CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:11:53

Et oui, ça veut dire qu'on peut spammer le combo à satiété (avec un coup en plus qui plus est). Quand je vous dis que les LS ont été buff...
D'après la damage formula de MH3, elles sont top tier au niveau des dégâts. Ca va être la noob fest pour vous les 1ers mois en online.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:18:16

Le Raw de la LS la plus puissante s'élève à combien ?

Sinon ouais t'avais plus que raison pour le buff des LS. :(

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:51:47

693 avec 5% d'affinité pour la Calamity Pain (Ibirujo) mais 200 élément Dragon en Eveil seulement :(
La Sharp Black Claw (Albatrion) reste sûrement plus intéressant même avec ses 594 raw.

Un conseil, en online si vous voyez un groupe de kikoo de 3 LS en full rathalos, fuyez :rire:

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 avril 2010 à 21:10:19

enfin il suffit pas non plus de faire 3xR puis l'esquive arrière pour maîtriser le katana :)

et puis il est pas dispo d'office le katana si je ne m'abuse :ok:

donc les noobs commenceront à la sns comme tout le monde :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 avril 2010 à 21:50:07

Comment parler de kikoonoobs alaors que nous ne sommes même pas encore entrés dans le online :question:

Je vois pas où est le problème que certains deviennent acro à une arme spécifique, et me^me, au pire, soit en plus de ça des kikoolols qui ne la manie pas bien.. Après tout on est bien là à discuter en attendant un jeu qui ne sort que dans trois semaines..

J'veux dire par là qu'il faut relativiser, s'acheter monster hunter 3 c'est déjà une bonne affaire, et moi je suis plutôt satisfait que dés lors que le jeu sera passionnant, certains s'y attarderont plus précisément que d'autres, en s'améliorant, vite ou non.

Moi je suis un kikoo du katana et de la shinobi armor, voilà vous savez tout. :noel: hahah ma team s'appellera "les ninjas du rayon de la lune céleste, qui tue." :dehors:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:21:59

C'est une blague les gars, relax. C'est bien connu que dans MH, la plupart des noobs jouent LS, mais tous les joueurs de LS ne sont pas forcément des noobs.
Personnellement j'aime bien les LS, même si je trouve qu'ils ont un peu forcés sur leur puissance dans MH3.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:35:27

C'est évident qu'il y a des pro à la LS , mais c'est l'arme de la séduction pour moi : Gameplay rapide , puissante et combo.

C'est plutôt rare de voir des nouveaux joueurs joué à la Lance ou bien au marteau ( dans mon cas du moins. =/ ) , alors qu'il est commun d'en voir avec des LS & GS. :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:00:52

C'est clair, même sur les serveurs jap, on trouve des LS, GS et SA à foison. En revanche les seuls HR400~999 que j'ai rencontré (j'ai du voir 4 ou 5 HR999) jouent principalement Bowgun ou Lance.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:23:31

Ah au fait, je viens de lire les posts des pages précédentes à propos du futur modérateur, c'est gentil de m'avoir soutenu Rendragon, mais bon comme les autres ont dit, d'ici un mois ou 2, tout le monde en saura autant que moi sur le jeu.

A mon avis la qualité principale d'un modérateur, c'est juste d'être le plus présent possible.
Ca pourrait être l'incarnation du Christ, un modérateur qui ne connecte que rarement reste un mauvais modérateur, ce qui est mon cas. Et puis bon, faire le gendarme sur un forum de jeux vidéo...euuuuuh, non merci.
Ekud, Dradar, Hilarie ou même toi Rendragon feront de bien meilleurs modérateurs. Et désolé si y'a des habitués que j'ai oublié.

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:54:29

mechmaster: slt man une p'tite question ya t-ils des classements du monbres de monstres tuer comme dans (MH PS2)

Merçi de me répondre!

theLlier
theLlier
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:43:21

Waw plus que trois semaines :bave:
sinon pourquoi _8_ redevient pas notre modo ?(c'est impossible je sais :oui: )
La SA va me rappeler la LS sur MHFU sinon quelle est le meilleur type de Gun ? (sur mhfu je suis lourd mais je voudrais un truc plus rapide!)

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:09:48

Bonsoir !

J'ai quelques questions par rapport à ce jeu.

1) Mon anniversaire a lieu le 5 mai mais je le fête le 1er. Cependant, j'hésite entre Monster Hunter 3, Call of Duty : Modern Warfare et Resident Evil 4. Je sais qu'ici, tout le monde va me dire de prendre Monster Hunter 3 mais pouvez-vous développer s'il vous plaît ?

2) Si je décide de prendre ce jeu. Vaut mieux-t-il que je le réserve ?

3) Si je le réserve, aurai-je le pack avec le pad ? Et si je ne le réserve pas, l'aurai-je quand même ?

4) Est-ce que le système de jeu est le même que dans Onslaught (WiiWare) ? Ce que je veux dire par là, c'est si le jeu fonctionne par mission et non par "aventure".

:merci: et bonne soirée :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 19:19:57

1/ Re4 s'fait un peu vieux ... tu vas y jouer 10-15h ptete apres ca va te saouler =D

Call of duty :rire: bonne blague :ok:

MH3 de 50h a 300h pour pas dire 1000h de jeu pour certains, un contenu illimité quasiement ...

2/ Sinon ouais vaut meiux que tu réserves. Si tu veux le pad, faut juste reserver le pack avec le pad ... Si tu reserves le pack sans le pad, forcement t'auras pas le pad ...
3/ Si tu reserves pas, j'pense qunad meme sur tu pourras le trouver apres sa sortie.

4/ Y'a pas de scenar dans MH, donc pas d'aventure. TU prends ta quête au bar, tu lances la quête, tu fais ta quete et tu recommences.

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:31:08

Ouais, je pense que je vais prendre MH3 ^^

Par contre une autre question.

Je sais que le jeu n'est pas sorti mais peut-être que vous pourrez répondre :

Pensez-vous que le mode "scénario" ou plutôt les quêtes seront longues ou les 3/4 du jeu seront basés sur le online ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 19:32:42

Le mode offline se finit en 60h pour un habitué du jeu (d'apres les rapports de certains). Mais honnêtement, tout le point fort du jeu est en online :/

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
04 avril 2010 à 20:09:48

60 heures avec les quêtes du village et celle de la guilde? oO
Il faut en vouloir, ça me parait rapide, surtout que en offline, c'est vraiment chaud malgré que "le jeu est moins dure que les autres" =O

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 20:18:27

J'parle du offline, le offline c'est forcement le village ... et j'ai mis 60h pour un habitué :/ pour un nouveau, ca va forcement etre plus.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 avril 2010 à 20:22:57

Le temps de ce faire une armure de bonne manufacture, une arme digne de ce nom et après avoir étripé tout les monstres du offline aux moins 3 fois, oui, je pense que 90h environ pour un débutant sera déjà rapide.

_82_
_82_
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:25:18

En même temps t'avais le jeu en Jap' donc ça rallonge forcement un peu la durée de vie :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 20:28:47

Les dire que je rapporte, ça vient pas de moi :)

Moi j'ai pas fini le offline jap :rire: Pour débloquer les denrieres quêtes, faut rapporter des objets au chef du village, et impossible de savoir c'était quoi :/ donc bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment