"1) J'ai une flute antidote et j'aimerais bien une flûte soin. J'ai recherché mais la recette est : Pierre de vie + Corne chasse.
Pierre de vie = Insecte Dieu + Croc Wyvern.
La recette de pierre de vie marche pas chez moi donc, Pouvez-vous me donner la formule
?"
Si je traduis bien le wikia, pour créer un cristal de vie, il faut un insecte-dieu+un croc de wyvern
Avec ce cristal de vie, combine la avec un cor de chasse.
Si tu n'y arrive toujours pas, assure toi d'avoir les bons composants.
-----------------------
"2) N'y à-t-il rien de mieux pour augmenter sa défense et son attaque ?
Pour l'instant j'utilise des graines pouvoir et armures et je garde mes drogues du démon pour un grand évènement.
Donc
d'avance de m'éclairer sur ce point."
Pour augmenter sa défense, il y a la graine armure, la pilule armure, la peau armure et la méga peau armure. Les 2 dernières ont un effet permanent jusqu'à ta mort. Sinon, il y a le charme armure, qui, porté dans l'inventaire, augmente la défense. Ce charme peut être combiné avec une griffe de Deviljho pour plus d'effet.
Idem pour l'attaque, il y a la graine pouvoir, la pilule pouvoir, la drogue du démon et la méga drogue du démon. Tout comme la peau et méga peau armure, elles ont un effet permanent jusqu'à ta mort. Sinon, il y a le charme pouvoir, qui, porté dans l'inventaire, augmente l'attaque. Ce charme peut être combiné avec une griffe de Deviljho pour plus d'effet.
------------------
3) Les Charmes ? Plein de gens parlent de différents Charmes, mais moi je n'ai que celui du début. Où sont les autres ?
Tu dois confondre avec des talismans, qui constitue un équipement à part entière.Les charmes sont des objets, qui porté dans l'inventaire, augmente l'attaque où la défense selon leur nature. Ils s'obtiennent avec les échanges rare avec le capitaine contre un objet 3* pour le charme armure, et un objet 4* pour le charme pouvoir. Sinon, il sont en vente dans le magasin de la guilde pour 24000z pour le charme armure, et 36000z pour le charme pouvoir.