CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 mars 2010 à 10:52:30

Tacru... Le lock c'est une technique de low qui ne sert qu'a pourrir le jeu, car tout le monde peut se confectionner l'armure la plus haute en peu de temps, donc ça ne représente pas le hunter.

Hormis ça, le lock ne restait qu'un bug utilisé grâce aux lags du serveur, déjà que ça a été supprimé de MH2, y'a de grande chance que dans MH3 ça n'existera pas.

Et si pour une raison x ou y, les gens découvraient encore un nouveau bug a exploit, je ne jouerais pas avec eux :)

bahnan
bahnan
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:12:15

bon jsuis d'accord avec toi mais moi j'ai toujour pris le lock pour une technique quoi qu'un guerrier comme moi a pas besoins du lock :fier: nan je charie! :rire2:

dumdum08
dumdum08
Niveau 2
17 mars 2010 à 17:08:58

elle cosiste en quoi la technique du lock car je ne connaissais pas ce truc

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 mars 2010 à 18:48:23

C'est un bug exploitable qui permet de tuer un monstre sans qu'il ne bouge... super intéressant hein ? =D

dumdum08
dumdum08
Niveau 2
17 mars 2010 à 18:53:33

sa supprime l'interet du jeu, c vraiment inutile mais bon tant que sa amuse les tricheur bah on peut rien y faire

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
17 mars 2010 à 19:00:05

Pour info, le Khézu ne bouge plus qu'en il est bien blessé et qu'il veut aller dormir pour régen, tu peux le kill comme çà ( technique de noob pour moi ).

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:42:52

pour le lock ça permettait de faite le wolas (duo los/ian+) en 5 minutes à 4 (2 lockeurs et 2 coupeurs de queue)

perso je lockais quand je faisais des quêtes d'oeufs/stone avec des débutants, et pour les plates runs c'était pratique

mais quand un gars disait qu'il voulait pas de lock bah on jouait normalement

et puis sur ps2 fallait quand même un bon timing avec l'analogique droit

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:47:36

En gros le lock ou " headlock " comme je l'ai connu , est une technique utilisé dans MH1 qui consistait à prendre une lance suffisamment puissante pour qu'un combo de 3 coups visant la tête du monstre le stun , et ainsi répété jusqu'à la mort du dit monstre. :ok:

bahnan
bahnan
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:46:22

DraDar
Posté le 17 mars 2010 à 19:42:52 pour le lock ça permettait de faite le wolas (duo los/ian+) en 5 minutes à 4 (2 lockeurs et 2 coupeurs de queue)

perso je lockais quand je faisais des quêtes d'oeufs/stone avec des débutants, et pour les plates runs c'était pratique

mais quand un gars disait qu'il voulait pas de lock bah on jouait normalement

et puis sur ps2 fallait quand même un bon timing avec l'analogique droit

jsuis parfaitement d'accord avec toi DraDra surtout pour le timing qui etait pas donner a tout le monde! mais je comprend Ekud quand même! frapper un monstre pendant que quelqu'un lock c'est pas trés jouissant! mais bon sur plus 2000 heures de jeu (je sais plus trop plus au moins) j'ai eu un peu plus d'une dizaine de plates los donc... dans un sens vive le lock
sinon DraDra si tu est d'accord jte prend dans ma team a toi de voir

PS dumdum08 regarde la video ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=oYDbkFcaCp4&feature=related

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 mars 2010 à 12:12:42

comme je l'ai dit dans l'autre topic, je suis un hunter freelance, je jouerai avec tout le monde au début :ok:

même si c'est sûr que j'aurai des partenaires privilègiés je pense :oui:

après si y'a une bonne entente pourquoi pas, mais faire partie d'une team ça ne sera pas pour tout de suite :)

tady28
tady28
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:07:22

Je change complétement de sujet :

J'ai vu dans un topic quelqu'un dire que mh3 était commandable chez Micromania et comme j'en est pas un prez de chez moi ce serait pour savoir si c'est vrai :)
Et aussi si après ils font leur pack bonus la genre une figurine pokémon :noel:

bahnan
bahnan
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:49:17

ouais on peut le commander chez micromania (déjà fait pour moi) jeu + manette 62 euro et des poussiere aller 63 euro quoi!

bahnan
bahnan
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:51:43

PS nan j'ai demander soit le jeu seul ou avec manette apres pour la figurine j'en n'ai rien na foutre (totalement DEBILE!)

[Ankhor]
[Ankhor]
Niveau 5
19 mars 2010 à 13:05:21

juste un question meme si je le ferai pas. Comment on lock?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:15:30

Je l'ai écrit plus haut. :(

1. Hilarie Voir le profil de Hilarie
  2. Posté le 17 mars 2010 à 20:47:36 Avertir un administrateur
  3. En gros le lock ou " headlock " comme je l'ai connu , est une technique utilisé dans MH1 qui consistait à prendre une lance suffisamment puissante pour qu'un combo de 3 coups visant la tête du monstre le stun , et ainsi répété jusqu'à la mort du dit monstre. :ok:
bahnan
bahnan
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:18:42

de plus j'ai mi une video ci-dessus

Erald-Coyl
Erald-Coyl
Niveau 6
19 mars 2010 à 22:52:20

:salut:

je voudrai qu'on m'explique l'histoire des trois ou deux ville au début car je n'ai joué qu'au Freedom Unite sur psp et on a pas le choix des village...

enfaite j'aimerai les différences, les avantages entre ces villes pour bien choisir ma ville et savoir si on peu changé de ville par regret.

Merci de votre attention.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 mars 2010 à 03:49:29

Lol , t'inquiète , nous dissons villes parce que c'est leurs noms mais ce ne sont que des serveurs , il n'y a aucun changement entre ca et un hall de rassemblement. =P

Tu peux changer en tout temps , ce n'est pas un serveur style WoW ou tel perso est locké à tel serveur !

En gros , voila comment ca va ce passer :

- choix du perso -> choix village ou ville ? -> choix couleur ? -> choix ville #1-2-3-4... -> bla bla -> quest :ok:

Erald-Coyl
Erald-Coyl
Niveau 6
20 mars 2010 à 10:31:04

Merci de ta réponse j'ai hâte de l'avoir :coeur:

Noukis
Noukis
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:41:40

D'accord pour toute la F.A.Q sauf pour :

" Sns, l'arme pour débutant ... "

Ya des gars qui butent plus facilement un monstre que tu ne le tuera jamais avec une GS ou autre. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.