CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Crag
Crag
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:14:45

Moi perso je suis encore en solo j'attend pour le online j'ai l'armure full jaggy lol ameliorer que avec sphere d'armure pas sphere d'armure plus et je suis en train de me faire l'armure lagia en le tuer au SnS j'ai fini toutes les quêtes mais il faut que je chope une peau de requain pour le masque ... Mais j'ai aussi besoin d'une lanterne gobul pour un masque a cha-cha le probleme c'est que je fait la mission du Gobul mais il es introuvable ... c'est dans la forêt inondés ... je cherche sous la terre toutes les zones sous l'eau sur terre j'ai besoin d'un coup de main lol

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:19:51

Ok, ben fallait le dire normalement alors, j'avais pas compris. :desole: pour les topics inutile.

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:21:31

Bonsoir les chasseurs. Je vais vous demandez encore une fois des conseils. :-)

1) J'ai une flute antidote et j'aimerais bien une flûte soin. J'ai recherché mais la recette est : Pierre de vie + Corne chasse.

Pierre de vie = Insecte Dieu + Croc Wyvern.

La recette de pierre de vie marche pas chez moi donc, Pouvez-vous me donner la formule :svp: ?

2) N'y à-t-il rien de mieux pour augmenter sa défense et son attaque ?

Pour l'instant j'utilise des graines pouvoir et armures et je garde mes drogues du démon pour un grand évenement.

Donc :merci: d'avance de m'éclairer sur ce point.

3) Les Charmes ? Plein de gens parlent de différents Charmes, mais moi je n'ai que celui du début. Où sont les autres ?

Voila c'est tout.

:merci: d'avance de vos futur réponse et encore :desole: du dérangement. Bonne fin de soirée. :ok:

:bye:

Alarsyo
Alarsyo
Niveau 5
13 juin 2010 à 23:53:15

Bon encore une question : je viens juste d'avoir Cha-Cha et je ne sait pas à quoi il sert. J'ai vu qu'il avait des dances mais comment lui dire quand faire une dance ?

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
14 juin 2010 à 01:00:18

Cha-Cha sert a plusieurs chance dépandant ses masques .
Le 1er te sert surtout pour l'attaque et les soins mais malheureusement , il fait ses dances quand il veux x) Par exemple il peut te sauver la vie en te soignant avant de te faire tuer par un boss ou il peut le faire quand tu vien de le tuer . Tu peux aussi choisir des bonus (Feu , Defense , etc...)
Il y a dautre masques pour des steak , ou reperer les monstre , etc. Voila :)

Jaurais une question : A quel niveau en online puis-je avoir la quete pour tuer le gobul ? Merci :)

samou3
samou3
Niveau 3
14 juin 2010 à 01:13:50

jaimerais savoir ou est la bouse demeusurer

samou3
samou3
Niveau 3
14 juin 2010 à 01:17:08

c pour une demande de villagois

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
14 juin 2010 à 02:03:06

Hello,

J'aurai besoin de précision concernant Alatreon.
Tou d'abord ses parties cassables et les signes de distinctions, dites moi si j'ai faux et completer :

Griffes pattes avant : petite fellure sur les pattes
Cornes : les deux cornes peter
Queue : ben la queue couper
Ailes : ??????
Autres : ????

Ensuite je voudrais savoir, j'ai eu perce ciel briser alors qu'on ne lui a pas pété les cornes. Hors sur wikia ils disent que sur le corps ou en primes si cornes cassées. Ils se trompent ?
Ce qui m'amène à demander : suis je obliger de casser ses ailes pour obtenir palmure ? De même pour perce ciel et les cornes.

Une dernière question, faut-il casser les deux cornes pour obtenir les primes spéciales ou une suffit déjà ?

Merci

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
14 juin 2010 à 08:07:46

:svp: J'ai vraiment besoin de vos réponse. :svp:

Gazille
Gazille
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:06:22

"1) J'ai une flute antidote et j'aimerais bien une flûte soin. J'ai recherché mais la recette est : Pierre de vie + Corne chasse.
Pierre de vie = Insecte Dieu + Croc Wyvern.
La recette de pierre de vie marche pas chez moi donc, Pouvez-vous me donner la formule :svp: ?"

Si je traduis bien le wikia, pour créer un cristal de vie, il faut un insecte-dieu+un croc de wyvern
Avec ce cristal de vie, combine la avec un cor de chasse.
Si tu n'y arrive toujours pas, assure toi d'avoir les bons composants.
-----------------------
"2) N'y à-t-il rien de mieux pour augmenter sa défense et son attaque ?

Pour l'instant j'utilise des graines pouvoir et armures et je garde mes drogues du démon pour un grand évènement.

Donc :merci: d'avance de m'éclairer sur ce point."

Pour augmenter sa défense, il y a la graine armure, la pilule armure, la peau armure et la méga peau armure. Les 2 dernières ont un effet permanent jusqu'à ta mort. Sinon, il y a le charme armure, qui, porté dans l'inventaire, augmente la défense. Ce charme peut être combiné avec une griffe de Deviljho pour plus d'effet.
Idem pour l'attaque, il y a la graine pouvoir, la pilule pouvoir, la drogue du démon et la méga drogue du démon. Tout comme la peau et méga peau armure, elles ont un effet permanent jusqu'à ta mort. Sinon, il y a le charme pouvoir, qui, porté dans l'inventaire, augmente l'attaque. Ce charme peut être combiné avec une griffe de Deviljho pour plus d'effet.
------------------
3) Les Charmes ? Plein de gens parlent de différents Charmes, mais moi je n'ai que celui du début. Où sont les autres ?
Tu dois confondre avec des talismans, qui constitue un équipement à part entière.Les charmes sont des objets, qui porté dans l'inventaire, augmente l'attaque où la défense selon leur nature. Ils s'obtiennent avec les échanges rare avec le capitaine contre un objet 3* pour le charme armure, et un objet 4* pour le charme pouvoir. Sinon, il sont en vente dans le magasin de la guilde pour 24000z pour le charme armure, et 36000z pour le charme pouvoir.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
14 juin 2010 à 12:38:06

Et moi pas de de réponses ? :s

Gazille
Gazille
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:52:39

@ Noxus18

En ce qui concerne les ailes, je peut pas te répondre, au risque de te débouler de fausse information, désolé :-(

"Ensuite je voudrais savoir, j'ai eu perce ciel briser alors qu'on ne lui a pas pété les cornes. "
Apparement on peut en avoir en extra reward, même si on ne les a pas pété.

"Ce qui m'amène à demander : suis je obliger de casser ses ailes pour obtenir palmure ? De même pour perce ciel et les cornes."
Pour la palmure et le perce-ciel, je ne sais pas.

tau98
tau98
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:09:20

Je comprends pas,pour certains monster il y a une barre violete qui apparait,que faut il faire qund elle apparait ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:32:35

La barre violette signifie que le monstre est en train de te bouffer :noel:
Tourne ton joystick dans tout les sens et appuie sur tout les boutons, ceci fera diminuer la jauge peu à peu.

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:51:53

Eh bien Gazille, :merci: :merci: :merci: Beaucoup. J'ai une dernière question :

Ou sont les peaus armures et les plilules pouvoir et armrure.

La Drogue du démon c'est chez Argosy mais j'ai pas vu de peau armure. :(

tarimo
tarimo
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:16:15

Bonsoir, j'ai une série de question que vous pouvez peut-être répondre car je ne suis pas encore détenteur de ce jeu :

Quels sont les wyverns de retour dans Monster Hunter Tri ?

Quel est le monstre qui se promène aléatoirement dans les quêtes de haut rang à la ville ?

Quelle nouvelle arme pouvons-nous découvrir dans Monster Hunter Tri ?

Quel monstre peut-on pêcher avec une grenouille ?

Le monstre emblème de cet épisode c'est quoi ?

Quel est la particularité de Monster Hunter Tri en Occident ?

Sur quelle console a été annoncé Monster Hunter 3 avant de sortir du Wii ?

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:24:39

"Sur quelle console a été annoncé Monster Hunter 3 avant de sortir du Wii ? "

PS3. Mais il a été annulé.

"Le monstre emblème de cet épisode c'est quoi ? "

Celui de la pochette. Lagiacrus : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/monster-hunter-tri_15420.html

Ces 2 sites devraient t'intéresser :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/monster-hunter-tri_15420.html
http://www.encyclopediatrigantica.fr/fr

Alarsyo
Alarsyo
Niveau 5
14 juin 2010 à 19:21:52

Bon encore une question : Où trouver des miner. pelagicite ???

Merci beaucoup !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:52:01

Foret inondée, dans les points de minage sous marin.

buffalo-bill11
buffalo-bill11
Niveau 4
14 juin 2010 à 23:16:58

Salut , j'ai deux questions . J'ai finis toutes les quêtes de rang1 en online mais je n'ai pas débloquer celle de rang 2 , comment on les débloques ?
Et y'a t'il un autre moyen pour écrire en online car je trouve que c'est très long pour écrire .
Merci d'avance .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment