CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:53:17

Bien le bonsoir,
j'aurais trois petites questions, merci d'avance!

1)Sur un topic un forumeur dit que le Barroth craint l'eau; en revanche, si je regarde son armure je vois qu'il y résiste... (chiffre positif) Késako?
2)Il me faut des cristaux lumière, mais pas de Gypceros en vue :), donc: où en trouver?
3)Que faut-il combiner à une drogue du démon pour en faire une "méga" drogue du démon?

Voilà voilà, vos connaissances me sortiraient d'une impasse, alors vos réponses sont les bienvenues!

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:54:48

hakarano :d) Le cuir spongieux s'obtient sur le Ludroth Royal, les grands os... sur le Barroth, à ma connaissance.

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:55:31

Merici Mouton douteux

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:56:29

De rien. :)

SauronOdO
SauronOdO
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:00:31

Alors Mouton,

1) Le Barroth craint effectivement l'eau, mais seulement lorsqu'il est encore couvert de boue. Dans le cas contraire, il craint le feu

2) Tu peux extraire les cristaux lumière sur certains points de minages de la toundra glacée (me souviens plus desquels de mémoire)

3) Tu dois combiner Extrait Pâle, que tu peux obtenir sur le Gigginox

Voilà voilàà

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:02:27

Merci beaucoup SauronOdO.
Bon, j'ai encore du chemin à faire avant de pouvoir y arriver...

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:04:18

Le barroth est souvent couvert de boue?

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:13:36

A 50% du temp au moin ^^

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:16:06

Car des quil n'ai plus boueux, il se jette dans la boue donc on va meme dire 75%

-Shooter
-Shooter
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:17:16

Bonjour , j'ai quelques questions que j'avais poster dans un autres sujets , mais les joueurs qui m'ont répondue n'avais pas encore essayé l'online ^^ Désoler si on a déjà répondu a ces questions , mais je n'ai pas éplucher les 43 pages ^^

Voici un copié coller des questions de mon ancien sujet :

Comment se passe le mode online ? :
"-Si j'ai bien compris : On ne peut jouer qu'a 4 maximum en mode online , c'est a dire , 3 autres joueurs que j'aurai invité ou l'inverse ?
-Possibilité de rencontrer des joueurs en parcourent les plaines du mode online ?
-Le mode online peut-il se faire seul ? C'est une question bête car online s'est fais pour être plusieurs , mais est-ce que c'est nécessiteux d'inviter ou de se faire invité par un amis pour pouvoir jouer dans l'online ?

Je ne comprend pas vraiment , le plus rapide pour répondre a mes questions , serais il me semble , de me dire simplement comment fonctionne le mode "

negi69
negi69
Niveau 4
26 avril 2010 à 21:27:25

Merci pour ta reponce Rom_7 méme si elle m'attriste.
Plus de lance flingue je vais fair comment ? lol
:p

SauronOdO
SauronOdO
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:27:40

-Shooter,

1) Tu peux créer une "salle" dans laquelle 3 joueurs peuvent te rejoindre. Sur cette salle tu peux paramètrer le nombre de joueurs, un mot de passe (facultatif) et une description (facultatif).

2) Alors là malheureusement non, tu peux dialoguer avec les joueurs dans des salles de 100 max, mais tu ne les vois pas.

3) Oui le mode online peut être fait seul, cependant la difficulté des quêtes est revu à la hausse (et en plus les monstres sont plus forts selon le nombre de joueurs) et il est préférable de faire les quêtes à plusieurs (ne fut-ce que pour partager l'aggro du mob).

-Shooter
-Shooter
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:31:45

Merci beaucoup ! Je m'achète le jeu demain si je peut :hap:

Keezy
Keezy
Niveau 7
26 avril 2010 à 21:32:03

Bonsoir, merci pour vos réponse, savez vous où se trouve le Miner. Machalite ?

Merci :hap:

SauronOdO
SauronOdO
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:38:35

Bah, tu peux en trouver a la plupart des points de minage sur l'ile de moga et dans la forêt inondée.

Luff772
Luff772
Niveau 4
26 avril 2010 à 22:14:33

J'arrive vraiment pas à avoir collerette roi sur le grand Jaggi, je lui casse bien sa crette mais a la fin ya rien. Help!

Level314
Level314
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:37:15

nouvelle question, j'ai pas beaucoup de choix d'armure, arme...
dans le jeu offline, j'ai fait quelques quete (7 env.)

commment avoir plus de choix d armure... en faisant plus de quetes? ou alors faire autre chose?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 avril 2010 à 23:02:46

sans doute en avancant dans le jeu ou bien en demandant au forgeron de t'en crafter (je débute aussi mais c'est sans nul doute comme cela) essaye de te faire un maximum de ressources sur tout ce que tu trouve et va voir le forgeron de temps à autres afin de voir si tu peux ou non crafter de nouveaux items ( stock un maximum dans ton coffre afin de toujours avoir ton sac vide lors de tes nouvelles excursion hors du village : garde toi juste quelques potions et de quoi collecter des ressources tels qu'une pioche, un filet pour insectes ou encore un harpon)

Kiraiks
Kiraiks
Niveau 2
26 avril 2010 à 23:05:03

En faisant des quêtes, tuer de nouveaux monstres... Il y a énormément de façon de pouvoir créer de nouvelles choses mais la plus courante est d'avancer dans le jeu.

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:06:06

J'ai eu une colerette en bonus a la fin de la quetes ou il faut capturer le jaggi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment