CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:14:43

Moi le KO c'est la seul chose qui me fait peur :rire2: j'ai failli avoir une crise cardiaque dans MHU un moment x) Monster Hunter c'est remplis en émotion!

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:25:42

Hilarie, j'aimerai si c'est possible, que tu concoives une nouvelle FAQ, en reprenant celle ci bien sur, mais aussi en rajoutant les réponses de nombreuses questions qui surviennent sur ce forum. (Du genre, les différences avec un rpg, vu qu'apparement beaucoup ne savent pas, a quoi servent les HR etc etc) tout en actualisant ce que tu as déjà écrit.

Ca serait super si tu pouvais me faire ça :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:35:40

Salut la compagnie, un petit lien qui vous sera utile même pour commencer, un weapon calculator, d'utilisation plutôt simple :

http://mh3.reign-of-the-rathalos.com/calc/

Je suis pas sûr que toutes les infos soient correctes mais bon, c'est toujours en construction alors...

Zekat
Zekat
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:16:00

Y'a quelques trucs que j'aimerai savoir. Est ce qu'il y a un bouton pour lock les monstres? Et peut-on faire ne sorte que la caméra nous suive dans notre dos plutôt que de la faire suivre sans arrêt avec la croix directionnelle?

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 avril 2010 à 14:16:46

Non à tes deux questions Zekat :/

Zekat
Zekat
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:17:45

Fu..
Je trouve la maniement un peu rigide...

Monster-Mouse
Monster-Mouse
Niveau 6
17 avril 2010 à 15:05:39

Est-ce vrai que il faudra 300H de jeu pour terminé le mode solo ?

xNicex
xNicex
Niveau 9
17 avril 2010 à 15:09:30

Nan d'aprés les topic 50h-60h suffiraient, aprés ca depend de toi et de ce que tu compte creer comme armes et tout j'pense
300H c'est le online si tu accroche au jeu :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:35:11

Ekud
Posté le 16 avril 2010 à 21:25:42 Hilarie, j'aimerai si c'est possible, que tu concoives une nouvelle FAQ, en reprenant celle ci bien sur, mais aussi en rajoutant les réponses de nombreuses questions qui surviennent sur ce forum. (Du genre, les différences avec un rpg, vu qu'apparement beaucoup ne savent pas, a quoi servent les HR etc etc) tout en actualisant ce que tu as déjà écrit.

Ca serait super si tu pouvais me faire ça

---> Yup yup ! Je te fais ça dès que j'ai une petite demi-heure libre ce soir ! :ok:
Elle sera plus propre aussi ! :oui:

J'vais aussi updaté mon tutoriel sur la GS dans 1 semaine environ , le temps de maitrisé les nouveaux coups. ( Car oui , j'ai le jeu dans 3 jours moua... :noel: )

lalex33
lalex33
Niveau 6
17 avril 2010 à 17:48:06

Bonjour la compagnie :) chui un petit nouveau dans l'univers de monster hunter et j'ai quelques questions à vous poser:
--j'ai regardé l'ensemble des armes (vidéo,commentaires,...) et j'aimerais me tourner dans un premier temps à la lance ou à la morpho-hache (dites moi si c un peu dur a maitriser pour un débutant et conseillez-moi sur l'arme alors a prendre et si c maitrisable pourriez vous me cité leurs contraintes et qualités) et dans un deuxième temps un bowgun (j'hésite pour lui car j'ai lu que les munitions sont chers et d'après les vidéos il faut une certaine maitrise pour toucher le monstre lol)
--j'ai vu les différentes cartes et je ne comprends pas très bien comment ça marche: la carte s'actualise (monstres,boss) en rapport avec la quete?
--la fabrication d'armes à l'aide de composants est-elle compliquer et longue la premiere fois?
--donnez moi une raison d'acheter mh3 (de toute facon je l'acheterai :-) ) pour connaitre le point culminant de ce jeu^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 avril 2010 à 18:26:37

Voilà des questions intéressantes :)

Alors : Toutes les armes ont des qualités et des défauts, et il faudra de toute maniere beaucoup de temps pour maitriser parfaitement chaque. De deux choses, l'une parce qu'il faut bien apprendre les combos de chaques armes, et de deux parce qu'il faut s'adapté au monstre que tu affrontes :)

Donc, si tu veux commencer à la lance, tu peux commencer à la lance, mais il faut juste t'accrocher et prendre ton temps a bien cerné l'arme :ok: (De toute façon, je te conseil de tester toutes les armes au début du jeu, pour voir laquel te correspond le mieux. On est tous différent, et si je te dis que moi j'aime les lances, toi ce ne sera pas forcément le cas)

ET donc tu t'es bien renseigné pour le bowgun, le probleme est que c'est cher au début, donc vaut mieux attendre d'être stable au niveau de l'argent avant de s'y mettre :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~

Alors en fait, il existe plusieurs map (jungle, marais, montagne, désert etc etc ...), et chaque map est séparé en plusieurs zones.
Ensuite, quand tu choisis une quête (par exemple, chasser la rathian), dans la quête, ça te sera indiqué où tu iras, donc pas de soucis :)

~~

Rien de compliquer du tout pour les armes & armures :) Tu vas a l'armurerie, tu regardes les compos qu'il te faut pour faire telle arme ou telle armure, les compos que tu as seront en blanc, ceux qui te manquent en gris, et voilà tout :)

~~

La durée de vie, les combats épiques, le contenu et le online =D

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:55:13

Ekud a tout dit , sauf que son argument est trop élaboré , donc je vais te le simplifier :d)

C'est Monster Hunter.

Qui dit mieux comme raison de l'acheter ? :noel:

humbabaz
humbabaz
Niveau 3
18 avril 2010 à 00:16:36

Bonsoir!!

Une ptite question, deux en fait :
Je jouerai surtout en offline, monster hunter 3 vaudra-t-il le coup?Y'aura-t-il des choses que je ne pourrais avoir en off?
Ensuite j'aurais juste voulu savoir comment se passer le online, à la manière d'un MMORPG où je verrais tous les joueurs connectés par serveur ou bien uniquement mes amis? (désolé je n'ai pas très bien compris le trux du Hall ^^)
Merci beaucoup!! Ce jeu m'intrigue mais je voudrais être sur que son mode solo est viable avant de me jeter dessus.

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 avril 2010 à 00:29:10

Beuah, si tu veux faire un modo solo offline bien complet, t'en a pour une bonne centaine d'heure :ok:

Ensuite oui forcement, y'a des trucs qui sont exclusif online :/.

Pour le online, tu rejoins un serv (t'es pas lié au serv hein, tu peux changer quand tu veux) tu rejoins une ville (4 personnes par ville au max hélas) et hop ...

humbabaz
humbabaz
Niveau 3
18 avril 2010 à 00:41:43

Merci Ekud!! Je ne pensais pas te trouver si tard ici^^.
Bon bah tu achéves de me convaincre de l'acheter!!! Je suis du genre à fouiller le jeu à fond alors je pense que ce jeu va me convenir. Pour le online j'attendrai d'avoir quelque chose de stable et qq potes pour m'y lancer. Ah je sens que la chasse va remonter dans mon estime^^

apocalypshunter
apocalypshunter
Niveau 6
18 avril 2010 à 01:31:29

Bonsoir le monde j'ai une petite question pour les "event" s'y j'ai bien compris il y aura par exemple un dragon que l'on poura tué rien que 1 week-end et qui drop de bon objets
(pour le online bien entendu :-) )

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 avril 2010 à 02:49:02

Euh ouais, c'est +/- ça les events :ok:

apocalypshunter
apocalypshunter
Niveau 6
18 avril 2010 à 09:50:18

Ok merci bien Ekud :)

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
18 avril 2010 à 10:00:49

Bonjour a tous je voudrais savoir si le pack avec le jeu le wii speak et le pad sera disponible en boutique le 23 ou il faut obligatoirement le comandé sur internetpour l'avoir le 23 merci pour vos réponse

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 avril 2010 à 10:18:15

Il vaut mieux le réserver, je suis pas sur qu'il y soit et dans tous les cas il ne sera pas en grande quantité.

DOnc au pire si tu le veux en magasin, va te renseigner pour déjà savoir si ils font l'offre et pour le commander/réserver :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.