CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

FaTa_QuEnT
FaTa_QuEnT
Niveau 6
10 octobre 2009 à 18:02:02

J'ai dejà bien =) a moin de vouloir trancher du bois :noel:

tiger929
tiger929
Niveau 7
14 octobre 2009 à 23:36:37

euh...slt , j'ai une autre kestion hilarie ou ect. , est-ce qu'il y a des genres de skills ou magie?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 octobre 2009 à 06:05:10

Non , il n'y a aucun " Skill " ou de magie , Monster Hunter n'est en aucun cas un MMO , et encore moins un RPG !

Donc il n'y a que du corps à corps et du support à distance !

_82_
_82_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 07:41:34

Mais ensuite tu peux avoir des talents qui te permettront pleins de choses sympas :-)

tiger929
tiger929
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:00:45

:content: ooooook merci

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
16 octobre 2009 à 03:01:49

De quel genre de talent parle tu ? Je joue à MH depuis le tout premier et je n'ai jamais eu de " talents qui te permettront pleins de choses sympas " ... O_o

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2009 à 17:48:51

Hilarie => T'as pas joué à MHF2 et MHF U sur psp , ou encore MH2 sur ps2 ? Parce que ils sont là les talents ...

C'est des talents du genre, anti-cri, anti-vent toussa, sauf que au lieu de se péter le cul à avoir l'armure adéquate, tu pouvais débloquer les talents via des joyaux que t'accrochais à tes armures.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:37:14

Aaaaah ok ! Je joue en anglais donc bon ... =/

Mais tiger929 parlait de truc genre un attaque surpuissante qui utilise une barre , genre Demon Fang de Tales of Symphonia , des attaques physique plus puissante quoi ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2009 à 20:49:54

Ben, avec le Katana, t'as une barre qui se remplit a chaque fois que tu tapes, et qui te permet de déchainer une petite combo :o)) Rien de bien folichon non plus.

Avec la Slashaxe, t'as une barre qui permet de faire des attaques supplémentaire basé sur l'élément de l'arme.
Donc t'as deux positions de combats, une basé sur le raw, et une sur l'élement. Et en fait celle basé sur l'élément, ca te bouffe une barre secondaire. Donc apres faut attendre qu'elle se recharge pour recommencer ::o))

j'suis pas trse clair je sais.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:06:55

Oui , sa c'est des attaques propre à l'arme ! Mais je parlais plus exemple on selectionne tel attaque et la notre perso fait genre 40 hit combo et fini avec un enorme coups , sans réel interactivité ! Pas la barre de combo des LS ou bien le Charge des GS !

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 octobre 2009 à 10:46:28

Lalou, et puis pourquoi pas un coup qui permet de one shot le rathalos :o))

Pis dans MH, tu sélectionnes pas tes attaques quoi, "fin pas avec un curseur comme dans un vulgaire rpg, c'est en temps réel hein :o))

Nan mais sinon, j'sais pas c'est qui ce tiger, mais imo, c'est le genre a voir des fatalis rose à pois rouge.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:46:05

Ouais bon , je suis au courant que c'est pas un RPG , des Rathalos & Rathian j'en ai chassé une tonne comme la plupart des gens ! :(

Je donnais juste mon point de vue sur la définition de " skill ou magie " de Tiger929 ! =|

S3nes
S3nes
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:53:02
  1. Hilarie Voir le profil de Hilarie
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 21:06:55 Avertir un administrateur
  3. Oui , sa c'est des attaques propre à l'arme ! Mais je parlais plus exemple on selectionne tel attaque et la notre perso fait genre 40 hit combo et fini avec un enorme coups , sans réel interactivité ! Pas la barre de combo des LS ou bien le Charge des GS !

Noon ! Ca rendrait ce jeu super pourri. Et de toute façon ça aurait pas été possible ^^ le rathalos va pas nous regarder en attendant qu'on finisse notre ultra combot super stylé. ( :bave: ). Il aurait le temps d'nous mettre 4-5 charges avant qu'on termine. ^^

tiger929
tiger929
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:53:51

LoL , ok j'y avai pas pensé à ça , jpense que je vais louer un MH sur PSP , sa va me donné une idée , merci quand même guys

tiger929
tiger929
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:55:25

et juste pour dire , JSUIS PAS IMO EKUD! :-((

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 octobre 2009 à 23:18:43

OUais nan, Imo = In My Opinion = A mon avi :o))

tiger929
tiger929
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:31:29

kk , de cet envergure , c'est mieux :-d :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:37:55
  1. S3nes Voir le profil de S3nes
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 16:53:02 Avertir un administrateur
    1. Hilarie Voir le profil de Hilarie
  3. Posté le 16 octobre 2009 à 21:06:55 Avertir un administrateur
  4. Oui , sa c'est des attaques propre à l'arme ! Mais je parlais plus exemple on selectionne tel attaque et la notre perso fait genre 40 hit combo et fini avec un enorme coups , sans réel interactivité ! Pas la barre de combo des LS ou bien le Charge des GS !

Noon ! Ca rendrait ce jeu super pourri. Et de toute façon ça aurait pas été possible ^^ le rathalos va pas nous regarder en attendant qu'on finisse notre ultra combot super stylé. ( :bave: ). Il aurait le temps d'nous mettre 4-5 charges avant qu'on termine. ^^

-------> J'espère que tu fais exprès , hein ? :noel:

ZebiTrompette
ZebiTrompette
Niveau 4
25 octobre 2009 à 22:13:43

Est-ce que la manette classique pro et le clavier sont utile ? Ils apportent quoi de plus ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:06:58

La manette classique pro n'a pas grand chose de plus , si ce n'est qu'une meilleur prise en main et des boutons bien mieux positionné !

Le clavier sert bien évidemment à écrire plus vite ... :(

En gros , ils ( peuvent ) apporté une expérience plus agréable ! Après si tu préfère le clavier du jeu ainsi que la maniabilité à la Wiimote , c'est toi ! ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment