CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:58:59

en fait je pense a ca parce que y'a des moment vraiment rageants et frustrant

par exemple je voulais me faire une gde epée sauvage et il me fallait 6 griffe gd jaggi.

je chasse je chasse pendant 2 jours (genre y'a en pas du tout marre de faire la meme chose....heureusement je variais avec differentes armes)

resultat 2 jours de chasse pour 5 jaggi

go chez le forgern donc....et je vois que je n'ai que 5 griffes -_-

je crois pas que je vais m'en taper un autre...

aprés y'a des cas spéciaux finalement je me suis pris une aute gt sword et je l'ai buté en 10 minutes top chrono (meme si c'est énormement chiant quand t'as 2 gd jaggi+jaggias+pt jaggis dans le meme terrain,tu peut jamais aiguiser ni te soigner...c'est chaud...)

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 avril 2010 à 11:03:10

Nan T-ben, ça sert a rien ce genre de topic, personne les utilises :/

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:07:23

utilise quoi ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 avril 2010 à 11:12:07
  1. t-ben Voir le profil de t-ben
  2. Posté le 29 avril 2010 à 10:50:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je demande a ekud si je peut créer un topic officiel de troc pour les gens qui cherchent des composants mais qui sont peut etre pasa leur portée,ils les demandent en ligne..

=> J'te dis que ce genre de topic coule facilement :/, surtout que ouais, tu peux échanger les objets rare 1 , 2 et 3, le genre de truc qu'on demande pas souvent :-(

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:20:44

ben en fait le concept c'est qu'a chaque fois que quelqu'un a besoin de quelque chose il uppe le topic, y'a un moment le topic "online maintenant..." avait coulé,maintenant il est en tête des charts ^^

PIasma
PIasma
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:26:56

Ouais mais généralement les trucs qu'il te faut et qu'on peut échanger soit ça s'achète soit t'en trouves en masses...

Au pire demande tout simplement a des amis IG :ok:

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:32:56

ca s'achétes ou le silex et les plumes qurupeco ?

perso j'ai pas encore le niveau de m'en taper un solo,donc faut forcément que quelqu un me méne sur la quete,et ca c'est pas évident...

puis laisser tomber décidemment y' a quelque chose conntre moi ou quoi,on m' a bien gueulé dessus mon premier sur le fof o sous prétexte que je dis pas bonjour (festival de locks en serie....)

alors que cependant y'en a des tonnes entre temps qui ont crée des topics sans dire bonjour et on leur a rien dit,pire j'ai vu le modo leur répondre

aprés c'est pas une critique,juste un constat....

PIasma
PIasma
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:35:16

Bah on t'engueule on t'explique que ton idée sera surement mal exploitée, ça part d'une bonne intention, c'est même bien de demander avant de créer un tel topic mais Ekud estime qu'il survivra pas car trop peu utilisé, donc inutile.

Ce qui ne veut pas dire que ton idée est nulle :oui: ça aiderait effectivement certains joueurs! Mais trop compliqué à exploiter :non2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 avril 2010 à 11:43:08

Bah écoute T-ben, T'as du arrivé vers le début de MH3, genre le 22-23 sur le forum. A ce moment, j'avais mi au point des règles que je pensais respecter. Le probleme c'est que j'ai vite compris que c'était pas gérable, du au trop grand nombre de topic crée a l'heure :/

Donc j'm'excuse de t'avoir "mal accueilli", t'es juste arrivé au mauvais moment, mais dit toi que c'est pas pour rien non plus que j'ai lock tes topics, faut avouer que la politesse, c'est mieux quoi ...

Le truc c'est que maintenant, j'peux pas vraiment me permettre de lock dès qu'un mec ne dit pas bonjour, j't'avoue que ca me démange beaucoup à chaque fois, mais si 'jfais ça, le forum va mourir en une semaine :/ Quand le flot de topic monoquestion sera passer, j'pourrai faire comme j'avais prévu.

Sinon les silex, faut casser les deux ailes du Qurupeko, et les plumes, t'en a en récompense du qurupeko.

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:43:10

Quelle est la meilleure arme contre ce gobul please :hap:

Keezy
Keezy
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:43:47

T'as pas fait la quête du Qurupeco ? Si oui, t'as qu'a la refaire en lui pétant ses ailes à chaque fois et avec de la chance ça tomberas .

Et puis c'est que le deuxième boss du jeu, même en Full Cuir j'arrive à le battre ! Fais juste attention quand il frotte les Silex sur ses ailes.

Sinon, ça se trouve où l'Isisuim ?

Keezy
Keezy
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:45:21

DrAmazing => Celle avec laquelle tu te sens le mieux, y a pas de miracle ;) (Même si une arme elem. Feu serait préférable :-p)

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 avril 2010 à 11:46:28

Isisium => Tundra.

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:46:31

mon marteau lui fait rien,c'est triste :)

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:49:05

alors je comprend pas

Dupont :"Bonjour je cherche un silex et une plume Qurupeco,voic ce que je propose : -crane géant

-cuir gd jaggi

-hurleur"

Martin:"Salut ,il se trouve que j'ai un silex et je cherche justement 2 hurleurs voici mon Id:XXXXXX nom: XXXXXX

Dupont:"Ok je me connecte de suite ^^"

• COULAGE DE TOPIC*

5 jours aprés Benjamin passe sur le fofo en recherche d'eponges aquatiques

Recherche: "troc"

Résultats:"1 sujet correspond a votre recherche"

Topic:[OFFICIEL]Topic de troc "par t-ben"

Benjamin clique sur le topic et poste:

"Bonjour,je cherche des éponges aquatiques,qui m'en propose.....

Et la vie continue :noel:

Cherchez l'erreur...

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:50:55

:dehors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 avril 2010 à 11:51:46

Nan t'as pas tout compris, on ne peut échanger que les objets Rare 1,2 et 3. C'est genre des petit os de monstre, des herbes ou des pierres ... le truc que tu trouves facilement et que personne a besoin, ou alors tu peux les acheter.

Ton silex ca doit être rare 5, tu peux pas échanger :/

PIasma
PIasma
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:52:18

le mec qui utilise jamais de forum il cherche ( s'il est pas trop kikoo ) éponge aquatique s'il veut en avoir...

perso ça m'viendrait pas à l'idée de taper " troc " dans la barre de recherche :non2:

Keezy
Keezy
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:58:18

Merci Ekud :)
Y a pas de quête Passe Chat pour la Tundra ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 avril 2010 à 11:59:18

Si, mais j'te conseil de faire la quête des pierre-sang, les coins de mine reviennent régulirement comme ca :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment