CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:46:43

Comment on fait pour parler à un autre ? :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 novembre 2009 à 19:53:44

Ben, sur mh, a partir du moment ou t'appuyais sur une touche de ton clavier, t'écrivais un message.

Après, dans les options, tu pouvais choisir les personnes à qui parler dans la ville.

Mais tu pouvais pas mp un mec qui se trouvait dans une autre ville.

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
07 novembre 2009 à 14:57:50

J'aurais une petite question, comment obtient on les composant avec un "+" a la fin du genre: Rathian scal+ ou Agna Claw +?
Merci.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 novembre 2009 à 15:47:11

Surement en online déjà. T'as différent level de quêtes en fait.

Ca commence avec des quêtes de difficulté normal, ensuite ça augmente, donc c'est les quêtes +, ensuite encore plus dur etc etc ...

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
07 novembre 2009 à 16:06:24

Ok, je vois ce que tu veux dire.
Merci.

Sekai04
Sekai04
Niveau 4
10 novembre 2009 à 19:40:11

Hum les communautés de Monster Hunter Elles sont comment ?

Moi ayant jouer qu'a un Monster Hunter c'est le Monster Hunter Frontier (PC) mais rien que les seules parties que j'ai faite c'étais super mais en Jap...
C'est plutôt difficile de comprendre les autres, ainsi se faire des coéquipier est relativement difficile.

Donc je me pose la question, car j'ai pas pu tester les parties de MH en coop ! Et l'ambiance qu'il y a entre les joueurs m'intéresse vraiment dans les Online :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 novembre 2009 à 21:44:26

Pour ma part, le résumé de ce que j'en ai ressenti sur MH 1 (ps2), ça a été une prise de contact avec les européens très sympathiques, on utilisait tous des mots de bases en anglais, et les "lol" ou les "gg" étaient légion. Finalement, après avoir rencontré pas mal de français, je finissais par faire équipe en permanence (mais je "no-lifais" trop on va dire aussi), avec deux français (boujim et anderson), avec qui nous passions toutes les quêtes etc. Après nos HR.20, et attendant Fatalis de pied ferme (mais qui ne daignait pas apparaître dans une event), je finis par quitter mon groupe pour chasser avec des anglais, allemands ou espagnols (ce sont d'ailleurs deux espagnols très cools qui m'ont appris le "headlock" afin d'enchainer des rathalos et rathian pour obtenir mes "plates" (objet le plus rare du jeu, que l'on trouvait uniquement sur une queue de ces wyverns, à 5% de chances un truc comme ça). C'est alors que j'ai rencontré un français que je connaissais déjà beaucoup de mon temps "team boujim/anderson et moi) : Angelcop, un père de famille super cool qui passera peut-être ici car il aimait être sur le forum du 1. Et nous avons formé une équipe effroyablement bourrin au niveau des quêtes enchainées, avec une anglaise de 16 ans (darthbane) et un autrichien mystérieux (Shaokhan). Plus tard Shaokhan parti et ce fut un autre chasseur qui fit équipe avec nous. Finalement, après déjà un bon millier d'heures jouées, je décidais de quitter notre équipe pour "voire le monde extérieur" ( :rire2: ), car je voulais m'éclater avec d'autres personnes, même si c'était dommage de quitter une équipe de tueurs comme nous l'étions (mais tellement rébarbatif au final, de "headlocker" des los ou des ian). Je terminais donc ma carrière de chasseur avec mon Lao-shan gun ou mon black katana mk II, habillé tantôt de la "full shinobi" noire ou d'un mix armure bas gravios, d'un haut "steel +" et de rien sur la tête, avec une grayburg javlin et un personnage féminin (j'ai eu 4 personnages).

quelques très bons souvenirs avec "Freja" (mon maître à la lance, qui m'expliquait pendant deux heures en picolant des mousses, le fonctionnement des plates et des lances), "raptor" et "torgal", deux suisses plutôt excellents avec qui on "délirait" beaucoup...

J'ai de bons souvenirs avec un certain "Loki" aussi, un fou furieux qui prenait l'habitude de crier "YAAAAAAAAAA3 à chaque fois avant qu'on valide le départ d'une quête, pour se motiver.

Beaucoup de chasseurs sympas que j'ai croisé mais avec qui les chasses étaient plutôt faites au hasard. J'ai mon meilleur ami breton qui s'apellait "myrddin" avec qui je n'ai plus joué depuis qu'il m'en voulait de ne pas l'avoir aidé à terminé sa quête "4 horns" (tuer deux diablos), aussi je me souviens d'une fille français discrète et sympa qui s'appellait sobrement "annabelle". J'ai parfois croisé chasseurs comme yamichaos ou kalilockeart, et je crois avoir bien ri parfois avec eux, pour leur côté très "noble" du combat, sans headlock). Bref, les dialogues sont très importants pour un "grand +" du plaisir de jeu, on ne chasse pas uniquement, on se fait des amis, sur un jeu qui n'est pas un grand foutoir non plus, qui insipire quelque chose de à la fois zen et enflammé.

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2009 à 22:05:04

C'est marrant, parce que j'ai des très mauvais souvenirs de ce même Loki =/

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 novembre 2009 à 22:21:05

Ce qui ne veut pas dire que nous ne pourrions nous entendre pour des chasses tous les deux :-)))

Je n'ai pas trop lié d'amitié particulière avec lui, simplement de bons délires. En même temps je n'ai plus le même genre d'approche des jeux vidéos qu'avant, comprenne qui pourra.

Sekai04
Sekai04
Niveau 4
11 novembre 2009 à 16:05:18

Waaah sa à l'air délire alors *¬* :bave:

Et merci beaucoup sa me donne une idée de l'ambiance de jeu ! :ok:

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 novembre 2009 à 17:35:44

c'était vraiment extra le online ! :ok:

j'me souviens qu'après être "arrivé au bout du jeu" (hr20 et Fata tué :) ) avec quelques hunters sympas avec qui je jouais souvent et avec grand plaisir (faut pas occulter le fait qu'il y a avait aussi les gros c...ards qui se pointaient en ville, demandait qu'on leur lance une wolas ou un Fata, et se barraient s'ils avaient pas ce qu'ils voulaient assez vite, ou ceux qui glandaient pendant la quêtes et se barraient ensuite sans même un "merci" :( mais ils étaient rares et la bonne ambiance prévalait :) )
on se faisait des quêtes sur des thèmes particuliers, genre juste des DS, ou les armes "inutiles" obligatoire (vaccuum striker, jambon des jambons, cactus creamer et cie...)

ça mettait un peu de variété dans des quêtes qu'on était sûrs de réussir :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 novembre 2009 à 20:44:02

Rendragon
Posté le 10 novembre 2009 à 22:21:05
Ce qui ne veut pas dire que nous ne pourrions nous entendre pour des chasses tous les deux

Ah mais j'en doute pas ;-)

tiger929
tiger929
Niveau 7
12 novembre 2009 à 05:24:49

...... :snif: ça me rend nostalgique toutes ces histoires :snif2: .......

je croit que jvai vrm acheter ce jeu si on a vrm des souvenirs profond comme sa........en + qu'il a l'air super cool sur bocoup de points que je préfère : Multiplayer à 4 coop ( j'adore le coop :hap: ) , tu rencontres du monde de partout dans le monde entier qui peuvent t'aider - devenir ton mentor - forger une bonne amitié ( à ce que j'ai pu lire ) , tu cré ton perso sur quelques point avant de commencer à jouer ,

tu as une panoplie d'armes ou d'armures différente que tu prend des dépouilles des monstres ou que tu forges à partir d'éléments ou d'objets précises , les armes ont des éléments spéciaux , en online d'est un peu comme un MMO ya pleins de monde dans la ville alors tu peux demander à des personne de t'aider dans une quête ( d'après ce que j'ai pu lire )[jveu pas insinuer qu'il a un gameplay d'MMO] , il y a bocoup de quêtes , tu peux parler à partir d'un micro pour communiquer avec les autres.....HAAaaaaaaa......

j'espère qu'après une bonne koupel d'heure de jeu , jvai pouvoir avoir des souvenirs aussi bon que les anciens jeu que je jouait que j'ai tripper bin raide avec la famille et des amis........

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:00:51

... ?

tiger929
tiger929
Niveau 7
21 novembre 2009 à 06:08:26

bin koi!? j'ai bin le droit

stone-Cold-13
stone-Cold-13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:31:50

C'est quoi le but du jeu y aura t-il des mission ou des truc comme sa ??

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:14:55

Lis le premier message et normalement ca devrait répondre à ta question. :(

kill3rfly
kill3rfly
Niveau 4
04 décembre 2009 à 03:41:00

la sortie en france est elle vraiment annuler pour le trois ???
car si c vrais je devrais le traduire en entier avec mon logiciel et sa va etre chian a mort

kill3rfly
kill3rfly
Niveau 4
04 décembre 2009 à 03:44:53

dsl pour le double poste mais je pressise que je parlais de celui

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2009 à 18:42:24

Mais, où est-ce que t'as lu cette ânerie ... Bien sur que oui il va sortir en france, mais QUE sur wii.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment