Salut,
J'ai plusieurs questions à vous poser, j'fais tout d'un coup ici plutôt que de créer un sujet. Donc, voilà :
1) Mis à part la Corne de Kelby bleue, que puis-je échanger au capitaine de l'Argosy en tant qu'objet rare? Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
2) Toujours pour le capitaine de l'Argosy, que puis-je lui échanger en tant qu'objet SUPER-rare, cette fois? Jamais rien vu qui lui suffise, donc ça m'intéresserait de savoir ce que je dois farmer.
3) Quelle est l'utilité de la boîte à insectes? En fait, même la boîte à champis et celle à miel me semblent parfaitement inutiles. Ou alors, je n'ai tout simplement pas compris le fonctionnement de ces 3 ajouts à la ferme.
4) Où puis-je trouver une sorte de tableau indiquant quel boss est sensible ou non à quel élément, et ce afin de me crafter des sets d'armure ainsi que des armes en conséquence?
5) Quelle est, selon vous, la meilleure SnS présente dans le jeu? J'ai bien consulté le tableau concernant les différentes améliorations pour chaque classe d'arme, mais je n'ai pas trouvé laquelle se démarquait du lot.
Voilà, tout est dit. Merci d'avance pour vos réponses.