelle est la meilleur configuration de touches pour la classe fusarbalète? classique 1, 2? Parce que j'aimerais savoir si ce serait possible de viser avec le joystick droit. Sinon ca me dérange pas de jouer comme je le fais actuellement mais ce serait sympa s'il y avait un autre moyen ^^
Et quand je disais a un autre personnage, parle de personnage offline sur notre même profil.
Désolé du double-post

Keezy
Keezy
Niveau 7
01 mai 2010 à 19:51:00

OXAYOTL :d) Merci bien, mais ça ne m'avance pas beaucoup. Les Unseath c'est quand j'appuie sur la touche attaquer alors que mon arme est rangé ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:29:08

Alors si tu sais pas ce que dégainer signifie là c'est plus l'anglais le problème...
Mais oui, c'est exactement ça, quand tu sort ton arme en attaquant, y'a des compétences qui donnent des bonus. Une qui permet de dégainer en faisant un coup critique, une qui permet d'assommer le monstre en dégainant...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:04:45

voilààà Ceadeus à été repoussé!

Keezy
Keezy
Niveau 7
01 mai 2010 à 21:11:00

OXAYOTL :d) Je doutais un peu c'est pour ça. Je me demandais si il fallait donner un coup de fourreau. :rire:

Sinon, les Foudrinsecte ça se trouve où ? Je sais que le Capitaine de l'Argosy en échangé mais sinon, je récolte ça où ?
J'pense que c'est n'importe où mais j'suis pas sur encore une fois ^^'.

kajinn
kajinn
Niveau 3
01 mai 2010 à 23:07:33

bonsoir, sauriez vous s'il est possible d'obtenir des griffes de barrioth en offline, et si oui, comment? Merci de me répondre!

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
01 mai 2010 à 23:14:58

En faisant le barioth dispo dans la seconde partie des quêtes 5*.

Hysteria_999
Hysteria_999
Niveau 4
01 mai 2010 à 23:38:15

Bonsoir tout le monde, après avoir passé un peu de temps à chercher sur le jeu lui-même sans trouver, j'aimerais savoir par quelle manip je pourrais faire un échange d'objet avec un ami sur le online?

Merci d'avance ;-)

kajinn
kajinn
Niveau 3
01 mai 2010 à 23:38:30

merci mais tu parles du duo ou du barioth seul?

Geo300
Geo300
Niveau 8
01 mai 2010 à 23:51:02

Pour échanger faut que tu sois en quête et apres tu vas dans ta bourse, tu selectionne l'objet et tu fais donner. Seul les objets en dessous de rare 4 peuvent s'échanger il me semble.

Nay_Nay
Nay_Nay
Niveau 4
02 mai 2010 à 00:17:35

Bonsoir ! Quelqu'un saurait me dire quand l'exploration du 2 et 3e monde sera possible? ou alors il y a quelque chose à faire?

Hysteria_999
Hysteria_999
Niveau 4
02 mai 2010 à 00:27:27

Merci pour la réponse, et pour explorer de nouveaux terrains de chasses, il faut monter en rang de mission (par exemple pour avoir accès au mission dans le désert, il faut finir celle de rang une étoile etc...)

Nay_Nay
Nay_Nay
Niveau 4
02 mai 2010 à 00:29:08

ah ouais >< y'a la toute première mission que j'ai jamais faite, ben merci x)

Keezy
Keezy
Niveau 7
02 mai 2010 à 00:49:33

kajinn :d) Le Barioth est un monstre de la Toundra, à ne pas confondre avec le Barroth. :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:15:37

'Soir!

Dites il me faudrait un objet du nom de "gem dragon prof" pour le buste de l'armure ceadeus, il me manque que lui pour finir l'armure mais je ne sais pas où l'obtenir... Quelqu'un?

MiniDude
MiniDude
Niveau 3
02 mai 2010 à 01:20:12

Farm le Ceadeus :ok: . J'en ai eu une sur mon 5ème Ceadeus tué, mais avec le % de drop de 2%, ça peut aller beaucoup plus loin :-(

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 mai 2010 à 08:12:15

Normalement je devrais avoir accès au Rathalos et au Lagiacrus dans la Moga Forest, mais j'en ai encore jamais vu... Quelqu'un sait s'ils sont indiqués dans le rapport ou s'ils apparaissent au pif, en plus des monstres indiqués habituellements (Great Jaggi, R. Ludroth, Qurupeco et Rathian)?

J'ai besoin de des les flinguer pour avoir des commodities de rareté 4!
Dans le même genre, il parait qu'il faut tuer un Barhanba géant pour avoir un Queen's Needle, mais j'en ai jamais vu, même pendant les barhanba outbreak...

Jack76
Jack76
Niveau 10
02 mai 2010 à 08:22:20

Bonjour, quelqu'un sait sur quel bouton appuyer exactement pendant le bras de fer en online? Car certains disent que c'est en bourinant A, mais je doute, car dans Monster Hunter 2 il fallait appuyer sur X et O :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015274_011.htm

donc je pense qu'il faut appuyer sur 2 touches, lesquelles je ne sais pas, donc si quelqu'un sais merci de répondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 09:31:34

Salut, comment fais ton pour utiliser les objets "habille votre animal" tel que pastèque ou ange ? J'aimerais bien voir mon Chacha en ange :D

Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment