CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

biborn
biborn
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:29:22

Alors encore 2 ptites questions :P Est-ce qu'on pourra cacher le temps? (:D inculte je sais, mais je m'en fous :p) et question qui me turlupine, est-il jouable en ligne sans wii speak et clavier? Car je ne prévois pas de les acheter et je me demandais si ça pouvait fausser le jeu :s (Par respect pour les autres =))

Ekud
Ekud
Niveau 29
19 avril 2010 à 18:34:03

Ben, le temps n'est pas affiché directement sur l'écran, c'est quand tu regardes les détails de la quête pendant que tu joues que tu le vois.

Et tu peux tout à fait jouer sans wiispeak et sans clavier, bien que je te conseil d'avoir au moins le clavier :ok: mais c'est vital quoi.

Tu disposes d'un clavier virtuel et tu peux personnaliser une 15ene de phrase pour au cas ou.

biborn
biborn
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:07:52

Ah oué cool donc c'est vraiment bien pensé( enfin c'est personnel) et pis ça permet de pas trop stressé ( ce sera mon premier MH :p), merci et bonne continuation^^ ++

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:39:44

le clavier pour la wii il coute combien ?

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
19 avril 2010 à 20:46:15

15€ un clavier simple USB avec la souris en USB ( faut un clavier en USB, c'est tout )

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:30:10

ok merci

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
19 avril 2010 à 22:04:50

Le clavier est il indispensable ou le clavier virtuel sufit
(je posséde le wii speak)

Ekud
Ekud
Niveau 29
19 avril 2010 à 22:09:08

Disons que c'est plus pratique d'avoir un clavier, mais tu peux t'en passer.

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
19 avril 2010 à 23:15:23

J'ai vu plein de gens posté par rapport aux temps , mais j'aurai une question

Si on ne prend pas une quete , on peut tuer un monstre sans que le temps vienne nous faire chier ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
19 avril 2010 à 23:22:45

uniquement si tu tombes par hasard sur un monstre alors que tu te promènes dans la forêt en offline

sinon tu es obligé de prendre une quête pour chasser :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:08:34

Je me posais une question : Est-ce que les gens lisent vraiment le premier post ou ils sautent directement à la question ... ? Oo

pepitowebb999
pepitowebb999
Niveau 3
20 avril 2010 à 01:54:22

Bonjour :) jai encore une question ... peut-ont aller sur le online n'importe quand ? ( n'importe quelle heure ) ou il y a des heure précise auquel nous pouvons aller sur le online ? parce que j'ai vue sur un autre topic que le online ouvrait a 21 heure pour nous les canadiens est-ce que c'est vrai ? merci d'avance pour vos réponce :) !

Lariand
Lariand
Niveau 8
20 avril 2010 à 01:57:04

Bonsoir.
Je n'ai pas encore de Wii mais en tant que grand fan de la série MH, je suis grandement attiré par ce dernier opus. J'ai la possibilité d'emprunter une Wii à un ami dans un premier temps mais, ce genre de titre étant intéressant sur le long terme, je serais certainement amené à investir dans la console si j'accroche au jeu. J'aimerai donc savoir s'il est possible de sauvegarder sur une carte SD et donc par la suite de transférer mes sauvegardes sur une autre console. Je suis bien conscient que la version fr n'est pas encore disponible, je m'adresse donc aux amateurs d'import.
Merci d'avance.

_Ant
_Ant
Niveau 6
20 avril 2010 à 02:30:41

pepitowebb999 :d) à partir de 21h, il sera disponible pour toujours.

Lariand :d) Il existe des "memory card" pour la Wii, comme pour le gameccube et oui tu pourras tranferer tes Saves.

Derien et derien

pepitowebb999
pepitowebb999
Niveau 3
20 avril 2010 à 02:40:14

Merci beaucoup pour la réponce :) !!! si il y aurait eu des heure précise sa aurais été nulle :p) !

brook-sama
brook-sama
Niveau 6
20 avril 2010 à 09:46:02

salut a tous!
je suis un nouveau se sera la 1er fois que je jouerai a un monster hunter, bien joué Capcom! Enfin bref le jour de sa sortie, j'ai apercu un coffret collector qui coute 70€ avec (manette + le jeu + wii speak + une figurine)voici ma question: mais cela vat-il rester a peu près 2 jour ou peut etre plus après la sortie?
Merci de vos futurs réponses!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
20 avril 2010 à 10:03:29

Pour le online, le mardi de 16 à 20h, impossible de joué pour cause la maintenance des serveurs.

Le pack à 70€ sera encore là mais faut te dépêché, il y en a très peu en France, la semaine prochaine, il sera en vente sur internet à 100€ environ pour les raclure qui veulent du pognon comme ça.

brook-sama
brook-sama
Niveau 6
20 avril 2010 à 10:06:34

dac' et c'est mieu de le réservé non?

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
20 avril 2010 à 10:14:41

Oui, mais faut donné un acompte de 10€ environ ( mais un peu tard pour le commander ).

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
20 avril 2010 à 10:19:02

Je l'ai réservé dans mon magasin de je jeux vidéo hier sans probléme et sans acompte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment