CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

vinoto
vinoto
Niveau 3
26 mars 2011 à 18:33:38

:hs: gros bug en ligne rathalos zone 5 il décolle j'en savais rien je saute depuis la zone 8 il était super faible avec ma grande épée (lame ravageuse)je charge le coup en plaint sur la tête et il meurt en vole avec moi sur le dos je vous dit pas le saut en parachute c'était mon premier mais il y avait un petit problème j'avais de parachute
ps:si vous me cherchez suis a l'hôpital de la team les forçeurs noirs :mort:

vinoto
vinoto
Niveau 3
26 mars 2011 à 18:35:15

gros bug en ligne rathalos zone 5 il décolle j'en savais rien je saute depuis la zone 8 et j'arrive sur son dos il était super faible avec ma grande épée (lame ravageuse)je charge le coup en plaint sur la tête et il meurt en vole avec moi sur le dos je vous dit pas le saut en parachute c'était mon premier mais il y avait un petit problème j'avais de parachute
ps:si vous me cherchez suis a l'hôpital de la team les forçeurs noirs
:desole: pour le double post

Rathaloscod
Rathaloscod
Niveau 5
26 mars 2011 à 19:51:20

je viens de partir du online sans sauvegardé.Est ce que j'ai perdus toutes les quêtes que j'ai fait??

Deadnight_4
Deadnight_4
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:57:33

nan ya une save auto

Rathaloscod
Rathaloscod
Niveau 5
26 mars 2011 à 20:35:53

Merci!!!!

vinoto
vinoto
Niveau 3
26 mars 2011 à 20:42:44

vous avez eu mon bug en tout cas c'est trop style de voler sur le dos d'un rathalos en pplus c'est mon monstre préférer voila mon bug
bug en ligne rathalos zone 5 il décolle j'en savais rien je saute depuis la zone 8 et j'arrive sur son dos il était super faible avec ma grande épée (lame ravageuse)je charge le coup en plaint sur la tête et il meurt en vole avec moi sur le dos je vous dit pas le saut en parachute c'était mon premier mais il y avait un petit problème j'avais de parachute
ps:si vous me cherchez suis a l'hôpital de la team les forçeurs noirs

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:12:13

Bonjour a tous!
je voulai demander comment on fai pour avoir par exemple des ecaille de ludroth R+???merci d'avance (j'en ai besoin pour ameliorer mon epee)

[joueurdemh3]
[joueurdemh3]
Niveau 4
26 mars 2011 à 22:35:31

tu fait le ludroth royal + (rang 31)

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:36:58

a ok rang 31 lol (je suis rang 2 mdr!)

vinoto
vinoto
Niveau 3
26 mars 2011 à 23:25:29

moi peut t'aider a monter de rang suis rang 35 pseudo thomas
profil hunter français membre de la team les forçeurs noirs
dit moi ton pseudo et ton profil pour que je te reconnaice

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:15:00

Ah merci,aujourd'hui c'est pas possible mais je t'envoie un MP des que c'est possible ^^Merci quand meme

[ShadoWHunteR]
[ShadoWHunteR]
Niveau 4
27 mars 2011 à 14:32:11

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un aurait des griffes de wyvern dont il n'a pas besoin car j'en ai besoin pour la lame machoire wyvern (il m'en faut 36)
:merci: d'avance

[ShadoWHunteR]
[ShadoWHunteR]
Niveau 4
27 mars 2011 à 14:34:16

Desoler du double post
Pseudo: coco
Rg : 21
ID : MUT2E5

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:49:32

Bonjour a tous!
pour ne pas creer des topic "inutil" je vai maintenan poser la plupart de mes question dans FAQ donc merci de me repondre!
donc voila je doi tuer le lagiacrus et je me demande la quelle est la meilleur armure:ludroth R ou gobul??? par raport au talent a la defense ect... merci d'avance!!!

vinoto
vinoto
Niveau 3
27 mars 2011 à 16:11:00

moi je prendrait ludroth R

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:14:37

ba ouai mai a pars la resistance -15ans (jcroi) du gobul je pencherai plus vers gobul moi

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
27 mars 2011 à 16:20:15

Tout dépend avec quelle arme tu veux te faire le lagia.
Contre toute idée reçue , le gobul est plus sensible à la foudre qu'au feu donc avec ton armure gobul si c'est la première fois que tu fais le lagia, s'il décide de se charger souvent en électricité ou de te balancer ses boules d'électricité tu as franchement intérêt à faire attention.

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:34:16

si j'ai une lance c'est bon lol! (pour le ludroth royal la 1ere foi,je lai tuer en 11min43 avec juste 3 premier soin! GG non? ^^)

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
27 mars 2011 à 16:47:59

Oui enfin du jaggi au ludroth c'est une sorte de tutoriel avant de se battre contre des vrais monstres , d'ailleurs beaucoup bloquent sur le barroth, tout simplement parce que c'est le 1er monstre à peu près capable de te faire retourner au camp. Mais gg si tu veux oui. Pour la lance oui pourquoi pas bien qu'aucune des deux armures n'aient de talents bien utiles pour cette arme, comme à ce stade du jeu tu n'as ni accès à une lance de type feu ni dragon, prends une lance du style rempart ou rempart+. Si tu joues au marteau également je te le conseille parce qu'avec une lance du style rempart, ça risque de prendre un peu de temps. Armure Baggi+ Silex Plume ( ou Peco ) et ta quête sera bouclée en moins de 10 minutes.

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:53:08

je suis en ce moment avec la lance spiral mai celon moi sa devrai le fair ^^ au pire du pire je creer donc larmure gobul mai je ne vend pas celle du ludroth comme sa si j'y arrive pas avec celle du gobul je reprend celle du ludroth!

sinon je voulai demander encore et toujour ....................
attender je c'est pue lol trou de memoir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment