CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

blindefore
blindefore
Niveau 3
12 avril 2010 à 10:08:36

salut !

n'ayant jamais joué à aucun monster hunter, j'ai évidement quelques questions à vous poser, à vous les chasseurs expérimentés ! (je signale en passant que j'ai eu beau rechercher, je n'ai pas trouver de topics traitants de ce que j'ai a demander)

n'ayant peu d'amis ayant la wii (et encore moins qui comptent acheter MH3), je me suis renseigné sur le mode multijoueurs en écran splitté. J'ai donc remarqué que ce mode 2 joueurs en local se déroulait en arène. Pouvez vous justement me décrire ce mode arène ? je crois bien ne pas avoir tout saisis du principe de ce système .. :hum:
et toujours en rapport avec le multijoueur en local : comment fait le 2ème joueur pour avoir un personnage ? se sert-il des équipements du coffre de son hôte ? ou recoit-il une copie conforme du joueur 1 ? ou même un personnage généré aléatoirement ? où faut-il carrement créer une autre partie et pour fabriquer un personnage et reconstituer un stuff correct ? :(

voila, ma décision sur l'achat du jeu est déjà toute faite mais je voulais juste savoir à quoi m'attendre avec le mode multi local qui pourrais être bien sympathique !

merci pour vos réponses !

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 avril 2010 à 10:27:34

Salut à toi :)

Alors je vais tout bien te détailler ce fichu mode arène, étape par étape.

Bon, déjà il faut que toi et ton copain ayez un perso crée. (Tu peux créer jusqu'à trois personnages différents, donc pas de soucis). Ensuite dans le menu, grossomodo (ouais parce que le jap c'est pas évident), tu as : Aller dans le village (offline), aller dans la ville (online), et aller en arene.
Quand t'arrives en arene, le joueur 1 devra choisir son perso, et le joueur deux également.
Ensuite vous devrez choisir le monstre que vous voulez affrontez (ce sont les monstres que le joueur 1 aura capturer lors du offline).
Et ensuite, il y aura 4 équipements déjà prédéfini, il faudra en choisir un chacun :/ (Donc, vous ne vous battez pas avec l'équipement que vous avez en offline, ou online).
Et après, vous êtes dans l'arene a affronter le monstre :)

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
12 avril 2010 à 10:28:28

Mode arène :d) C'est une zone où tu combattra le monstre. Il est presque impossible de sortir de la zone. A moins d'utiliser un outils spécifique comme le transporteur, qui te ramène au camp.

Pour, les deux personnages(écran splitté).
Par exemple, il y a ton frère qui commence le jeu, il atteint un certain niveau. Ensuite, il y a toi, toi aussi tu as atteint un niveau de jeu. Donc, chacun de vous à une sauvegarde de leur propre personnage.
Ainsi, avec vos sauvegardes vous pourrez jouer en local (écran double), dans les arènes.

Voilà

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
12 avril 2010 à 10:29:39

Oups Ekud à déjà répondu... :rouge:
Je te conseille de faire confiance à son texte :ok:
Dsl du double post

blindefore
blindefore
Niveau 3
12 avril 2010 à 10:40:26

a ben merci à vous 2 !! :ok:
le mode arène a l'air sympas lui aussi ! ca permettrait de se farcir un monstre avec un pote en se lançant direct dans le combat :banzai: ! ça peut être intéressant !

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 avril 2010 à 10:59:31

Ekud tu dis qu'en arène, on affronte les monstres capturés :
On ne peut donc les affronter qu'une fois? :(

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 avril 2010 à 11:15:24

Nan, j'veux dire que pour débloquer un monstre en arene, il faut l'avoir capturer. Mais tu peux l'affronter autant de fois que tu veux.

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:17:45

Une petite question, un peu idiote, mais qui me parait importante...
La musique, c'est toujours la même que depuis le tout premier monster hunter, ou aura-t-elle changé?

Merci d'avance :)

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 avril 2010 à 13:05:36

Le theme de MH a légerement changé, mais les musiques sont toujours dans le même style que les premiers opus ^^

joker54
joker54
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:09:21

une question on gagne quoi dans le mode aréne?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 avril 2010 à 16:35:45

Des choses diverses et variées :o))

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 avril 2010 à 17:43:33

Des jetons de différentes couleurs qui permettront de construire des armures ( et armes je crois)

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:48:27

Genre les entraînements dans les Freedom?

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 avril 2010 à 19:04:11

Ouais c'est le meme style.

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
12 avril 2010 à 23:10:01

'Lut les gens

Voila au lieu de crée un nouveau sujet je pose ma question ici

Je suis un grand fan des Monster hunter, j'i es toujours joué sur les consoles de Sony mais voila le jeu sort sur Wii je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir me l'acheter sur la Ps3.

Alors ma question est qu'il faudrait crée un topic officiel de news sur un future jeux ps3. Ou bien mettre des news sur se topic.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 avril 2010 à 23:18:25

Partant du fait qu'aucun Monster Hunter n'est annoncé sur PS3 car celui-ci a tout simplement été annulé, ça ne sert pas à grand chose car des news, bin y'en a pas pour l'instant ^^'

anthonyp3
anthonyp3
Niveau 6
12 avril 2010 à 23:33:34

Je me demandes si ils l'ont réellement annulé.

Sa ne vous sembles pas byzzare ? M*rd* c'est " Capcom " quoi
Ils ont de l'argent, ils vont se faire du fric en vendant,
se Monster hunter 3 et ils ne sont pas foutu de le vendre sur Ps3 chez pas sa me semble totalement illogique.

pepitowebb999
pepitowebb999
Niveau 3
13 avril 2010 à 01:33:02

Bonjour j'ai encore une autre question :) ! ma question consiste a savoir si le clavier intégré est facile a utiliser et s.v.p si quelqun a une video ou une image ou on peut le voir, bien sa serais tres apprécier :) !!!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:08:58

Euh ... ben ... oui forcément il est facile d'utlisation... un clavier virtuel tout le monde a utilisé ça un jour ou l'autre , c'est juste lent à mourir... :(

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
13 avril 2010 à 09:13:24

Non non anthony, dans un laboratoire secret ils continuent le développement pour satisfaire tous les joueurs de PS3! ... :hum:

Sinon, ça serait cool que l'on puisse enregistrer des phrases, comme dans PSO, et qu'on puisse les ressortir facilement comme ça...

Vous allez utiliser quoi comme clavier vous? =O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment