Pour le rubis Rathalos par exemple, j'ai lu tout et son contraire vu sa rareté.
Selon vous, il vaut mieux l'investir dans une armure ou dans la SnS feu par exemple ? Là, ça ne dépend pas vraiment du monstre en question mais sur la stratégie sur le long terme.
Donc je retiens de passer, pour le moment, à un équipement complet de chasseur qui me donne la carte en permanence (talent lié à la carte). Par rapport à "avant", ma défense a donc augmenté, surtout via les sphères d'armures. Je laisse de côté les sphères d'armures "dures" pour une "vraie" armure et pas une armure de transition.
Pour le moment, je possède comme armes :
- épée paralysante (Gobul) optimisée au maximum
- épée feu à laquelle il manque justement un rubis Rathalos
- épée (Ludroth) optimisée au maximum
Lorsque j'aurai plus d'argent, je pensais fabriquer une épée glace et une épée poison. Contre un Agnaktor, c'est normalement utile d'avoir une épée de glace, par exemple. Quant à l'épée poison, j'en ai lu du bien pour les Devil Joe. Vous me le confirmez ?
Pour les décos, merci aussi, j'en prends bonne note. Tout dépendra donc des pièces d'armures dont je m'équiperai.
A titre, théorique, vu mon stade dans le jeu en ligne et mes économies et les probabilités de drop que vous connaissez, vous me recommanderiez donc quoi pour :
- un Lagiacrus
- un Barroth
- un Devil Joe (soyons fou)
- un Agnaktor
Merci d'avance.