Si tu avais un peu suivi les conversations que j'ai eu, tu saurais que je ne savais même pas que j'avais ce personnage online. Je l'ai trouvé rang 31, comme ça dans le jeu sans rien avoir fait. Je voulais le supprimer car je n'aimais pas le pseudo. Mais bon, après, j'ai décidé de la garder car se serait énérvant de recommencer tout depuis le début. Virtuellement peut-être, mais les mots peuvent blesser plus qu'une phrase et quasi tout le monde communique avec ce que tu appelles " virtuel ". On peut faire de nombreuses rencontres génials virtuellement, et il est même arrivé d'être tombé amoureux " virtuellement ". Mais bon, je m'en fou de ce que l'on peut penser de moi, je fais une connerie, j'assume mais là, ça me mets à bout de nerf quand j'entends des personnes tirer des conclusions sans connaître un tout petit peu les gens. Je m'entends bien avec farfur et SansNom, et Leaf et tous ceux de ma Team, ils sont très sympa, je ne les connaissais pas avant de venir ici et ça m'a permis de me faire de bons amis. Maintenant, libre à toi de me croire ou non, personellement, je m'en fou complétement, tant que j'ai mes autres compagnons pour rigoler avec moi. Ca me fait quand même de la peine que tu puisses penser ça de ma part.