CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
17 novembre 2010 à 19:54:21

j'sais pas comment faire vu que j'ai commencé hier j'suis déja enmmer** par la quete de capture du grand jaggi,a chaque fois qu'il est pigé (fosse ou a choc) y'a toujours un jaggia devant moi quand je lance les tranquilisants et il sort et reste 2 secondes dans le pièges j'ai plus cas redémarrer la console :-(

sinon vous pensez que j'peut men sortir pour le 3* avec tassettes et av bras chaseurs +greves ludroth (et cote chasseur je pense,couleur marron voir beige) et rien d'équip en casque ?

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:57:26

Fais toi une full de ton niveau , avec un mix comme celui-la , tu va pas aller loin :ok:
:d) http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Armures_epeistes
Je te conseille la full Qurupeco , pour un début :-)))
Puis pour ton GrandJaggi , élimine les Jaggi et Jaggia avant de le capturer , comme ca il te gêneront plus :-)))

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
17 novembre 2010 à 20:29:53

j'sais pas trop,j'me concentre plus sur ma cible de quête que sur les autres,je vais tenter après et pour mon armures je pense que je vais me faire du ludroth ya le navire qui passe vers une ile avec drop d'éponge imature (ma bourse va soufrir la pauvre)et j'vais aller dans la caverne imergé de la foret et me faire des kills en esperant ne pas croiser le lagia.

nano-v
nano-v
Niveau 2
18 novembre 2010 à 17:44:01

Est ce qu'il faut finir le mode solo pour jouer en multi ou alors quand on fais la mode multi il y a tous a refaire ?

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
18 novembre 2010 à 17:49:10

Le mode multi est accessible vers le milieu du solo me semble et quand tu commences en multi, tu commences avec les armes, armures et objets que tu possèdes dans le solo. Fais attention a tes ressources car tu utilises les mêmes pour le solo et le multi. En gros va chercher du miel :o))

nano-v
nano-v
Niveau 2
18 novembre 2010 à 17:53:03

oué mais on peut accéder a la mode multi dès que ta crée ton perso mais il vaut mieux finir la mode solo avant pour pas se faire larguer en multi non ?

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
18 novembre 2010 à 17:56:20

Pas forcément le finir mais avoir quelques armes de différents éléments, une armure rathian simple avec + ou - 130 de def et ça suffira pour les quêtes 1 à 3 étoiles. Je te conseille également de savoir relativement bien les paterns des différents monstres et de savoir t'y prendre avec chacun d'entre eux, histoire de pas crever 3 fois de suite contre un rathalos que t'auras vu pour la première fois :hap:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:57:19

Oui le faire en parallèle ça peut être pas mal. Genre tu farmes en online pour tes armes et armures et tu testes les mobs en solo pour voir comment ils se battent.

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
18 novembre 2010 à 18:01:29

Note quand même, nano-v, que les monstres sont sensiblement plus résistants et que tes stocks de popo et autres vont en prendre un coup donc prépare toi bien en solo via la ferme ou par récoltes dans la forêt moga. Evite le " need potion ou antidote " quand une rathian décide de s'en prendre a toi :-)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 57
18 novembre 2010 à 19:43:54

un conseil un fini pas le off sans commencé le on sinon on s ennuie les mob parraissent nul et tu te retrouvent avec des nuls

gewinner
gewinner
Niveau 5
18 novembre 2010 à 20:17:40

avec quoi se font les records contre le ceadeus svp

Kei9999
Kei9999
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:38:05

Hello'o , tu prends adrenaline +2 attaque+2 ou 3, tranchant et la lance lueur d'alatreon... Prends des pillukes et des graine, n'oublie pas d'aiguiser Et tu enchaine avec la lance :ok: j'esper t'avoir aidé car c'est le moyen le plus simple et le plus rapide

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:34:51

Bonjour a tous,
N'ayant pas eu de réponse suite a mon appel sur le pic des quêtes 4* pour pouvoir jouer avec d'autres personnes sachant "jouer", que j'en ai marre de voir des villes haut rathian ou 3 mecs s'en vont chasser le gobul et crèvent juste après l'avoir pêché, je me pose la question: Et si je faisais parti d'une team pour pouvoir jouer avec des gens sympas ?
Alors voila je laisse mon CV,ne connaissant pas encore bien le monde des teams de MH, je fais appel a vos connaissances dans ce domaine.

Pseudo : Hotaru
ID: CFUYAA
HR: 35
Armes: SNS/Marteau/Katana/Morpho ( dans l'ordre croissant d'utilisation et de niveau de maniement )
Armures: Full rathian NV8, Full jaggi+ NV8 principalement.
Je suis quelqu'un de coopératif, d'aidant et aimant l'esprit d'équipe. Je maitrise bien les patterns des différents mobs que j'ai pu voir jusqu'a ce stade, hormis le bloblos que je n'apprécie pas beaucoup :(
Voila, si jamais vous connaissez une team prête a m'accueillir ou si vous êtes intéressés... :-)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:44:21

C'est pas le topic pour :o))

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
19 novembre 2010 à 13:47:24

Le truc c'est qu'il y a tellement de teams que j'aimerai filtrer en ayant vos avis respectifs concernant toutes ces teams que je connais pas. Je reformule sous forme de questions donc , puisque c'est une FAQ effectivement :o)) Quelle team me conseilleriez vous, ou qui serait prêt a me recruter ?

deidara424402
deidara424402
Niveau 7
19 novembre 2010 à 16:01:03

salut

maico4
maico4
Niveau 9
19 novembre 2010 à 16:23:38

Bonjour hunters, hunteuses.
Hier soir j'en etais a la quête offline sauver le village Moga ( repousser les Ceadeus ) je l'ai reussi puis il y a eu un générique comme ceux des fins de jeu, puis après bla bla bla bravo vous nous avez tous sauvé bla bla vous êtes le hero et apres en allant parler a la beauté de guilde je n'ai que des quêtes urgentes super dure. Ai-je fini les jeu ou y a-t-il encore plein d'autres aventures après avoir fini toutes les quêtes urgentes. ( sa m'étonne que en offline il n'y ai pas de Joe, de Jhen, alatreon etc.. a combattre ! )
Merci de vos réponses :)

Farfur_modo
Farfur_modo
Niveau 6
19 novembre 2010 à 17:54:22

tiens le topic n'est plus épinglé? :(

Kei9999
Kei9999
Niveau 7
19 novembre 2010 à 18:47:31

Hotaru: jte conseil la spirit callers :ok: je connais manson c'est un trés bon joueur, bref... Tu verra par toi meme.

Deidara : salut :)

maico4: malheureusement non il n'y pas de jhen et autre :( , sinon go en online, t'as terminé le village :ok:

farfur : c'est trés dommage

nano-v
nano-v
Niveau 2
19 novembre 2010 à 19:39:55

Donc vous me diriez de passer au mode multi a partir de quand dans le mode solo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment