CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
01 août 2010 à 00:52:44

ouais les bombes ca sert a rien pour l'instant moi j'en suis au gobul et j'ai essayé quelque fois les bombes mais ca ma pas servi a grand chose :hum:

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
01 août 2010 à 00:53:54

Huh j'ai réussi a capturer mon jaggi, j'avais oublier une touche importante x) l'esquive ^_^ avec j'ai même pas user tout mes premiers soins.

Et j'avais pas compris la fosse choc, je pensais qu'il allait rentrer dans le sol du coup j'attendais :noel:

Un grand pas pour moi et un petit pour mon monster hunter :hap:

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
01 août 2010 à 01:02:27

l'esquive... en effet c'est important :noel:

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
01 août 2010 à 01:04:27

jerry du :

" j'avais oublié le bouton esquive :noel: "

le-mec-du-69
le-mec-du-69
Niveau 10
01 août 2010 à 01:07:01

Bon je c/c la pavé que j'ai fais sur le topic "the knight club" au cas où...qui sait ? peut-être aurais-je une réponse plus rapidement ici =D

"le-mec-du-69
Posté le 1er août 2010 à 00:59:13 Bonsoir =D
J'aimerais connaitre vos avis pour une ou deux choses... Je précise que je suis rg20 donc que je suis aux quêtes 3* (si je me souviens bien) et en offline je dois en être aux 5* (ça fait longtemps que je n'ai pas joué en offline donc désolé si je me trompe...je sais juste que c'est les quêtes après la quête urgente du Lagiacrus donc les premières quêtes dans le volcan si je ne me trompe).

1) Je me suis fait la lance acrus dans la journée et j'ai constaté qu'il y avait trois améliorations après...laquelle de ces améliorations est la meilleure (et pas uniquement sur l'immediat) ?

2) J'ai actuellement un mix me proccurant garde +1, aiguisage rapide et grâce au talisment, garde auto. Pensez-vous que je doive y garder ? Sachant que niveau défense je comble le petit vide par rapport aux autres armures avec des graines d'armure ou encore avec le repas. Si oui, vous pensez que je peux le garder encore pour combien de temps ce mix ? Perso je pense attendre de trouver un mix qui donne les mêmes talents (qui me conviennent très bien) mais qui possède une meilleure défense mais j'aimerais avoir vos avis =D

J'espère avoir des réponses rapidement (même si je me contenterai tout d'abord d'avoir une réponse). Merci d'avance.

ps: désolé du pavay"

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
01 août 2010 à 01:11:19

1 : La troisième :oui: moi je ne l'ai pas up direct pour pas avoir à la refaire pour en avoir une mieux :oui: Maintenant, tu need être rang 31+ online donc à toi de voir

2 : ton mix est très très moyens : (aiguisage rapide : osef avec une bonne arme et surtout online t'as des gens qui attirent le monstre
Garde auto, à la limite
Garde +1 utile mais bon..

Donc ton stuff :-(

le-mec-du-69
le-mec-du-69
Niveau 10
01 août 2010 à 02:16:15

okay merci de ta réponse.
Je vais voir ce que je peux me faire niveau armure parce que bon elle me convient assez bien mais c'est vrai qu'en online niveau aiguisage...ça ne sert pas à grand chose mais bon ^^'
Après pour la garde, je verrai quand je serai plus habitué aux mouvements des monstres ou sinon je prendrai un talent esquive.

encore merci de ta réponse =D

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
01 août 2010 à 02:19:18

derien, garde est très utile par contre, garde le (sans mauvais jeux de mots :noel: ) mais au pire, le mieux c'est que tu ait garde +2 :oui:

le-mec-du-69
le-mec-du-69
Niveau 10
01 août 2010 à 02:23:04

okay merci (encore ^^'). Enfaite j'ai des réponses à mes questions dans les deux topics :)

Bon ciao j'y vais.

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
01 août 2010 à 02:32:54

bonjour j'aurai une question a propos des degats j'ai fait une recherche et les topic que j'ai trouvé m'expliqué en compliqué lol

en faite j'atend juste une reponce toute conne

les degat que l'arme fait genre une épée a 750 de dégats quand on frape un monstre avec on lui inflige automatique 750 degat ou environ ?

svp ne me sorter pas le calcul car je n'y est rien compri lol ^^ merci d'avance

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
01 août 2010 à 02:36:38

j'ai pas compris grand chose non plus mais non, tu fais pas 750 de dégats :oui:

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
01 août 2010 à 04:06:01

environ 750 ?

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
01 août 2010 à 07:06:54

ALors ds le vent tu tape a + de 750 ok ?
Sinon sur un monstre beaucoup moins car il a une "armure" qui est plus ou moins forte selon certaine partie de son corps ( genre la tete les monstres prenent generalement + cher)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 août 2010 à 10:45:23

Après, il y a une formule assez compliquée. Il y a aussi un pourcentage selon le coup que tu donnes.

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
01 août 2010 à 12:03:05

Le calcul des dommages dans Monster Hunter est tellement compliqué que tu devrais te contenter de taper jusqu'a ce que le monstre meurt. Après si tu pense que cela te sera utile, va sur : http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Guide_MH3_WIKI#La_classe_de_l.E2.80.99arme_.28CLASSE.29

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
01 août 2010 à 12:15:52

bonjour,

ou trouver des insectes au noms de insecte colle ou un truc du style avec colle.....merci beaucoup

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 août 2010 à 12:34:30

Plaine de sable. Tu utilises un filet sur les machins qui volent qui ressemblent à des papillons.

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
01 août 2010 à 12:35:02

merci

Frickus
Frickus
Niveau 5
01 août 2010 à 12:37:37

bonjour tout le monde !^^

voila, je voudrai obtenir du cuir feutré pour le masque de cha-cha, j'ai fait des recherches sur le forum, les résultats étaient les suivants :
tuer des gigi, des poisson chat ou des méduse

j'ai tuer des t-as de gigi sans en trouver un seul, je n'ai pas trouver de méduse et les poisson chat résiste a mon harpon a chaque foi que je lui donne un coup :-(

help me SVP^^

merci d'avance !^^

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
01 août 2010 à 12:46:25

comment avoir des bouses démesurer et pour ta question je ne sais pas du tout.

et est ce que la grande épée épée découpeuse + est suffisante pour le qurucpeco (dsl pour orthographe)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment