CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:22:04

Je me disais aussi :noel:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 septembre 2010 à 10:59:16

Informatiquebob a raison, merci de respecter les topics! :ok:

_progammer54_
_progammer54_
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:02:58

BONJOUR j'ai une question, comment debloquer l'alatreon + svp ?? est ce normal que seul la lance ai besoin de composants + :'(

est ce que les gemmes dragon azur puissante sont rares, qu'elles sont les taux de drops ?? :merci: d'avance pour vos reponses :gni:

[ST]Kristos[ST]
[ST]Kristos[ST]
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:36:18

Alatreon+ Jerry :noel:

Pourquoi tu parle d'ala + il n'y a qu'une sorte d'ala c'est l'alatreon lol

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:48:16

Oui pour les fluides monstre c'est vrai que c'est plus simple sur les Altaroths.
En zone 2 ou 3 de la Forêt moga, tu y vas et tu attends qu'ils aillent manger sur les champis.
Si leur poche arrière se gonfle d'une couleur bleue, tu les tue et t'auras à 100% un fluide monstre sur le point brillant par terre :ok:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 septembre 2010 à 11:49:32

L'alatreon c'est à partir du rang 51 en online, et non je crois que le taux de drop est bidesque.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:50:08

l alatron doit avoire le meme niveau que le fata G dans mhfu :oui: mais il à un peut les geste d un teostra :oui:

mrmrsamsam2
mrmrsamsam2
Niveau 2
18 septembre 2010 à 13:36:25

bonjour je voudrer savoir comment je peu avoir des sceau pour avoir une armure devil jho,est ce que on les trouve sur les devil jho ? si oui alors c dur a avoir

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:50:03

si tu parles du sceau conquérant, il se drope sur les duos de monstres en rang 51+.

arthas69
arthas69
Niveau 2
18 septembre 2010 à 21:56:06

:hello: quel est le meilleur moyen de trouver des perles jumbo svp

Don_Luigi
Don_Luigi
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:08:31

Tu peux les trouver en fouillant dans les tas d'os en zone 10 et 11 de la forêt moga Ou en envoyant les bateaux de pêche dans les dernières zones de trésor :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:08:11

Bonsoir.

Maintenant que j'ai reconstitué un peu d'économies (et oui, ça coûte cher d'améliorer des armes) et que je peux désormais accéder aux quêtes "+", je me demandais si les chasseurs expérimentés n'avaient pas de conseils à me donner, vu la rareté de certains composants (je pense, en particulier, aux rubis).

Je joue en SnS et je me demandais donc quelle(s) armure(s) et talent(s) vous me recommanderiez, ce que vous mettriez sur les fentes, le tout en argumentant.

Merci à vous de partager votre avis, ce sera très instructif pour moi. :)

Lord_Oli
Lord_Oli
Niveau 9
19 septembre 2010 à 11:13:53

Salut à tous :hap:

Voilà, j'ai deux parties d'un fusarb. que j'ai eu en Offline à l'Argosy (je crois que c'est le cadre et la baril "Dard" aquamatique), et ce serait pour savoir où trouve-t-on la troisième partie ?

:merci:

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:15:28

Bonjour,
premièrement, dsl je ne connais pas les réponses au questions précédentes :peur:

Deuxièmement j'ai moi même une question concernant les bateaux de pêche/chasse: J'aimerais que quelqu'un m'explique leur fonctionnement parce que un jour ils sont niv2 le jour suivant niv3, ils peuvent aller en zone de chasse après ils peuvent plus :(
Enfin voilà quoi j'y comprend rien :peur:
Merci au futur auteurs des futurs réponses ^^

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:49:32

Lord_Oli
Posté le 19 septembre 2010 à 11:13:53
Salut à tous

Voilà, j'ai deux parties d'un fusarb. que j'ai eu en Offline à l'Argosy (je crois que c'est le cadre et la baril "Dard" aquamatique), et ce serait pour savoir où trouve-t-on la troisième partie ?

Y a pas de troisieme partie et tu as eu le baril et la crosse pas le cadre

trafalgar__sam
Posté le 19 septembre 2010 à 12:15:28
Bonjour,
premièrement, dsl je ne connais pas les réponses au questions précédentes

Deuxièmement j'ai moi même une question concernant les bateaux de pêche/chasse: J'aimerais que quelqu'un m'explique leur fonctionnement parce que un jour ils sont niv2 le jour suivant niv3, ils peuvent aller en zone de chasse après ils peuvent plus
Enfin voilà quoi j'y comprend rien
Merci au futur auteurs des futurs réponses ^^

Les améliorations se font aléatoirement comme la possibilité de chasser des monstre avec les bateaux

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:56:36

Visiblement, les sujets postés postés avec une orthographe douteuse semblent avoir plus de succès que mon message. :(

Don_Luigi
Don_Luigi
Niveau 8
19 septembre 2010 à 13:10:25

Spy2 :d) Tout dépend du monstre. Les talents doivent être différents en fonction du monstre, les armures doivent aussi être différentes en fonction du monstre alors impossible de répondre correctement à ta question mais je te conseille juste de te faire une armure plus puissante rapidement, pour ma part, je suis passé de ma full rathalos à une armure rathian+ et j'en ai bavé, les attaques m'ôtaient la moitié de ma vie :ouch:
Il faudrait donc que tu prennes une armure de transition genre: armure de chasseur, armure ludroth, armure jaggi,etc Voilà :o))

Lord_Oli
Lord_Oli
Niveau 9
19 septembre 2010 à 13:14:13

@ Spy 2:

Je joue aussi à la SnS et comme armure j'emploie l'Agnaktor + (elle donne un bonus garde +2 qui est très intéressant). J'ai une déco aiguisage +6 (facilement négociable si tu ajoute un joyau pileur sur ton arme et un sur l'armure), et comme autre déco sur l'armure j'ai mis "égide" et "bouclier" pour avoir le talent paladin (toutes les attaques imparables sont parables, même les cris des monstres :d).
J'espère que ça t'es utile ;-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:45:46

Pour le rubis Rathalos par exemple, j'ai lu tout et son contraire vu sa rareté.

Selon vous, il vaut mieux l'investir dans une armure ou dans la SnS feu par exemple ? Là, ça ne dépend pas vraiment du monstre en question mais sur la stratégie sur le long terme.

Donc je retiens de passer, pour le moment, à un équipement complet de chasseur qui me donne la carte en permanence (talent lié à la carte). Par rapport à "avant", ma défense a donc augmenté, surtout via les sphères d'armures. Je laisse de côté les sphères d'armures "dures" pour une "vraie" armure et pas une armure de transition.

Pour le moment, je possède comme armes :
- épée paralysante (Gobul) optimisée au maximum
- épée feu à laquelle il manque justement un rubis Rathalos
- épée (Ludroth) optimisée au maximum

Lorsque j'aurai plus d'argent, je pensais fabriquer une épée glace et une épée poison. Contre un Agnaktor, c'est normalement utile d'avoir une épée de glace, par exemple. Quant à l'épée poison, j'en ai lu du bien pour les Devil Joe. Vous me le confirmez ?

Pour les décos, merci aussi, j'en prends bonne note. Tout dépendra donc des pièces d'armures dont je m'équiperai. :)

A titre, théorique, vu mon stade dans le jeu en ligne et mes économies et les probabilités de drop que vous connaissez, vous me recommanderiez donc quoi pour :
- un Lagiacrus
- un Barroth
- un Devil Joe (soyons fou)
- un Agnaktor

Merci d'avance. :)

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:50:25
  1. Lord_Oli Voir le profil de Lord_Oli
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 11:13:53 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous :hap:

:merci:

Si si, il y a bien une troisième partie, c'est l'Eclair Aquamatique, qui est en fait la partie "rouillée" de ce Fusa.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est simplement un éclat-rouille évalué et "transformé" en cadre (ou baril ? je sais plus :o)) )

Voilou :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.