CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

mangalooove4
mangalooove4
Niveau 6
13 juin 2010 à 13:40:12

je me connecterai a 18h30 si ty est pa je me co a 19h

mangalooove4
mangalooove4
Niveau 6
13 juin 2010 à 13:40:36

ok a toute

Gazille
Gazille
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:49:32
  1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 13 juin 2010 à 13:34:50 Avertir un administrateur
  3. Merci (en retard) Mr_Hicks pour le lien vers les pourcentages. :)

Je suis (seulement) en train de le lire et je ne comprends pas comment on peut distinguer, par exemple, "Body Carves" et "Body Carves+". Quelle est la différence entre les 2 ?

Merci d'avance à quiconque aurait la réponse. :)

Si tu parles de cette partie du site ( http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards ), et si j'ai bien interprété la question :
-ceux qui sont dans les tableaux "jaunes" sont les % d'avoir tel objet sur tel monstre en offline ou online(quête de 1* à 3*)
-ceux qui sont dans les tableaux bleus sont les % d'avoir tel objet sur tel monstre en online(quêtes de 4* à 6*étoiles)

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:00:51

Oui, c'est bien ce lien.

Pour moi, c'est plus du marron que du jaune. Donc, si je joue hors ligne, pour les quêtes de rangs 1 à 3, je consulte les tableaux marrons et, pour les quêtes de rangs 4 à 6, je consulte, les tableaux bleus (avec un "+" indiqué sur le tableau), c'est bien ça ? :)

Il n'y a donc aucune différence dans les drops entre jouer en ligne ou jouer hors ligne, seul le niveau (étoiles) compte ? Autre question, la forêt de Moga (chasse libre) compte dans quel tableau vu qu'on n'a pas de rang quand on chasse là bas ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:10:35
  1. Spy2 Voir le profil de Spy2
  2. Posté le 13 juin 2010 à 14:00:51 Avertir un administrateur
  3. Oui, c'est bien ce lien.

"[...] Donc, si je joue hors ligne, pour les quêtes de rangs 1 à 3, je consulte les tableaux marrons [...]"
Ceci est valable pour toutes les quêtes OFFline(village), ainsi que pour les quêtes 1* à 3* du mode ONline (ville)

"[...]et, pour les quêtes de rangs 4 à 6, je consulte, les tableaux bleus (avec un "+" indiqué sur le tableau), c'est bien ça ? :) "
Ceci est valable que pour le mode ONline (ville) dans les quêtes où il faut être rang 31 ou +.

"Il n'y a donc aucune différence dans les drops entre jouer en ligne ou jouer hors ligne, seul le niveau (étoiles) compte ? "
Je l'ai expliqué plus haut dans ce post.

"Autre question, la forêt de Moga (chasse libre) compte dans quel tableau vu qu'on n'a pas de rang quand on chasse là bas ? "
Etant donné que tu joues Offline, il faut regarder des tableaux marrons.

Pour mettre les choses au clair :-
-Tableaux marrons: valable pour toutes les quêtes OFFline(village) : des quêtes 1* aux quêtes urgentes(dual Diablos, duo Rathian/Rathalos, etc...) ; ainsi que pour les quêtes 1* à 3* du mode ONline (ville)
-Tableaux bleu : Valable que pour le mode ONline (ville) dans les quêtes où il faut être rang 31 ou +.

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
13 juin 2010 à 15:11:08

Bonjour ! :D

Je suis maintenant au quete 4étoiles (****) et encore en pano Grand Jaggi (héhé) . Il serait temps de changer de j'ai obté pour la pano Gobul . J'ai que les bottes pour l'instant .

Ma question est : Y a-t-il une autre facon que de faire la quete chasser le gobul ?(Derniere 4 étoiles)pour obtenir ses ressources ?
Car pour l'instant , il n'est pas dans la forêt Moga et je suis oubliger de faire la quete en boucle , ce que devien saoulant .

Merci :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:23:06

Non il n'y a que cette quête la.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:27:50

Merci beaucoup pour tes réponses, Gazille. N'ayant plus le online, je me focaliserai donc sur les infos des tableaux marrons. :)

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
13 juin 2010 à 16:01:34

mangaloove je suis connecté et je t'attend

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
13 juin 2010 à 16:18:39

Ok et est-ce que je peux capturer le Gobul dans la quete pour le tuer et le refaire en arene pour avoir ses ressources ???

her2
her2
Niveau 8
13 juin 2010 à 16:28:53

tu ne peut pes avoir de ressources en arene

stellhunter
stellhunter
Niveau 7
13 juin 2010 à 17:29:20

Bonjour à tous j' ai une question ^^

C'est au sujet du Ceadeus... a un certain moment du combat, lors du 2 eme round, j' utilise les balistes et le pieux tueur de dragon, mais au bout d' un certain temps il n' y a plus de munition baliste SM ! je suis obligé de finir le monstre a la main, et je ne le tue pas...

pour info j' ai armure lagia complete niveau 6, la morpho hache Cassure tenace ou alors Guan Dao...

merci pour votre aide !

stellhunter
stellhunter
Niveau 7
13 juin 2010 à 17:30:09

j' ai oublié de presicer ma question ... comment faire ?

merci ^^
et désolé du double post

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
13 juin 2010 à 17:41:08

Bonjour.Je me demandais pourquoi quand on tue un grand monstre dans la forêt Moga il y a marqué "corps" près du nombre de points de ressources et ce que cela siginie.

Merci d'avance.

Ps:Désolé si la question a déjà été posée.

Gazille
Gazille
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:50:57
  1. Darksyke Voir le profil de Darksyke
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:41:08 Avertir un administrateur
  3. "Bonjour.Je me demandais pourquoi quand on tue un grand monstre dans la forêt Moga il y a marqué "corps" près du nombre de points de ressources et ce que cela siginie.

Merci d'avance."
En chasse libre, tu as le choix de tuer ou de capturer un grand monstre.
C'est marqué "Corps" quand tu le tues
C'est marqué "Capture" quand tu le captures :o))

La capture rapporte plus de point de ressource que la mort (25% de point en plus que la mort je cros), et donne plus de chance d'avoir un objet rare x* (où x est compris entre 1 et 4) du monstre.

"Ps:Désolé si la question a déjà été posée."

Pas de problème, c'est la foire aux questions ici. :-)

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
13 juin 2010 à 18:06:55

Merci bien,bonne journée. :)

tau98
tau98
Niveau 4
13 juin 2010 à 18:43:00

comment fait t-on pour obtenir une rugged lance ?(desolé pour l'anglais je connais pas le nom en francais !)

byak
byak
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:15:54

En français : Lance ternie
Faut avoir de la chance lors de l'évaluation de rouilles-éclats, que tu peux obtenir en récompenses après certains boss ou en minant dans le volcan.

mangalooove4
mangalooove4
Niveau 6
13 juin 2010 à 19:29:30

bonsoir j'aimerai savoir comment avoir la gemme dragon terre je sais qu'on en a sur le jhen mohran mais j'ai repousser 3 jhen mohran et pas une seul

tau98
tau98
Niveau 4
13 juin 2010 à 21:04:35

Vulcano pour le lagia ca va ?Sinon quoi parce que j'ai essayer avec la lame rugueuse et j'arrive pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.