Tu n'est pas bloqué à une seule arme , tu peux en avoir une centaine dans ton coffre. Et cela dépend des armes , certaines prend environs 2-3 quêtes pour la fabrique , alors que d'autre en demande une bonne centaine. ( écaille ciel Rathalos. )
Voila.
Squal-g
Niveau 6
09 avril 2010 à 10:22:04
excuser moi mais l'ore de laa réponsse a ma question,(voir page d'avent)on ma donner l'intro du nelvadeus ,je ne dis pas que je suis méconten loin de la mais,je cherchai la vidéos de fin du nelvadeus (la vidéos de fin animation)ou on le voi qui remonte a la surfasse et senva,merci pour la deuxieme réponse et désoler de ne pas avoir mieux préssiser
sig_the_boss
Niveau 6
09 avril 2010 à 17:20:01
Ayant pensé à ce topic avant d'en créer un nouveau je vais m'exprimer simplement :
Je sais qu'il y aura un Online à maximum 4 joueurs mais ma question est comment trouve-t-on les joueur ? Est ce une recherche Automatique en fonction de la quete que l'on veu réaliser ou autre ou alors on doit avoir le code ami de quelqu'un pour jouer à plusieur ?
Parce que n'ayant aucun amis qui souhait s'acheter le jeu ... Ça m'embetterai de me retrouver Solo. Meme si je suppose qu'un Topic sera créer pour ou à était créé pour ce genre de situation.
Merci d'avance.
Ekud
Niveau 28
09 avril 2010 à 17:24:39
Alors, j'dois t'avouer que le online m'a l'air un peu complexe. De ce que j'ai vu, tu peux filtrer tes recherches, ce qui permet de rejoindre une room de gens qui veulent faire la meme quete que toi
Sinon, tu peux ajouter au fur et a mesure, les gens avec qui tu as aimé joué dans une liste d'amis (ce ne sont pas les codes amis de la wii hein) Ca te permettra (je crois) d'envoyer des invitations, ou alors de rejoindre leur room
Et donc pas de systeme de code amis ^^
Diamond27
Niveau 32
09 avril 2010 à 18:40:08
Selon ce que tu avais écrit squal-g, j'ai mis ces vidéos, tu aurais pus mieux expliqué ta demande.
Je t'en veux pas non plus.
sig_the_boss
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:59:02
Merci beaucoup Ekud ! Et je n'avais pas vus que tu était Modo ca fait longtmeps ?
Yuri-Rowell
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:41:04
Bonsoir j'aimerais savoir si il n'y aura que 4 joueurs maximums dans la ville et si on peut communiquer par clavier ou wiimote (clavier virtuel)? Merci.
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:55:02
4 maximum par ville , clavier intégré , clavier & Wiispeak.
pepitowebb999
Niveau 3
10 avril 2010 à 03:47:26
Bon, je vous informe que je suis désoler pour toutes c'est question et je sais que je suis énervant ! Mais j'ai encore des questions ! Le jeux ma l'aire difficille a démarer ! Je suis craintif parce que j'ai peur de rester prit durant des heure au début parce que par exemple :je ne comprendrais pas ou aller, commen le jeux fonctionne , ou aller pour créer les armes , comment et où miner etc ... si vous pouvez me lexpliquer ou si vous avez un site internet indiquant c'est informations sa serais tres apprécier ! Comme je l'ai deja dit je n'est jamais jouer a monster hunter de ma vie et je suis tres impatient a la sortit de celui si parce que se jeux ma l'aire plus qu'interessant mais, je ne veux pas avoir l'air débile la premiere fois que je vais jouer dû au fait que je ne comprend rien bref merci d'avance pour vos réponce !!!
pepitowebb999
Niveau 3
10 avril 2010 à 03:55:00
oh et emm dsl pour le double post !
ya t'il un tutoriel au début du jeux expliquand les les boutton et le fonctionnement de la mannete ? et quand je dit que j'ai peur de ne rien comprendre c'est parce que je me demande si le jeux est facile a comprendre ???
Hilarie
Niveau 10
10 avril 2010 à 04:45:14
T'inquiète , le topic est fait pour cela.
Sinon , je crois que l'école est encore la et encore plus complet que dans les épisodes précédents. Sinon , tout découvrir fait pas mal parti des plaisirs que peut procurer ce jeu , donc n'hésite pas.
Pas de chance que tu te perdre en passant , ce n'est pas un énorme monde ouvert , compare le un peu à BF BC en mode Ruée , sauf avec des loading... ( Belle comparaison en carton. )
pepitowebb999
Niveau 3
10 avril 2010 à 05:21:52
Merci beaucoup Hilarie ! maintenant tout est claire ! je ne savait meme pas qu'il y avait une école au début !
bref,j'ai trop hate d'y jouer
Kakashi03
Niveau 15
10 avril 2010 à 09:31:46
Une école? C'est le truc inutile qui te prédéfinie ton équipement à l'avance?
J'ai jamais aimé cet aspect du jeu =/
-devil-black-
Niveau 8
10 avril 2010 à 13:40:10
J'pense qu'ils t'apprenent a jouer au début , style comment tuer un monstre (il faut tapper c'est sur mais bon il doivent pas etre tous pareil ^^ )
Fabriquer une arme et tout et tout
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 13:41:19
J'ai pas le souvenir qu'il y avait une école dans MH3. Mais bon, y'a les quêtes 1 et 2 étoiles, avec des ptits messages d'aides à chaque fois qui sont là pour vous orientez
DraDar
Niveau 11
10 avril 2010 à 13:44:24
et puis de toute façon si t'es nouveau et que tu galères, viens poser tes questions sur ce forum ou alors va online et cherche nous sur le multi pour qu'on t'explique en direct live
joker54
Niveau 8
10 avril 2010 à 14:23:44
j'ai une question est ce que on peut aussi choisir des felynes comme compagnons? parce que les shaka sont pas trop a mon gout
Ekud
Niveau 28
10 avril 2010 à 14:25:25
Nop, t'as juste un shakala :/
joker54
Niveau 8
10 avril 2010 à 15:06:00
c'est dommage moi j'aimais bien les felynes
pepitowebb999
Niveau 3
10 avril 2010 à 17:24:33
Je vien du Canada .... je sais pas si je vais pouvoir jouer avec les gens de la france ?? parce que sa m'aiderais beaucoup pour comprendre et me faire aider jouer avec vous en online !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.