- pepitowebb999 Voir le profil de pepitowebb999
- Posté le 5 avril 2010 à 05:24:35 Avertir un administrateur
- Bonjour j'ai des questions . Est-ce que ses un jeux ou on monte de level
Oui
avec des points d'expérience ?
non, "des Hr." (Hunter Rank), mais à part te débloquer de nouvelles quêtes, et te faire apparaitre dans les moteurs de recherches de joueurs pour trouver quelqu'un du même Hr. que toi, ça ne te fait pas gagner de force, de défense etc. Mais ça représente quand même ta puissance moyenne (ça va de Hr.1 à + de 200...)
les armures ...
faut-t-il les acheter ou les fabriquer nous meme
Tu peux t'acheter les trois-quatres premières du tout début, c'est genre un truc comme ça, mais ensuite elles seront toutes à forger à l'aide des ingrédients et ressources que tu auras trouvé, ou gagné, ou dépecé, durant tes chasses, tes explorations, ou tes récompenses à la fin d'une quête réussie. Mais, il faudra en plus des ingrédients/ressources, nécessaires pour la fabriquation de ton arme/armure, que tu payes le prix au forgeron, pour qu'il crée le produit !
et finalement j'aurias besoin de votre aide parce que je n'est jamais jouer a aucun jeu de cette séries et je voudrais savoir si sa vaudrais vraiment la peine que je me l'achete et pourquoi ?
Il vut la peine d'être acheté car d'une part le simple achat du jeu + une manette classique pro (plus simple pour jouer car le jeu est assez pointilleux sur les déplacements en combat, sinon tu risques de tout faire capoter une quête à plusieurs en multijoueurs réseau par exemple :p , 60€, puis le jeu a une durée de vie impressionnante, je dirai 40-50h de jeu si t'es une bête et que tu joues avec des bêtes, pour rencontrer le boss final du jeu, et encore je ne rajute pas le mode solo offline, du coup ça te fait du 100h de jeu minimum, m^me si tu es une bête. Puis après, si t'es une bête et que tu adores le jeu, et que tu veux découvrir les "events" (ce sont des quêtes de colysée spéciales que capcom enverra en réseau une fois par semaine, quête spéciale, souvent délirante ou alors carrément super tendue ! Du coup je disais, si t'es un joueur aguerri ou me^me débutant, et que tu te plais en mode réseau (il y a de fortes chances, surtout si tu trouves des français), tu peux tabler sur 300 heures de jeu pour acquérir vraiment plein d'armes et armures puissantes. Et si tu es vraiment conquis par l'univers, le gameplay, la communauté en mode réseau (qui n'est pas un mmorpg au sens où tu ne pourras pas être à plus de 4 ans une ville ou en mode quête, je dirais que c'est donc, une forme de multijoueur chaleureux, donc moins stressant que des jeux avec des personnages en masse, enfin tout est relatif..), tu peux espérer dépasser les 500h.
Après, il y a les hardcores gamers, qui recommencent des personnages, se créent des challenges en affrontant les monstres équipés avec des armures marrantes mais avec peu de défense, etc. Qui se perfectionnent dans tout les styles d'armes, du coup eux, ils dépassent les 1000, 2000... Heures... Mais si tout est joué raisonnablement, c'est rentable étant donné que le online est gratuit !
sais que sa fait beaucoup de question mais le jeux ma l'aire tres intérressant et je voudrais en savoir d'avantage avant de peut etreme l'acheter ! :D
Il n'a pas de scénario à la final fantasy, loin de là, mais l'immersion dans un monde quasi préhistorique, voire fantastico-épique, est super bien faite, les sons, les actions, les objets, et le village (offline) et la ville (online) sont très bien pensés.
Bon jeu !