CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:24:56

Non, mais, j'ai dis 41 car il m'avait dit soit double ennuie soit Alatreon. Comme je suis 41, j'ai déjà fait double ennuie et donc, je devais faire à présent l'Alatreon, c'était dans ce contexte là que j'ai dit ça. Et, c'est pas 46 la quête urgente, tiens, c'est bizzard ça :noel:

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:28:08

Tes 41 ? Donc c'est vrai ... tu est drake IG ( comme deadnote ) ... obliger de changer de pseudo et de comportement juste pour faire comme si rien ne c'etais passer ...

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:31:53

42*

Et, quoi ? Tu n'as jamais jouer avec moi, qu'est-ce que tu peux savoir ? Même pas un bonjour, un salut, rien... Franchement, tu me déçois là. Je n'avais pas ce joueur quand j'ai reçu le jeu. Je n'avais pas commencé le Online que j'avais ce personnage. Je ne sais pas d'où il vient, mais tant que c'est bon. Je te croyais un peu plus développée que les autres. Je ne connais pas ce type et je n'ai aucune envie de le connaître.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:32:16

sqlut j'aimerai savoir comment garder le talent tranchant+1 en enlevant barbare

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:33:45

helios +

joyau artisanat +4 tranchant -2
et 3 joyaux tranchant +1 artisanat -1

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:33:49

Si tu es assez haut level, tu peux faire un mix Helios+/Vangis pour retirez ce malus et avoir de très bons talents.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:35:34

oui je suis rg 51 mais j'ai helios ameliore donc comment on fait sur helios normal

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:37:00

Je ne saurais pas te répondre, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir l'Helios normal au rang niveau 51.

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:37:16

tue un cea et tu auras la +

elie69120
elie69120
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:38:28

Deadnote etait reng entre 30 et 40 , il avait comme pseudo drake dans le jeu , il s'entendais bien avec farfur et ceux que t'aime bien , tu est apparus pratiquement quand son pseudo c'est fais ban , une personne ta accuser d'etre deadnote et tu avais dis que tu etais pas encore en online il y a moins de 2 semaine et tu est rang 42 ? Peut être que je me trompe ( j'èspere ) et que je suis nul en conclusion mais sa fais beaucoup de coiencidence . Et si je te déçois c'est pas très grave non plus , on se verra jamais , on se connait que par ecris et de façon virtuel et encore se connaitre c'est un peu gros comme mot pour moi .

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:38:34

non amelioré en rare 6 def oqr armure 82 tu vois l'interet maintenqant

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:39:16

def par armure dsl

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:41:33

c'est quand meme helios +
plus de fente et moins de joyau need pour bouche ear

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:43:17

oui mais j'avais la helios de puis.... et je l'ai ameliorée

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:44:46

fais toi la + des que possible

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:45:28

Si tu avais un peu suivi les conversations que j'ai eu, tu saurais que je ne savais même pas que j'avais ce personnage online. Je l'ai trouvé rang 31, comme ça dans le jeu sans rien avoir fait. Je voulais le supprimer car je n'aimais pas le pseudo. Mais bon, après, j'ai décidé de la garder car se serait énérvant de recommencer tout depuis le début. Virtuellement peut-être, mais les mots peuvent blesser plus qu'une phrase et quasi tout le monde communique avec ce que tu appelles " virtuel ". On peut faire de nombreuses rencontres génials virtuellement, et il est même arrivé d'être tombé amoureux " virtuellement ". Mais bon, je m'en fou de ce que l'on peut penser de moi, je fais une connerie, j'assume mais là, ça me mets à bout de nerf quand j'entends des personnes tirer des conclusions sans connaître un tout petit peu les gens. Je m'entends bien avec farfur et SansNom, et Leaf et tous ceux de ma Team, ils sont très sympa, je ne les connaissais pas avant de venir ici et ça m'a permis de me faire de bons amis. Maintenant, libre à toi de me croire ou non, personellement, je m'en fou complétement, tant que j'ai mes autres compagnons pour rigoler avec moi. Ca me fait quand même de la peine que tu puisses penser ça de ma part.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:53:38

ok toute facon elle est sur ma liste d armure prio (uragaan+,escadora,vangis,damascus,helios+) enfin bref j ai de quoi faire

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:54:20

Je te déconseille l'escadora.

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:55:57

pourquoi elle jolie et de bon talent

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:57:38

Non, elle ne donne pas de bons talents pour la rareté de ces composants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.