Tu fais le jhen+ avec ton rg14 ? Robine c'est une armure normale uppée. En fait pour avoir une armure + y a deux alternatives. Les vraies armures + par exemple rathalos+ ont des talents différents ou plus élevées que les armures normales. ( Gobul+ a le talent expert alors que Gobul ne l'a pas , par exemple ) Et les armures normales uppées avec des composants de monstres +. La rareté, la défense et le choix de couleur augmentent. Donc c'est normal que ta ranger soit rare 6 , elle est l'équivalent d'une full ranger+ mais ranger+ n'existe pas.
makubX
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:07:43
Bonjour voila ma question: Je suis actuellement Hr 48 et je suis fulkl rathalos+, Katana Yan yue dao (P) j'aimerais savoir si je pouvais être pris pour des des Alatreon? Pasque J'aimerais vachement me faire se lance =), Sinon je peut me mettre en lance chagrin( Je me la suit faite grâce a la quete capture du jho Hr31+) Et full agnator(Pas + mais rareté bleu) voila vous en pensez quoi ?
Farfur
Niveau 14
12 décembre 2010 à 19:35:58
ne prend pas ce katana il est trop faible sinon ta full Rathalos peut faire l'affaire.
LaCuillere
Niveau 5
12 décembre 2010 à 20:07:32
Salut, je me demandais quelques petites choses... J'arrive à un stade du jeu qui devient un peu plus technique après 12 heures de jeu (je viens juste de battre le Qurupeco en fait) et donc j'aimerais savoir à quoi correspondent les points de défense dans les armures ? Par exemple sur une armure il y a Feu : 2 et sur une autre : Feu : -2 Comme j'ai passé le tutoriel un peu vite parce qu'il me tuait les yeux tellement c'est écrit petit je sais pas à quoi ça correspond :/ Merci de votre aide ^^
Jad_75
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:48:47
Ce dont tu parle c'est la résistance des armures par exemple l'armure qurepecco resiste mieu au feu mais beaucoup moins bien a l'eau . par exemple: si tu chasse un L.Royal avec ton armure pecco les attaques t'infigeront des dommages élevés car la resisitance à l'eau est mauvaise mais meme chose si tu as armure ludroth et que tu chasse un pecco ce seront des dommages élevés prend la bonne armure en fonction de ce que tu chasse . et pour def:8 c'est la protection que te donne l'armure nv1 ( on peut les améliorés) plus le nombre est élevés mieux tu sera protégés
LaCuillere
Niveau 5
12 décembre 2010 à 21:06:14
Merci pour ces précisions ! Donc si j'ai bien compris, quand c'est un chiffre négatif c'est moins résistant que quand c'est un chiffre positif ?
Jad_75
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:20:22
oui tu as tt compris et de plus tes armres forment un total de def tu n'as qu'a regarder ton statut et tu vera ta def et ta resistance aux éléments
LaCuillere
Niveau 5
12 décembre 2010 à 21:53:21
Merci beaucoup ! Je verrais ça la prochaine fois que j'allume ma console
exa_shadow
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:51:34
salut
j'ai fait cette capture http://img255.imageshack.ck.us/img255/3981/88427342.png ce sont les drops possibles de la rathian -
pour ses griffes on voit chances d'en avoir en reward ou 70% de chances en déchirant les ailes les chances d'en avoir c'est combien de % environ ? sinon avec la lance comment faire un coup plus que la normale ? svp merci
darkdebile
Niveau 9
13 décembre 2010 à 13:59:10
ca veut dire quoi pgm de me repondre
_Hotaru
Niveau 7
13 décembre 2010 à 14:17:02
Exa ben le pourcentage de drop tu l'as , c'est 70% en déchirant ses ailes, autrement t'en auras pas Pour la lance je la hais , je ne joue pas avec mais il me semble qu'en donnant des coups lance haute a plusieurs reprises a un moment tu va reculer ta lance , reste appuyé sur a et le coup se chargera comme pour le hammer. Darkdebile, PGM= - Première guerre mondiale - Plante génétiquement modifiée - PGM hécate , fusil 12mm - Pro Gamer Master Je penche pour la dernière option vu le forum
darkdebile
Niveau 9
13 décembre 2010 à 14:23:55
DeadNote
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:43:06
Bonjour alors je voudrais savoir où trouver ces composants, y en a quand même un peu
Collerette roi Miner. Machalite Cristal de terre Cuir gd.Jaggi
Voilà, merci en avance de vos réponses
111113
Niveau 2
13 décembre 2010 à 18:44:15
Bonjour! Je voudrais savoir s'il l'on peut retirer les objets de son coffre car moi perso j'y arrive pas merci d'avance pour la réponse!
DeadNote
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:46:36
Oui, tu vas dans supprimer objet qui est en faite retirer objet. Voilà, j'espére t'avoir aider.
DeadNote
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:59:56
Petit up pour moi, svp
f_scorpio
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:07:12
Collerette roi -> casser la tete d'un grand jaggi Miner. machalite -> miner sur l'île deserte, zone 6 & 12 Cristal de terre -> faut miner, y en a partout, sutout sur l'île deserte en zone 4 Cuir grand jaggi -> tue un grand jaggi, tu l'as soit en le depecant, soit à la fin de la quète
DeadNote
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:08:41
Merci beaucoup. Mais heu, par casser la tête du grand jaggi, tu entends quoi ? Heu, blesser ou quoi ?
f_scorpio
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:10:37
Oui, "blesser", "casser", c pareil.
DeadNote
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:19:05
Ok, merci pour tes réponses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.