CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Mr_Higrek
Mr_Higrek
Niveau 7
22 août 2010 à 22:08:32

Le plus chiant, c'est que les zones sont plus petites.

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
22 août 2010 à 22:28:25

Bonjour je viens d'aborder le jeu, qui est assez riche d'ailleurs, en gros quel est le minimum a avoir pour pouvoir se pointer devant le grand jaggi sans passer pour un guignol moi j'ai ma ptite tenue de chasseur, pas de chacha je sais pas ou il est et mon marteau en os!

Don_Luigi
Don_Luigi
Niveau 8
22 août 2010 à 22:30:06

Normalement, tu devrais pouvoir le vaincre facilement :oui:
Et tu obtiens cha-cha à la fin des quêtes 2* :ok:

Mr_Higrek
Mr_Higrek
Niveau 7
22 août 2010 à 22:31:47

Pas compliqué comme mob, regarde dans l'index, il doit avoir le lien vers le tuto. Regarde bien son panel de coups, et agis en conséquence.

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
22 août 2010 à 22:43:02

Vous savez, je crois vraiment que le jeu s'en serait mieux porté sans les mimiques pourries, nazes, sans interets et ultra compromettantes! je m'explique

Mieux vaut pas se faire trop toucher trop sinon potion et la le mec il boit, il avale il leve les bras en l'air et presque se frotte le bidon le tout en 35 secondes pendant lesquelles le monstre vous fait regretter d'avoir voulu remplacer le ptit trou de la barre de vie en vous la vidant completement grace a ses combos rendu possible grace a une attitude aussi ridicule que rageante!

Mr_Higrek
Mr_Higrek
Niveau 7
22 août 2010 à 22:45:08

A toi de choisir judicieusement quand les utiliser. Sinon prends le talent objet quand tu peux.

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
22 août 2010 à 22:51:59

ben C'EST le problème, une meute + grand jaggi qui te course sans arret que faire? et me dites pas change de zone eux aussi savent le faire XD

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
22 août 2010 à 22:52:35

L'analphabétisme est un fléau en constante augmentation sur ce forum on dirait :hap:

@ Joe : Prendre des potions contre le G'Jaggi, c'est vite énervant avec la meute qu'il a autour. J'te conseille plutôt de changer de zone dans ce cas :ok:

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
22 août 2010 à 22:54:14

Jolebossjg
Posté le 22 août 2010 à 22:51:59
ben C'EST le problème, une meute + grand jaggi qui te course sans arret que faire? et me dites pas change de zone eux aussi savent le faire XD
Lien permanent

Ils ne te suivent pas, c'est mieux que de se faire Owned hein :)

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
22 août 2010 à 23:43:34

Il suivent, je sais encore ce que je vois et vérifie toi meme meme les herbivores le font on les voit souvent passer de zone 2 à zone 1.

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
22 août 2010 à 23:49:27

Bah écoutes, moi j'ai fait comme ça et j'ai réussi ...

Excuses moi d'avoir cru que mes 420h de jeu avaient servis à quelque chose :(

Mr_Higrek
Mr_Higrek
Niveau 7
22 août 2010 à 23:51:02

Je t'assure que le mob te suit pas. Ils ont un cycle de déplacement. T'as du tomber dedans par coïncidence.

victor2000
victor2000
Niveau 10
23 août 2010 à 00:48:31

Bonjour, je cherche juste un avis si ça dérange personne :D
En tant que lancier, je ne me suis encore jamais fait de Deviljho autres qu'à la lance, cependant j'ai une bonne maîtrise du moment of invincibility sur ce monstre, même sans evade +. Etant donné que la lance est une arme faible, je me suis dit "pourquoi pas essayer de changer d'arme quelques fois". Donc voilà, bla bla bla, bref. La question est : Que choisir entre épée longue et morpho-hache ? Sachant que j'ai une expérience sur l'épée longue mais pas sur la morpho-hache, mais que l'épée longue est bien moins puissante, je sais pas trop quoi prendre :/ Merci de votre avis d'avance :D

P.S : Si je choisis SA ou LS, dans tous les cas, je prendrais une armure avec evade +2, soit la Barioth +

Nemesis, Lancier, Collecteur de lances, HR 65

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
23 août 2010 à 02:35:56

Si tu arrive a utiliser la LS sans faire valser tes coéquipier prend-là, sa vitesse te sera utile sur le jho, sinon prend la SA.

Fait-le comme tu le sens.

Pour moi, quelle arme et armure vous me conseillez pour le diablos ou le barioth ?

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
23 août 2010 à 10:39:23

[o]loris ne le prend pas mal je respecte tout à fait ton expérience du jeu simplement comme l'a dit Mr_Higrek c'était peut etre la coincidence du Grand Jaggi qui était boiteux et est parti dans la meme direction que moi, ce n'est pas impossible...

-GoGame-
-GoGame-
Niveau 4
23 août 2010 à 12:00:00

Salut!

Voila, j' en suis à mon premier lagiacrus, et j'aimerais le faire au katana, mais je ne sais pas pourquoi, je n' en ai toujours pas débloquer un seul!
Est-ce normal?

PS: L' artisan Wyverien m' en a déja parler, mais quand je clique sur la séction "Epée Lge" ça me met qu' il n' y a aucune arme disponible. C' est embêtant...

Merci d 'avance de vos réponses à mon problème :-)

Mr_Higrek
Mr_Higrek
Niveau 7
23 août 2010 à 12:03:04

Offline ou Online?

lolo9999_
lolo9999_
Niveau 9
23 août 2010 à 12:33:41

Salut :)

J'ai une petites questions!!!!

Alors voila je me suis fait l'armure Gd.jaggi+ et du coup jai vendu mon armure jhen mohran et mon armure lagia qui me server plus a rien donc suis je fou XD????

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
23 août 2010 à 12:37:26

A ce que j'ai pu voir de l'armure du Lagiacrus aaaahhh :bave: ça te donnera bien envie de le tuer!

SegaGames
SegaGames
Niveau 5
23 août 2010 à 13:03:42

je voulais savoir komment voir le rang actuelle de mon persos

et si kelkun avait un site qui explique le fonctionnement du jeu qu'elque que chose qui puisse m'aider :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment