Voilà des questions intéressantes
Alors : Toutes les armes ont des qualités et des défauts, et il faudra de toute maniere beaucoup de temps pour maitriser parfaitement chaque. De deux choses, l'une parce qu'il faut bien apprendre les combos de chaques armes, et de deux parce qu'il faut s'adapté au monstre que tu affrontes
Donc, si tu veux commencer à la lance, tu peux commencer à la lance, mais il faut juste t'accrocher et prendre ton temps a bien cerné l'arme
(De toute façon, je te conseil de tester toutes les armes au début du jeu, pour voir laquel te correspond le mieux. On est tous différent, et si je te dis que moi j'aime les lances, toi ce ne sera pas forcément le cas)
ET donc tu t'es bien renseigné pour le bowgun, le probleme est que c'est cher au début, donc vaut mieux attendre d'être stable au niveau de l'argent avant de s'y mettre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~
Alors en fait, il existe plusieurs map (jungle, marais, montagne, désert etc etc ...), et chaque map est séparé en plusieurs zones.
Ensuite, quand tu choisis une quête (par exemple, chasser la rathian), dans la quête, ça te sera indiqué où tu iras, donc pas de soucis
~~
Rien de compliquer du tout pour les armes & armures
Tu vas a l'armurerie, tu regardes les compos qu'il te faut pour faire telle arme ou telle armure, les compos que tu as seront en blanc, ceux qui te manquent en gris, et voilà tout
~~
La durée de vie, les combats épiques, le contenu et le online =D