CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:57:46

Ce que je comprend pas , c'est que , tout comme leaf d'ailleur , tu prend ce que tu lis à coeur ... même si je te crois ou que je te crois pas , sa change rien à ta vie mec . C'est que virtuel donc sans importance ( pour moi ) . Après je peux me tromper mais aller jusqu'a dire que je te déçois juste parce que je me pose des questions ... Comprend moi que justement , je peut pas vérifier par moi même donc normal que je me questionne même si de toute façon je m'en fous aussi . Mais au cas ou si j'aurais raison , je trouverais sa ridicule de se faire passer pour un autre c'est tout . Je n'accuse personne , je soupconne ..nuance .

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:58:22

reveil anti fleau et une des meilleurs def du jeu

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:01:52

Non mais, tu te moques de moi là ? Tu vas me dire que ton poste du dessus n'était pas un poste accusatif ? Tu e prends pour un idiot ou quoi ? Je prends à coeur ce que je lis que lorsqu'on attaque ma personne. J'en ai marre de tout ces soupçons à la noix. Et oui, tu me déçois, mais, pas juste parce que tu te poses des questions, mais parce que tu avances des choses que tu ne connais pas.

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:03:51

Peut être une des meilleures défenses du jeu mais une résistance pourrie a tous les éléments. Anti-fléau , ok c'est pas essentiel mais pourquoi pas. Réveil, à moins que tu ne joues qu'avec des armes nécessitant ce talent ( qui ne sont généralement pas les meilleures dans leur domaine de compétence ) ça ne sert à rien. Esquive+... bref. Et pour finir pas de partie d'armure à 3 slots. :noel: Serieusement fais la si tu veux mais tu perdras juste du fric et des composants.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:04:01

je ne vous comprends pas ce n est qu un jeu

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:04:45

J'ai spéculer , soupconer . Encore une fois c'est pas grave ... sa sert a rien de t'énerver ...

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:04:47

Osef de qui est qui, arrêtez de vous persécuter sinon j'appelle Tonton Klaus Barbie.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:05:47

par contre hotaru m a convaincu bon bah ce sera los+

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:07:28

La los+ n'est pas très bonne non plus.

Hotaru, je ne connais pas cette personne, si tu pouvais être un peu plus clair :o))

Elie :d) Je ne m'énèrve pas, encore une fois, comment peux-tu reconnaître les gens virtuellement ? Je croyais que c'est juste virtuel. Mais bon, j'en ai marre. Arrêtons et faisons la paix, je sais très bien qui je suis.

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:08:03

Klaus barbie :malade: :malade: il est pas mort pour crime contre l'humanité lui ?

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:08:49

bah conseille moi une rare 6 bonne

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:09:14

Tu me renvoie ma remarque mais avec des point d'exclamation et certains mot dans une certaine syntaxe on peut reconnaitre une emotion .

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:09:16

Barioth+.

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:10:02

Il a été condamné mais est mort d'un cancer en prison dans la fameuse ville qu'il a si bien terrorisée. Ah Klaus... le boucher de lyon. Ca va vous êtes calmés maintenant ? :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:10:03

Elie :d) Et si je faisais semblant de te faire croire que je suis en colére mais en fait non, qu'en penses-tu ? Encore une fois, c'est virtuel :sarcastic:

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:11:14

Jad dis moi avec quelles armes tu joues, je te dirai quelles armures il te faut :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:11:30

Hotaru :d) J'en ai vraiment marre qu'on m'accuse à tord. D'ailleurs, je vous demande mes excuses mais j'en ai vraiment marre que des gens tirent des conclusions érronés. Bref, pardons, je commence à avoir mal à la tête.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:13:16

euh je prends souvent ma supplice et mon requin barbare car je suis sur les uragaan+

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:13:33

Ouais , apres je m'en fous justement parce que c'est virtuel . Je prend pas les choses a coeur , tu pourrais insulter toute ma famille , les mort de ma famille ect ... ( c'est un exemple ) je m'en ficherais royalement . Mais bon , le fais de dire que tu fais semblent d'etre en coler et ton smiley montre bien que tu est un peu énéver .

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:13:48

et j ai deja bario+ chronotime

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.