CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 décembre 2009 à 18:29:22

y a t il toujours sur la carte de guilde:
- les records d'entrainement
- le nombre de chaque monstres tués
- le nombre d'utilisation de chaque arme
- les tresors
...
bref la carte de guilde de unite mais pour MH Tri :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 décembre 2009 à 23:33:10

Euh bah, si c'est un truc que Online, j'suis incapable de te le dire :/

Sinon pour le reste, faudrait que j'matte un peu les options ig.

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
16 décembre 2009 à 09:41:10

Comment ca un truck que online ?

on pourras aussi jouer solo je pense .

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 décembre 2009 à 09:54:24

mais oui t'inquiète pas ^^ ça sera comme sur unite, un village pour jouer que solo, et une ville pour jouer qu'en multi :ok:

AshIey
AshIey
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:08:40

J'parlais de la carte de guilde en fait. Elle existe pas vraiment en offline j'ai vérifié, t'as juste les distinctions ... Après en cherchant, j'dois ptete pouvoir trouver le nombre de monstres tuer.

Ensuite pour les entrainements, ça apparait que en mode entrainement en fait :/ donc j'suis pas sur que les autres pourront y voir.

Mais ce que j'voulais dire, c'est que PEUT-ETRE qu'en online, y'aura un nouvel onglet option avec toussa :/

GTO25
GTO25
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:40:02

Après une brève recherche de différent mot clef dans la fonction recherche, et après lecture de la faq (survolé seulement mais je n'y ai pas vue la réponse), je me décide de poser cette question toute bête ^^

Question : En online, comment se déroule la communication?
Sur les vidéos, on peut voir une boîte de dialogue avec des messages à chaque fois différent des personnes qui jouent avec nous, même en pleins combat? Donc comment font-ils?

Je sais qu'il y aura le wiispeak, mais ça risque de vite devenir le bordel en plus de la qualité du son, des échos, et du risque de faire saturer le son du jeux en plus de ne pas se comprendre, en gros ça craint du boudin et je tiens à mes oreilles ^^

J'ai vu aussi qu'il y aurait peut être un système de message pré-enregistrer qui expliquerai les messages appliqués de nos amis les japonais ^^ avec par exemple : (.\/.)

Fin bref, pour moi une bonne communication dans un jeux online est très important et apporte beaucoup au jeux :p)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 décembre 2009 à 01:39:40

L'on parle d'incorporé le WiiSpeak pour la version US & EU , mais rien n'est encore certain , sinon pour l'instant , ce sont des messages pré-enregistré , un clavier USB ou bien un clavier intégré dans le jeu ! :ok:

Généralement il n'y a pas de grande discution pendant un combat , nous indiquons d'habitude la position du monstre si l'on se sépare , et des lol de temps en temps mais pas plus , c'est dans la ville la discuss' ! :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 décembre 2009 à 10:51:05

Hilarie => Babababah, mine de rien on parle quand même en quête :-p mais c'est sur, pas autant qu'a la taverne.

M'enfin quand t'as le skill : "secrétaire +2" qui te permet d'écrire très vite et sans trop de fautes, ben c'est ok.

GTO25
GTO25
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:55:24

Merci pour vos réponses!

C'est vraiment que du bon ce système, c'est le meilleur système sur Wii pour l'instant. Ce serrait bien qu'il y ait une système de genre sur tout les jeux wii!
Le WS n'est pas très au point et surtout il y a toujours des échos ou des bruits insupportables à la longue.

Ah vivement! No More Heroes Desperate Struggle et ce MH3 seront les gros hits de la Wii de 2010! :p)

DraDar
DraDar
Niveau 11
25 décembre 2009 à 11:18:25

j'aimerais savoir si ceux qui ont le jeu peuvent nous préciser les effets élémentaires secondaires de certaines attaques des monstres...

on peut voir sur certaines vidéos que, touché par une boule de feu d'une rathian, un choc électrique du lagia, ou une explosion ou un crachat acide du pekko, l'armure du hunter est enflammée, entourée d'éclairs...

est-ce que ça a un effet particulier ou c'est juste pour faire joli ? ^^

ha oui, j'oubliai... joyeux :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
26 décembre 2009 à 02:08:40

Pour le feu si j'ai bien vu notre vie descend, comme quand on est dans un volcan sans breuvage frais. Pour le reste je sais pas, mais j'pense que ça fait pareil.

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
28 décembre 2009 à 12:49:00

Y a des lv , des niveau , des stats...?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:20:53

Non , pas du tout , aucun niveau , aucun stats sauf celles donnée par tes armes/armures ( donc Attaque & défense ) , s'tout ! :ok:

Le seul type de " level " qu'il y a ce serait les Hunter rank , qui lorsque tu augmente à force de faire certaines quêtes , d'autre quêtes pour les Hunter Rank 2 se débloquent et qui sont plus difficiles !

[Itaku]
[Itaku]
Niveau 2
28 décembre 2009 à 22:58:58

Salut salut !!!
Y aura-t-il une cuisine avec les ptits truc qui remplacent les felynes ?

MisterCrocoBoy
MisterCrocoBoy
Niveau 8
31 décembre 2009 à 15:34:07

yo Je viens de recevoir le jeu , comment changer d arme dans le menu et pas dans la boutique >? merci

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:44:52

Pour changer d'arme il faut aller dans ton coffre , qui se situe dans ta maison ! :ok:

theLlier
theLlier
Niveau 9
03 janvier 2010 à 16:13:18

Je pose ma question ^^ :
C'est une féline le truc étrange qui nous suit et qui présente un trailer ( cf: Video de MH3 sur JV.COM!)? sinon c'est quoi ?

Senes
Senes
Niveau 22
03 janvier 2010 à 19:22:59

Non c'est un chaman ou j'sais pas quoi. :(

Nex21
Nex21
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:25:41

Bonsoir ( :hap: ),
en faites je me demandais si quelqu'un savait exactement quand sortirait mh tri sur le fofo wii ( cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2123435-1-0-1-0-monster-hunter-3-date-de-sortie.htm#message_2144964 ) il est dit avril 2010 c'est sur?

Norage de ma ferraro tartinella :cool:
"cool ta vie"® 2009 tout droit réservé. :cool:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:19:40

Selon Nintendo qui est l'éditeur du jeu en Europe , oui , c'est pour Avril.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment