CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:26:52

Death-spear :d) fais sa quete de capture

Ishida_bleach :d) tu fais des quete jusqu'a débloquer la foret inondée c'est dans les quetes ***

Elfmans
Elfmans
Niveau 3
31 juillet 2010 à 18:29:32

Death-spear : pour debloquer un monstre dans l'aréne il faut faire la quéte pour le tuer et celle pour le capturer (tout les monstres ne sont pas deblocable).

simsim33 : Pour debloquer les épées longues il faudra avancer dans le jeu c'est quand tu auras tuer un gobul (la quéte urgente pour débloquer les 4 étoiles).

Ishida_bleach : Recherche ^^ Non je rigole je suis desolé mais il faudra avancer dans le jeu car ont ne peu en obtenir que dans la forêt inondées que tu debloquera dans tes quétes 3 étoiles et c'est en zone 4,5,6 je croit.

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
31 juillet 2010 à 18:39:36

Merci pour les infos, mon épée découpeur + va attendre =/

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:09:49

c'est chiant ca hein? :noel:

trafalgar__sam
trafalgar__sam
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:22:35

j'ai une cht'ite question :p)

a quoi sert la statue derrière la cascade de la ferme? :question:

simsim33
simsim33
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:38:39

merci pour l'épée longue mais sinon moi aussi je voulais savoir a quoi elle sert la statue ?

simsim33
simsim33
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:20:40

est-ce que vous pouvais me dire comment je dois me préparer pour chasser le ludroth royale sachant que j'ai l'épée ongle ludroth,tassettes jaggi,avant-brats de chasseur,grève luroth et 6 méga potion!

MetalGajil
MetalGajil
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:28:38

fais toi 4 mega potion et 10 potions
et essaia d'augmenter ton arme (je connais pas les s&s)
ou d'en prendre une feu et pour l'armure trouve toi s'en une qui protege bien contre l'eau :ok:
niveau objet ben prend un truc qui guéri du fléau eau :ok:

avec tout ça ça devrait etre bon :)

simsim33
simsim33
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:33:31

je pige rien pour prendre une arme "feu",comment tu la prends l'arme "feu",et toi,tu a pris quoi comme arme ?

simsim33
simsim33
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:39:36

et c'est ou quon trouve des plante a sève ?

MetalGajil
MetalGajil
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:40:17

euh moi je l'ai fais avec la grande épée sauvage (celle avec les couleurs de jaggi) mais en mm temps je jouais que avec cette arme :hum:
mais je veux dire une arme qui a l'élémment feu!
Car le ludroth royal crain le feu :ok:
en dessous de la puissance de l'arme ya marqué "élément" en abrégé et si l'arme a pas d'élément y a écrit -- sinon ya l'élément en question (feu, eau, foudre, glace, dragon)et un chiffre qui correspond a la puissance élémentaire de l'arme :ok:

MetalGajil
MetalGajil
Niveau 5
31 juillet 2010 à 20:42:02

les plantes à sève un peu partout sur les "noix de coco" par terre dans la foret moga :ok:

simsim33
simsim33
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:45:02

ouais mais je fais comment,il y a que le marteau machinchose qui est feu !!!

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
31 juillet 2010 à 21:11:28

Rebonjour ... je vous supplie de m'aider, je me dépêche de venir avant que je mange ma manette et que je balance ma wii dans la piscine :hap:

Je fais la quête de la capture du grand jaggi j'ai lu tout les topic de capture, et ça fait mon 9ième essai ... J'arrive généralement a le faire boiter, mais a chaque fois il part et j'ai pas le temps de le mettre le piège et soit il part dans une zone avec mass petits je peut rien faire je me fais tuer en 2 sec soit il va dormir et le temps que j'arrive j'ai l'impression qu'il a regen full hp.... J'ai l'épée découpeur et je fais que des gros coups chargés mais des que j'en loupe un je me prends 15 coups dans la tronche et mec avec 10 herbes et 10 potions j'y arrive pas. Svp un coup de main.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:15:20

Empêche le de manger. Pose le piège sur lui quand il dort (quand il boite, il va se coucher laisse lui quelques secondes avant de rentrer dans la zone).

fox_fighter15
fox_fighter15
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:15:54

Il faut juste que tu le blesse suffisament pour que tu puisse remarquer que a longue de le frapper il va bouetter alors a ce moment la tu luis tant un piege et lorsqu il est dans le piege tu lui lance des tranquilisabts dessus a peu pres 2ou3 depend comment il est faible :)

fox_fighter15
fox_fighter15
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:18:53

Moi aussi j ai une question je suis au 8 ieme grade online mais la a chaque fois que je fais une nouvelle quest c est marquer impossible d acceder au 9 ieme grade mais alors comment je fais pour acceder a ce 9 ieme grade svp merci a l avance!!!

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:20:01

Regarde dans tes quêtes urgente si tu as la chasse au Barroth. Sinon, regarde si tu as pas oublié une quête une étoile style coraux.

fox_fighter15
fox_fighter15
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:23:14

Ok mais ou est ce que je peux trouver ces quetes urgentes la parce que moi je suis au quests 5 etoiles??

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:24:17

Euh tu vas en online, et tu regardes tout en bas de la liste. Tu cherchais l'urgente online e noffline? o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.