CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
07 juin 2011 à 01:01:58

Caronis> En effet, soit tu mines (surtout au volcan), soit tu fais des quêtes 40+ pour les dures, et 51+ pour les lourdes.

PasdeChichi> On te voit pas jouer, donc on peut rien dire de bien construcitf. A l'exception du fait que, vu ton arme, c'est pas si terrible, 1 quête et demi.

Des joueurs basiques mettent un petit quart d'heure avec des bons talents, une arme Alatreon, et en jouant adrenaline+2. Faut pas oublier que le tranchant est primordial, et que la lance Acrus n'a qu'un petit bleu, puisque je suppose que tu ne prends pas tranchant+1..

Ah et, si tu considères avoir une bonne arme, tu perds ton temps en utilisant les balistes, d'après moi. Fin bref, bonne chance pour la suite.

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
07 juin 2011 à 03:44:49

bonjour/bonsoir

Quelqu’un saurait il comment avoir des "plaques d'enfer" ?

d'avance merci :)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:31:25

Je le fais pas avec adrénaline +2 ou héroïque et j'ai pas d'arme alatreon. Ma lance n'a pas de tranchant bleu, c'est la toute première de l'arbre lagiacrus.

Ca fait pas longtemps que j'ai le jeu, je connais pas encore tout les trucs, tranchant +1 ça augmente le tranchant c'est ça ?

J'en ai vu des vidéo de gens qui font adrénaline + lance alatreon avec un tranchant rose, ça va vite, moi j'ai pas d'arme dragon

onx60
onx60
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:33:01

les "plaques d'enfer" je ne sait plus c'est sur quelle quete mais c'est une de ces 2 la: attraction animale (quete event cap 2 barroth) ou bien cap 2 blos dans l'arene (me rappelle plus du nom) je pense que c'est attraction animale car plaque de l'enfer c'estpour gilet de l'enfer et plaque d'ame pour gilet de l'ame ah je m'en suis rappelé c'est bien attraction animale (quel charabia désolé)

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
07 juin 2011 à 11:27:38

PasdeChichi> Ah, d'accord, bah en effet, c'est pas mauvais du tout alors.

Tranchant+1 monte le niveau de tranchant de ton arme. Et, quand on a un tranchant violet (maximum du jeu), les dégâts sont optimisés.

Bref, avant de vouloir le tuer très rapidement, essaye d'améliorer ton équipement. Si tu fais 48 minutes avec une arme pas terrible sans armure extra, t'as une bonne marge.

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:21:52

Salut !

je voudrais votre avis sur la full agna+ avec la lance barioth améliorer a fond (je ne me rappelle plus du nom )contre un alatreon ?

Merci de me répondre :)

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:30:26

Yo, c'est pas mauvais en effet. Garde+2 te permet de spammer la contre-attaque, super utile contre l'Alatreon. Fait juste attention à ne pas te trouver face à lui, lorsqu'il lance sa boule de feu; c'est dur à parer.

Samouraï est toujours un petit + sympa.

Et, si tu prends la lance Barioth (V), je te conseille d'ajouter Expert+3. Tu passeras ton affinité à 85%, pour ne faire quasiment que des coups critiques. C'est assez intéressant. Mais, si tu as mieux, c'est toi qui vois.

C'est pour un ala solo ?

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:48:22

Non c'est pour mon premier ala que je vais chasser dans 2 rang :noel:

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:51:34

Et merci pour ta réponse :rouge:

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:54:15

Ah, bah, c'est pas top, un Ala à la lance, à plusieurs.. T'es pas focused la plupart du temps.. Et, à la lance, que ce soit en évasion ou garde, il faut être attaqué, pour attaquer.

Enfin c'est toi qui voit. :o))

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:58:31

je suis fais 30 agna pour avoir cette full et résultat ça va pas me servir :snif2:

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
07 juin 2011 à 13:14:25

Bah, pour l'Alatreon à 4, je conseille pas la lance, c'est tout. Mais, tu as le droit de la prendre, si tu as peur des coups et que tu veux passer la quête en mode garde. :o))

Bref, rassure-toi, cette armure te servira toujours. Que ce soit contre des Blos, Deviljho, Uragaan, ou autres, (surtout si tu les tentes solo..), tu t'en serviras surement.

Bon après, si tu sais jouer avec, je te dis pas de ne pas la prendre sur l'Alatreon.. C'est juste qu'à 4, tu vas avoir du mal à taper.

Allez, bonne continuation.

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
07 juin 2011 à 13:25:56

Merci je vais voir si je gere a la lance si non je me trouverais bien une arme que je manis bien.

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
07 juin 2011 à 15:25:03

Bonjour :) Voilà y'a deux semaines mon ancienne wii à rendu l'âme j'ai donc perdu toutes mes données... J'en ai racheté une autre récemment et j'ai du refaire toute ma partie dans MH3. Voilà ma question :
:d) Serait-il possible de demander à Capcom s'ils peuvent reprendre mon ancien personnage et me le redonner ? Si oui, pouvez vous me passer leur adresse email ? :hap:
Merci d'avance ! :)

[aAa]Kamos
[aAa]Kamos
Niveau 6
07 juin 2011 à 15:54:52

Salut,

Et, euh.. Comment tu veux qu'ils te le rendent, ton perso, si ta Wii est morte depuis 2 semaines ? O.o

Il ne feront certainement rien de tel sur demande. Tu n'as plus qu'à recommencer.

Bon courage !

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
07 juin 2011 à 15:56:38

J'ai déjà recommencé enfin merci quand même :)

microblast
microblast
Niveau 6
07 juin 2011 à 15:57:53

t'aurais du garder la carte SD de ton encienne wii comme ça t'aurais encore tes données...

sinon, il y a quoi comme avant-bras et comme pantalon qui font torse+ ?

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
07 juin 2011 à 16:26:04

Micro :d) On ne peut pas sauvegarder les jeux qui se jouent en online sur une carte SD :ok:

microblast
microblast
Niveau 6
07 juin 2011 à 16:37:21

t'a regardé?

Boomgarter
Boomgarter
Niveau 11
07 juin 2011 à 16:43:23

Ouais j'ai essayé avant qu'elle meurt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment