CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:29:16

il y a le talent pro de la capture qui augmente tes récompenses de quêtes si tu cap
sinon il y a le talent que tu as en mangeant
chat chanceux
chat ultrachanceux

kurtcopain
kurtcopain
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:54:05

Bonjour, j'aimerais savoir une chose la je suis au quête de niveau 3 et a chaque niveau de quêtes il y en n'a que 6 dans chaque niveau.Et je crois qu'il n'y a que 5 niveau sa ferait un peu court pour le mode solo???

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:06:19

Heu, je trouve pas. La durée de vie du solo est très respectable mais les meilleurs monstres restent néanmoins dans le online. Les jeux aujourd'hui se finissent en 10h maximum, je trouve que le solo de MH3 est très bien.

kurtcopain
kurtcopain
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:13:47

ok merci ^^ et j'ai une autre questions :comment avoir d'autres masques pour cha-cha?

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:32:05

Les premières quêtes sont très courtes mais tu devra t'y reprendre a plusieurs fois contre certains monstres avec lesquels tu aura des difficultés , ça t'arrivera parfois de passer 50 minutes a combattre un monstre pour finalement te rendre compte qu'il te faut une autre armure où une autre arme et tu fera ce qui s'appelle dans le jargon , "farmer" un monstre , c'est à dire le refaire plusieurs fois afin d'avoir tous les composants pour une arme ou armure et ça , ça prend du temps :)
Pour les masques de Cha-Cha c'est le fils du village à certains moments du jeu qui t'indiquera une " Demande villageois" , à toi de réunir tous les composants et de remplir cette demande, le masque sera ensuite à toi et ils sont au nombre de 7.

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:33:32

Ok,merci EXa_shadow et bonne année! :noel:

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:38:04

death tu peux aussi te faire le masque jaggi en online qui s'obtient en faisant la quête " ruée sur les jaggi " il me semble. Ca consiste à tuer 4 grands jaggi et avec les objets obtenus tu peux te faire ce masque qui te donne le talent Bonne Fortune ( ce qui augmente le nombre de récompense en fin de quête que ce soit capture ou pas ) et avec quelques joyaux tu peux faire le talent Super Chance qui augmente encore plus les chances d'avoir des rewards supplémentaires. Donc Maitre de la capture ( Armure Grand Baggi ) + Masque Jaggi + Joyaux Destin = Bon farmage de monstres :o))

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:42:23

Bon, alors, j'ai eu rouille éclat, et je sais pas trop quelle arme rouillé me faire :hap: Vous auriez pas un conseil ?

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
27 décembre 2010 à 14:58:52

Beeeeen... C't'a dire qu'un rouille éclat est une arme déja prédéfinie , c'pas toi qui va décider quoi faire de ton éclat. Y a une lance, un marteau, une petite épée, une grande épée... Perso j'avais fait le marteau qui à l'époque vu que j'avais accès à aucune autre arme dragon ( étant en dessous du rang 31 ) m'a bien été utile. Sinon après ça devient vite de la bouse de monstre ces rouilles éclats :noel:

DeadNote
DeadNote
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:00:42

Désolé, je viens de constater que j'avais optenu une lance de fer +... :hap:

Farfur
Farfur
Niveau 14
27 décembre 2010 à 15:34:36

MDR. :noel:

elie69120
elie69120
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:39:01

Hotaru , je pense peut etre qu'il demandait la quelle faire en 1er .... je pense , je suis pas sur .

aleuop
aleuop
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:29:21

bonjour
je suis au debut du jeu et il me faut des boyaux monstres sur les premiers.Mais quand je veux m'approcher il y a un un gros monstre je sais plu son nom qui m'attaque et a chaque foi je meurs.merci d'avence :)

exa_shadow
exa_shadow
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:31:33

ca s'appelle un lagiacrus
et si regardes on te dit de fuir alors
prends tes jambes à ton cou

aleuop
aleuop
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:33:25

oui c ce que je fais mais alors comment je fait pour la quête?

samdab91
samdab91
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:29:20

tu jongles entre les zones 10-11 si le lagia est en zone 11 tu vas en 10 et tu essaye de tuer le plus rapidement possible des epioths et de les dépecer avant que le lagia n'arrive dans ta zone :ok:

:svp: je suis un ancien lancier et j'ai abandonné parce que sans paladin je n'arrivais pas a battre le giginox. En bref pour moi cette arme "dépend" de paladin. J'ai envie de reprendre mais pour cela j'ai besoin de savoir si quelqu'un l'a déja battu sans paladin. Si oui, comment vous échappez a ses plaquages de poison imparables.

:merci: d'avance

steven62150
steven62150
Niveau 8
27 décembre 2010 à 17:31:27

tu reviens plus tard
dites j'ai vu qu'en mettant des sphre d'armure a force il fallait des composant pour quelles s'ameliore ma question est par exemple j'ameliore la lagiacrus ou une autre est ce quelle sera aussi bien que la veritable armure +

elie69120
elie69120
Niveau 9
27 décembre 2010 à 17:36:33

bas quand tu rentre en zone 10 , tue les monstres qui ressemble à un monstre du lockness , ensuite tu vas en zone 11 ( la ou le grand monstre dors ) tu essaye d'eviter le monstre en changent juste de zone ( des qui rentre en zone 10 tu vas en 11 et inversemment )

elie69120
elie69120
Niveau 9
27 décembre 2010 à 17:46:55

Steven62150 : la difference entre les armure ameliorer et les + c'est les talents : lagia + a un talents rare ( reveil ) qui est que sur cette armure et la altréon .

steven62150
steven62150
Niveau 8
27 décembre 2010 à 17:48:28

je parle de l'ameliorer meme aprés les composant ont a meme pas les talents c'est triste sinon merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment