CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Rathaloscod
Rathaloscod
Niveau 5
07 avril 2011 à 21:16:16

Voila j'aimerai savoir à partir de quand on a la morpho hache barioth??
Merci :)

dalektardis
dalektardis
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:17:31

rathaloscod :d) a partir du rang 31, il faut des minerais carbalites

deadnight :d) viens a la team keiyaku-hunta

Rathaloscod
Rathaloscod
Niveau 5
07 avril 2011 à 21:22:10

Meci dalektardis :)

dalektardis
dalektardis
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:22:59

de rien! :ok:

Deadnight_4
Deadnight_4
Niveau 9
07 avril 2011 à 21:27:03

la keiyaku-hunta c'est 18+ mais je vais refléchir voir accepter

Rathaloscod
Rathaloscod
Niveau 5
07 avril 2011 à 21:49:27

J'aimerai aussi savoir a partir de quel rang on peut faire le lagiacrus+
rathalos +
merci;)

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
07 avril 2011 à 21:58:06

Merci pour le lien ^^

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
07 avril 2011 à 22:02:13

RG40 ou plus :ok:
Tu atteinds le rang 40
Tu fait toutes les quêtes obligatoires 4 étoiles puis la quête urgente rathian+ et rathalos+ pour débloquer ces monstres :ok:

Rathaloscod
Rathaloscod
Niveau 5
07 avril 2011 à 22:09:09

Merci.Bon bah jai le temps je suis rang 21 :) :)

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
07 avril 2011 à 22:32:00

( :rire: )

Sinon pour reparler de la "bowgun" j'i regarder le tuto ...mais je c'est pas vraiment quoi prendre ^^
parce que deja je c'est pas si je prend leger ou moyen (vitesse ou puissance?) et pis la quelle des 3 parti surotut (crosse,cadre et baril) donc voila merci d'avance de me repondre ! ^^

Hersage
Hersage
Niveau 16
08 avril 2011 à 01:07:51

:salut:

Je voudrai savoir quelle armure est la plus intéressante pour une lance ?
Je suis un peu au début du jeu, je suis en full ludroth et j'hésite à faire le rhenoplos ou le qurupeco, ou alors rester en ludroth pour le rathian.
Et je ne sais pas si c'est intéressant de tous les faire ou attendre les + :(

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:38:34

On distingue trop souvent les guns par rapport à leur poids plutôt que leur capacité :nonnon:
Par exemple:un gun léger avec peu de recul, une portée faible et une déviation +/- importante devras être utiliser de prés avec des mun. plombs avant tout
Mais si c'est un gun lourds avec peu de recul, pas de déviation, grande portée et un rechargement lent, il faudra l'utiliser de loin avec des mun. percantes par exemple
Les mun. élémentaire, quant à elle on la fâcheuse tendance à avoir une portée réduite(cf. mun. enflammé sous l'eau, une catastrophe, 1M maximum pour une portée de 1,08 :hum: ) et donc devrons être joué de prés donc un baril muni d'un bouclier devient interressant
Et enfin, sachez que le poids n'influence pas grand chose si ce n'est la vitesse de déplacement mais généralement, plus on est lent plus on peut tirer de loin...
style de gunner:
-grande cadence de tir: rechargement rapide, trés peu de recul voir aucun et le tout sur un gun léger pour éviter les coups
-explosif:rechargement lent, joue de loin, trés précis, recul non négligeable, peut charger plus de mun., gun lourds pour une meilleur puissance et souvent équipé d'un bouclier au vu de la vitesse de déplacement...
-mixte: tir beaucoups de mun. différentes, rechargement, recul, et précision corrigé par les talents, gun moyen pour avoir une force convenable et le temps d'éviter les coups
-massacreur: talent adré+2, attaque+2/3, parfois avec oeil critique+1 avec un gun qui charge vite et beaucoups de mun. perçantes pour pouvoir toucher un maximum de parties du monstres pour l'empêcher d'agir (font souvent usage d'un gun avec bouclier mais qui reste léger), ce genre de gunner font des records sur les monstres qui sont épatants (entre 1 et 5 minutes pour tout les monstres)

PS:certains cadres sont pliants ce qui ralentit enormément le temps de dégaine et rengaine de l'arme

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:57:57

A l'attention des lanciers:
La lance est l'une des meilleurs si on a le talent pour l'utiliser correctement...
style lancier:
-Paladin:talent paladin :hum: et garde+2 que l'on trouve sur la full agnaktor, attend que le monstre se jette sur lui pour l'attaqué
-*tchou-tchou* :hum: (le nom n'est pas de moi):talent marathonien, oeil de l'esprit, samouraï et un petit pois comme cerveau, utilisé l'attaque "chargé!"(quand vous courez/nager avec la lance en avant) et foncé dans le monstre aussi longtemps que vous pourrez, une armure los+ avec les décos adéquates peut donner ces talents mais pour le cerveau...
-esquiveur:evasion+1/2, esquive(facultatif), frappe frappe.......esquive frappe... , une bonne synchronisation est nécessaire entre l'esquive et l'attaque
-cas spéciaux:toutes les armures peuvent être utiliser mais certains malus sont à éviter, barbare, sprinter, glouton et tout ce qui accélèrerait la perte de stamina

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:00:22

La lance est l'une des meilleurs "armes"
J'oublie des mots même quand je parle alors... :nonnon:

Hersage
Hersage
Niveau 16
08 avril 2011 à 09:16:11

Merci Nicosaure, j'y vois un peu plus clair :ok:
Je suis plus le style à parer les attaques et profiter de l'ouverture pour attaquer juste derrière.

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:03:30

Interresant...
style opportuniste:profite des failles dans la défense du monstre, une bonne maîtrise des 4 coups de bases est essentiel (frappe de face, en haut, du bouclier et l'esquive à exécuter tout les 3 coups)
Note:Chaques attaques, même continue, ne peuvent vous touchez qu'une seule fois (cf.corps électrique du lagiacrus ou le laser agnaktor, paladin obligatoire pour le laser), si vous foncez sur l'attaque avec votre bouclier (↑A en maintenant Z:style nunchuk) vous pourez enchainez en attaquant pendant l'attaque, mais le corps électrique et l'explosion électrique ne sont pas du tout les mêmes attaques, lors d'une explosion, l'attaque proviendra de dériére vous et du lagiacrus, ce qui vous toucheras avec ou sans paladin, vous pouvez éviter ça en chargeant dans la direction opposé au lagiacrus (signe avant-coureur: lagiacrus recroquevié)
Petit bug: une attaque proviendras toujours de l'endroit d'où elle vient et non d'où elle explose(cf.souffle rathian, flamme alatreon)

Une derniére chose: le bouclier ne protége que sur 180° et si vous avez de la stamina, alors faites trés attention (ou alors vous vous équipez du talent ninja+2...)

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:05:29

DDP

Ce ↑ signifie "vers le haut"

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
08 avril 2011 à 18:25:03

Merci,mais une derniere question sur le gun ^^:
Sur le liens que l'on ma donner le gars dit qu'il a 4000 facon de fair son gun!est ce que cela signifie que il fau se creer une parti cadre une parti baril et une parti crosse pour ensuite assembler le tout pour fair une fusarbalette???!!! merci!

dalektardis
dalektardis
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:33:23

c'est sa :ok:

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
08 avril 2011 à 18:45:10

A ok!je csavai pas lol ^^
Mais sa va etre cho quand meme non? a chaque fois creer une parti ...
bref je vai essayer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.