CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:56:30

C'est pour ça que je précise 31+ et + !

M_Prout
M_Prout
Niveau 2
02 mars 2011 à 20:54:53

bonsoir bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les avantages/désavantages des armes cristals, car je vois beaucoup de monde en avoir mais je comprend pas pourquoi.... :hap:
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? :banzai:

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:11:47

armes cristals ?
tu parles de celles où il faut une perle jumbo ?

M_Prout
M_Prout
Niveau 2
03 mars 2011 à 07:39:17

Ouaip exactement celles-la. :oui:

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:28:34

Les armes cristal ne sont pas si bien que ça mais ce ne sont pas les plus pourries mises sur le marché non plus. L'avantage c'est les fentes, souvent deux voir trois, ensuite la force de frappe est pas non plus déplorable mais par contre pour l'élémentaire il faut réveil sauf pour la morpho-hache qui a une fiole propre à elle , la fiole dragon. Le seul avantage reste les fentes, sinon bof.
Un conseil si tu veux te les forger et que par hasard tu es déjà HR40, va miner au volcan, la plupart des anciens éclats sont des armes cristal qui se revendent aux alentours de 10.000z pièce ce qui n'est pas rien.

M_Prout
M_Prout
Niveau 2
03 mars 2011 à 13:12:53

Merci beaucoup hotaru pour cette reponse très Claire, mais voila je ne suis paa hr40 :-)

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
03 mars 2011 à 13:46:45

Si tu joues morpho-hache et que tu es loin du rang 40 alors je te conseille celle ci pour le moment, c'est un bon compromis :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:45:56

Bonjour à tous ! :-)

Bien, j'ai plutôt l'habitude de répondre aux questions, mais aujourd'hui, j'en pose une à mon tour ! Comme quoi...

Donc voila, à ce jour, la meilleure combinaison de sphère d'armure que je connaisse (pierre d'armure et gracium) donne sphère armure dure.

Quelqu'un saurait-il s'il existe un objet qui, combiné à la pierre d'armure, donne sphère d'armure lourde ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:00:32
  • Nneodu56 Voir le profil de Nneodu56

* Posté le 3 mars 2011 à 16:45:56 Avertir un administrateur
* Bonjour à tous ! :-)

Bien, j'ai plutôt l'habitude de répondre aux questions, mais aujourd'hui, j'en pose une à mon tour ! Comme quoi...

Donc voila, à ce jour, la meilleure combinaison de sphère d'armure que je connaisse (pierre d'armure et gracium) donne sphère armure dure.

Quelqu'un saurait-il s'il existe un objet qui, combiné à la pierre d'armure, donne sphère d'armure lourde ?
* Lien permanent

La sphère rouge ? Si c'est le cas, cela est malheureusement impossible. Il s'obtiennent en reward de quête +

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:01:26

:merci: Gazille !

kcca
kcca
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:54:18

Bonsoir à tous.
Malgré mes recherches, je n'ai pas vraiment réussi à trouver ce que je voulais, donc je viens vous demander votre aide... ou plutôt conseils.
Je m'explique : J'ai à présent une armure Deviljho, entièrement améliorée (donc 80 en défense par parties), ainsi qu'un joyau vitalité (je suis plus sur du nom), ayant 3 fentes.
Etant donné que l'armure Deviljho n'a que 3 fentes, j'en ai en tout 6.
Comme cette armure a déjà attaque +2, j'ai ajouté une décoration (je ne sais plus le nom, désolé) a 3 fentes sur mon armure, ce qui m'a permis d'avoir attaque +3.

Cependant, j'ai beau regardé toutes les possibilités, je n'arrive pas à me décider pour la suite.
Donc, que me conseillez-vous de mettre sur mon joyau ??? (je vous rappelle que je n'ai plus que 3 fentes de dispo)

Merci d'avance pour votre aide.

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:51:16

une arme à 3 fentes tu prendras
des décorations qui rajoutent +2 dans un talent par piece tu mettras
une décoration repu tu mettra sur la fente de libre

attaque +3, traqueur auto, tranchant +1,ton autre talent avec tes décorations tu auras
glouton tu enlèveras grâce à la décoration repu

comme maître yoda j'ai parlé :noel:

K38
K38
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:55:26

Au pire si ta un tali qui donne gourou de capture prend le et met attaque +3 sur l'armure.

kcca
kcca
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:44:01

exa_shadow : Enlever "glouton"... j'y ai pensé aussi, c’est d’ailleurs ce que j'ai fait pour le moment. Par contre, j'utilise généralement des armes (toutes des GS pour le moment) à 1 fente...

k38 : Pourquoi pas. Faut que je regarde si j'ai ce tali. (et j'ai déjà mis attaque +3 sur mon armure)

Merci à tous les 2 pour votre aide.
Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :)

K38
K38
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:01:53

Moi perso je vire glouton et j'ai attaque +3, tranchant +1, traqueur auto et gourou de capture. Par contre il te faut un tali +10 le talent gourou (j'ai oublié le nom)

kcca
kcca
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:15:21

Ok, je vais chercher ça. Merci :-)))

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
04 mars 2011 à 14:48:53

Bonjour. J'ai deux questions:
La première c'est quoi le talent felynes qui permet de sauter sans faire tomber les œufs, pierres laves ect... ?
La seconde c'est que j'ai une armure Hélios+ et que j'ai le malus"barbare" mais le talent "aiguisage rapide". Alors mieux vaut garder tel quel ou bien me débrouiller pour enlever le malus en laissant tranchant+1.
Merci d'avance de vos précieuses réponses.

K38
K38
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:28:26

Le mieux c'est de pas faire une full hélios+ mais de faire un mix. Remplace la ceinture hélios+ par une hélios normal et les jambe hélios+ par des jambes vangis. Tu aura tranchant +1 et bouche oreille. Ensuite en fonction de tes tali tu peux rajouter un ou deux talents.

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
04 mars 2011 à 16:15:41

Merci bcp

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:07:55

Et le talent Felyne est Acrobatie Felyne.
Et si tu as une armure Helios+, fais toi l'armure Helios normale, avec ces deux + quelques compos d'armures comme la jhen, la diablos+ ou la vangis tu pourra trouver des mix adaptés à chaque arme comme Bouche oreille, tranchant+1 et critique pour la GS par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment