Bon je c/c la pavé que j'ai fais sur le topic "the knight club" au cas où...qui sait ? peut-être aurais-je une réponse plus rapidement ici =D
"le-mec-du-69
Posté le 1er août 2010 à 00:59:13 Bonsoir =D
J'aimerais connaitre vos avis pour une ou deux choses... Je précise que je suis rg20 donc que je suis aux quêtes 3* (si je me souviens bien) et en offline je dois en être aux 5* (ça fait longtemps que je n'ai pas joué en offline donc désolé si je me trompe...je sais juste que c'est les quêtes après la quête urgente du Lagiacrus donc les premières quêtes dans le volcan si je ne me trompe).
1) Je me suis fait la lance acrus dans la journée et j'ai constaté qu'il y avait trois améliorations après...laquelle de ces améliorations est la meilleure (et pas uniquement sur l'immediat) ?
2) J'ai actuellement un mix me proccurant garde +1, aiguisage rapide et grâce au talisment, garde auto. Pensez-vous que je doive y garder ? Sachant que niveau défense je comble le petit vide par rapport aux autres armures avec des graines d'armure ou encore avec le repas. Si oui, vous pensez que je peux le garder encore pour combien de temps ce mix ? Perso je pense attendre de trouver un mix qui donne les mêmes talents (qui me conviennent très bien) mais qui possède une meilleure défense mais j'aimerais avoir vos avis =D
J'espère avoir des réponses rapidement (même si je me contenterai tout d'abord d'avoir une réponse). Merci d'avance.
ps: désolé du pavay"