CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Vergil947
Vergil947
Niveau 6
28 mai 2010 à 04:13:33

Alors mon petit Gui:
Cha Cha reviendra après que tu aies vaincu le Lagiacrus, avec une bonne nouvelle... c'est un déroulement de l'histoire ne tkt pas, moi aussi il me manquait et les retrouvailles ne sont que meilleures :ok:
Pour la Diablos, je l'ai eu en Full Barroth et Stalactite +, une sns de glace, sa faiblesse principale, je te conseille de faire pareil, tourne autour de lui, lorsqu'il s'enfonce dans le sol, soit tu as des bombes, il n'est pas en rage et tu lui lance, soit tu cours trèèèèèès loin si tu ne veux aps te prendre son attaque la plus meurtrière.
Dernière chose, il peut arriver que le diablos reste dans une zone sous le sable sans en sortir, si ça t'arrive, attends tout simplement, il est essentiel de le marqué pour savoir ou il est! c'est en effet un monstre très chiant.

Désolé pour le pavé, mais c'est pour ton bien!

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:14:37

bonjour a tous,
je suis attiré par l'armure bnahabra et ile me faut des machoires de je sais plus quoi ^^"et j'amerai savoir comment en obtenir s'il vous plait :D

Voila, merci a vous :)

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
28 mai 2010 à 10:38:42

Je sais plus exactement le nom de ce qu'il faut, mais ça se choppe soit sur les Bnahabra, soit sur les grosses fourmis. Si tu veux les tuer sans les éclater, fais toi quelques bombes de poison (gaine bombe + champi vénéneux), ils mourront 5 secondes après :)

Pis tu te lances une quête dans la forêt inondée, plein d'insectes là-bas :3

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:44:32

mâchoires d'Altharoth: sur les altaroth en les empoisonnant et en évitant de prendre Chacha avec soit :ok:

Pour le Diablos et tout le reste, j'avais tout simplement la full lingot au niveau max.

Ici par contre, j'ai un mixte d'un peu de tout plus résistant que la lingot et ou j'ai privilégié les fentes pour avoir Protection et Vitalité :ok: A savoir avant-bras Gobul (aussi résistant que ceux de la lingot, casque lingot (pas encore trouvé autre chose), tunique barioth, tassette lagia et jambières agnathor. Bref, le mixte super-résistant :oui: Par contre, vais tenter de booster ma défense à la place de vitalité parce que là, il faisait vraiment trop mal. Et pour la bombe sonique, ca marche une fois après, il est à peine enterré qu'il t'envoie déjà sur orbite @_@ (et même pas en mode rage, je précise)

Par contre la recette de la potion antique m'intéresse, si quelqu'un peut me dire sa composition, merci d'avance :ok:

Gazille
Gazille
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:57:21

La recette de la potion antique se transmet de druide de génération en génération, mon petit :noel: , mais je vais te faire un don de ma sagesse.

A minuit pile, tu dois mélanger un immunisateur et une corne de Kelbi que tu as fraîchement tué, ainsi est la formule de la potion antique :noel:

Bon bref, immunisateur + corne de Kelbi = Potion antique :3

tau98
tau98
Niveau 4
28 mai 2010 à 12:33:30

ou trouve t-on du minerai de machalite ?

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 mai 2010 à 12:37:16

Heyyy,

Pour les griffes agnaktor, je m'en doute faut lui peter les papattes. mais je me demander faut juste casser l'espèce d'armure de lave qu'il a, ou faut encore bourriner ses pattes après lui avoir casser l'armure ?

Merci

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:45:22

Gazille: je vois, me reste plus qu'à trouver la formule des immunisateurs... :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:49:33

Ah et j'oubliais de remercier. Je suis impardonnable :honte:

Bref, merci bien :noel:

et j'en profite pour répondre à tau: Partout! Et t'en a un à coup sur en zone 12 de la forêt moga mais sinon, on en trouve partout sans problème :ok:

Noxus, par contre, je sais pas te dire :non:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:56:27
  1. gui52 Voir le profil de gui52
  2. Posté le 27 mai 2010 à 21:40:57 Avertir un administrateur
  3. je pense que pour le diablos il faut une MEGA armure de ouf!!

j'ai eu occase de le voir et de regardé comment il vivait(de très loin,avec des jumelle)et j'ai éssayé de m'en approché = mort de suite pourtant j'avais le full barroth et ben nan mort quand même.C'est pour ça que je repart me tué qq monstres pour me faire le full Agnaktor ou lagia,mais certainnement pas le set gobul(trop faible!
il faut au moin du + 25 voir + 30 pour le diablos,+ vie a fond,staminas a fond,graine armure,graine atk(pouvoir)+antique popos,méga,popos,popos,et herbe +champibleu(pour en faire sur place+miel,pour les méga popos+méga nutriment...,bref tu l'aura compris il faut être blindé en armure,boosté armure a fond(avec les repas felines en ++ et du courage haa :oui: + une très bonne morpho-hache(il faut que ça dégomme bien(genre 800/900atk au - :oui: voilà :merci: pour l'info mais y a pas un autre moyen parce que mon chacha n'ai plus là?! je sais pas ou il est :hum: je l'ai perdu!! :snif2:

---> Wtf ? Diablos je l'ai éclaté en full Lagia pas amélioré ( 20 def ) et sans aucune mort... il est quand même ultra simple , ses attaques ne sont que des charges , un boulier et il est mort en 2 sec... =|

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:10:56

Ouais donc faut se le faire à la lance, si je comprends bien... Mal barré, moi... :hum:

gui52
gui52
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:42:07

:merci: Virgil,j'en avait déjà entendu parlé mais ou je sais plus!
bref pour le diablos,je veux pas prendre de lance :snif2: j'aime pas les lance!!
bref.je vais me le faire full lagia max et on véras bien...bing bang!!...boum!! :mort:
on (re)(re)(re)commence!!
courage j'y arriverais... :)
@toute. :)

frotaur
frotaur
Niveau 6
28 mai 2010 à 15:52:26

Bonjour, j'ai un petit problème. Quand je recoit des talisman en fin de quete, je les fait prospecter, ok pis je les selectionnes pour quìils aillent dans la boite. Sauf que , quand je vais voir dans "équipement" ou dans la boite a objets, il n'apparaissent pas... Pourquoi ?

Trimoria
Trimoria
Niveau 7
28 mai 2010 à 15:58:36

Faut que t'aille dans "Gerer equipements"

Sinon je cherche quelques personnes pour Jehn Morhan.
Chuis rang 12 mais j'ai beaucoup jouer en offline.
Je connais ses faiblesses et ce qu'il faut faire.
Recrutant->Cupidité1->Porte de ville 1->Ville 2

Pseudo:TAKEDA
ID:NLH6XG

tau98
tau98
Niveau 4
28 mai 2010 à 16:26:10

merci duplucky

gui52
gui52
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:34:37

:desole: Timoria :)
mais dans une de mes parti j'aurais pu...(on me la éffacé... :hum: )
mais j'ai du tout re commencé et j'en suis que au rang 3(en online)mais en off j'en suis a(presque)Agnaktor..bref au volcan.
mais la je cherche a me faire le set complets lagiacrus et c'est pas évidant :-(
donc :desole: j'aurais bien voulu :-(
tant pi! @ + Hunter :)

gui52
gui52
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:45:19

(re) :)
ça sert a quoi talent expert?!
parce q'avec le set complet barroth ça me met oeil critique -1-----expert-10! ça crin nan?! oO ou pas de trop?!
:merci: pour cette info.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 mai 2010 à 18:25:40

Heyyy,

Pour les griffes agnaktor, je m'en doute faut lui peter les papattes. mais je me demander faut juste casser l'espèce d'armure de lave qu'il a, ou faut encore bourriner ses pattes après lui avoir casser l'armure ?

Merci

Youkai_33
Youkai_33
Niveau 2
28 mai 2010 à 18:50:57

Salut !
J'aimerais savoir comment on débloque la lance gobul svp.
Merci d'avance

gui52
gui52
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:51:09

les pattes...(je crois)
mais bon quand tu l'auras tuer il t'en donneront,peut-être pas des tonne mais 1ou2 au moins!
sinon je me refait le lagia en capture,et ben il ne se laisse plus faire.La premiere fois j'ai eu de la chance je crois mais la...trop chaud,en + c'est dans l'eau.soOnt élément(enfin foudre)mais dans l'eau trop chiant,il peut pas se mettre sur terre comme la derniere fois :snif2:
vivement le full lagia max :bave: pas 2m1 la veille :hum: slt en espérant avoir aidez! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment