CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

kozaine
kozaine
Niveau 3
27 mai 2010 à 19:02:23

bonsoir
les minerais dragonite tu les trouve dans la zone du volcan
zone 4 à 6 je crois

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:09:23

ah d'accord merci Trimoria !

-kerobero-
-kerobero-
Niveau 3
27 mai 2010 à 19:33:22

je suis dans l'aide ? (je verifie je veux pas créer un tpoic pour rien u.u)

OUi alors je viens de voir que: j'ai ma masse carapace + qui était a -30 en affinité et j'avais l'armure jaggy, et je me dis tiens je vais me faire l'armure du barroth, voila voila je me l'a fait et là je voie que ma masse carapace + passe de -30 à +35 en affinité 0..0 trop bien n.n

donc je voulais savoir si on couple d'autres armes avec leurs armures correspondantes elles aussi prendront des bonus en affinités ? (j'espère que je suis clair lol)

parce que je me dis si oui autant faire la full armure + l'épée qui va avec n.n

linkachu
linkachu
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:39:49

Je ne pense pas car j'ai ma SnS griffe de Ludroth Royal avec l'armure full Ludroth et j'ai toujours 0 en affinité :(
Avec n'importe quelle armure aussi d'ailleurs :-(

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:41:07

C'est peut-être l'armure Barroth qui a un talent pour augmenter l'affinité des armes :oui:

linkachu
linkachu
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:43:53

L'armure Barroth a-t'elle de bonnes défenses :question:
Parce-que je vois beaucoup de personnes qui la conseillent après avoir battu le Barroth mais je trouve ma full Ludroth encore potable :(

Vergil947
Vergil947
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:05:13

La full barroth fut ma première armure, et pour l'instant je la trouve très acceptable, je l'ai certes augmentée mais même les plus gros coups des barioth ou autre uragaan ne me font pas si mal, la défense est de 15 je crois, celle du rathalos est de 20, donc tu vois bien qu'en effet, c'est une bonne armure.

J'ai moi-même une question^^ :-)
J'ai bientot fini le offline, il ne me reste plus que le gros uragaan machin, et je me demandais, pour le online, est il préférable de faire toutes les quêtes accompagnés ou juste les quetes de chasse et de capture? sachant que j'ai déja éclaté le Grand Jaggi seul sans difficulté, merci!

gui52
gui52
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:17:45

moi j'en ai buté une paire tout seul.
vu que je n'arrive pas a trouvé des joueurs qui joue dans les même heures que moi :hum:
:merci: a Crazy et kozaine pour leurs infos! :)
et pour Linkachu:
les minerais machalite t'en trouve un peu partout,dans la forêt moga,dans le désert,dans la forêt innondé,un peu partout quoi! moi j'en ai au moins 50 et quand je cherche des minerais pelagicite et bien je trouve que du machalite :hum: voilà en espèrant t'avoir aidez! :) bye..

gui52
gui52
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:29:55

(re)salut :hum:
j'ai encore un problême :hum:
je doit faire 2 quêtes et je doit livré 2 tikets passechatsou je peut trouvé ça! parce que là dans le genre je c'est pas du tout ou les trouvé!!
:merci: encore de votre patience avec moi chers amis(e) Hunters :)

Vergil947
Vergil947
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:40:34

attends 5 minutes après le début de la quête, les tickets seront dans la caisse bleu de fourniture, ces quêtes servent juste a amasser des ressources :ok:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
27 mai 2010 à 21:29:49

Yep !

Je viens de faire la quête de capture de la Rathian au village : c'était pas la première fois, et je l'ai bouclé assez vite pattati et pattata ... et arrivé à la page de remise des zenni :

je récupère 12300z ( à peu près) au lieu des 5600z (prime de quête) + 1200 (de sous quête).

En fait, ma prime de quête a doublée. oO

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai pas fait attention au talent félynes que j'avais : ça vient de là ?

:o))

Meeoen
Meeoen
Niveau 4
27 mai 2010 à 21:42:58

Oui : cresus felyne.
Tout comme "chat chanceux", c'est un talent que tu ne peux pas choisir, il vient quand il veut.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
27 mai 2010 à 21:45:49

Ah je pensais que le talent "cresus" augmentait qu'un petit peu la prime pas la doublait ...

enfin je vais pas me plaindre :o))

Merci :ok:

mangaloove
mangaloove
Niveau 7
27 mai 2010 à 21:46:37

slt avec quel arme et quel armure je pourrai battre le diablos du village svp

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:43:41

Pour l'armure, personnellement, j'en ai pas en tête. Je te conseille d'en avoir une avec au moins 20 de défense au niveau 1 et au moins une fente par pièce que tu upgraderas au maximum avec des sphères armures, armures + et avancées. Ensuite, si t'as un joyau avec au moins Protection+5, rajoutes des décorations qui mettent Protection +1 pour avoir ce bonus qui réduit assez souvent les dégâts par deux :ok:

Après, je te conseille de prendre des bombes soniques pour les lui lancer quand il est sous-terre. Ca fait comme si il tombait dans un piège à fosse et tu pourras le dégommer. Enfin, Chacha avec Attaque Glace et Amélioration Attaque Elementaire devrait l'affaire. Je te conseille aussi de lui mettre les danses pour un max de sort de soins. Après, pour le reste, reste plus que ta dextérité pour le mettre à terre.

Fin je dis ca, c'est ce que je compte faire pour le vaincre (j'ai pas encore réussi non plus et il ne me reste plus que lui avant d'attaquer les quêtes urgentes et le online :rouge: )

gui52
gui52
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:13:21

moi au lagia j'ai 14200.et des poussieres...
mais sinon la quêtes des ticketschat,j'avais compris juste après avoir écrit mon post :hum: ça sert pour des ressources mais aussi buté deux gobul l'un après l'autre,il me resté 2min avant la fin de quête oO j'ai eu trop chaud sur ce coup.
et la je peut me faire le set complét full gobul,bon il est pas très très bo mais c'est toujours mieux que le set barroth! :)
bon! je vais me refaire le gobul,rathian,lagia,pour pouvoir encore droppé qq compos,pour me faire une super belle armure pour allez battre "Agnaktor" c'est lui qui cause les tremblement de terre?!je sais que c'est lui,je vois pas qui ça pourrais être?! bref! si oui me le dite pas je le serais par moi même(je sais pas pourquoi je pose la question :hum: bref :merci: pour vos infos! salut Hunters j'ai du taf! :)
haa!! :oui: vous savais ou il y a des scarabés rare?! j'ai sais pas ou trouvé ça.peut-être au volcan? nan?!
:merci:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:28:59

J'en ai toujours eu totalement via chacha, pour les scarabées. Je suppose que c'est au volcan mais pas sur :non:

Bref, pour le diablos, on va oublier, il m'éclate comme une grosse merde même avec Protection qui, comme par hasard, ne fonctionne jamais sur lui (et quand il enlève un quart de ta vie par attaque, sachant qu'il peut t'enchainer au sol ou quand tu te relèves, c'est comme si un coup=mort :oui: )

gui52
gui52
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:40:57

je pense que pour le diablos il faut une MEGA armure de ouf!!
j'ai eu occase de le voir et de regardé comment il vivait(de très loin,avec des jumelle)et j'ai éssayé de m'en approché = mort de suite pourtant j'avais le full barroth et ben nan mort quand même.C'est pour ça que je repart me tué qq monstres pour me faire le full Agnaktor ou lagia,mais certainnement pas le set gobul(trop faible!
il faut au moin du + 25 voir + 30 pour le diablos,+ vie a fond,staminas a fond,graine armure,graine atk(pouvoir)+antique popos,méga,popos,popos,et herbe +champibleu(pour en faire sur place+miel,pour les méga popos+méga nutriment...,bref tu l'aura compris il faut être blindé en armure,boosté armure a fond(avec les repas felines en ++ et du courage haa :oui: + une très bonne morpho-hache(il faut que ça dégomme bien(genre 800/900atk au - :oui: voilà :merci: pour l'info mais y a pas un autre moyen parce que mon chacha n'ai plus là?! je sais pas ou il est :hum: je l'ai perdu!! :snif2:

gui52
gui52
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:05:00

heu y a quelqu'un? :hum: a mon avis tu es tout seul. pauvre de moi :snif:
bon ben go lagia encore et encore pour son set d'armure mmMmMMh!!
je vais me le faire disont une bonne 10zaines de fois!! j'ai pas fini :hum:
mais j'ai toujours pas trouvé chacha :hum: je crois qu'il faut capturé lagia et ben gooooo!!! :-)

gui52
gui52
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:42:40

pour DUPLUKY:
t'avais quoi quand tu as éssayé le diablos ou les autre monstre avant(genre lagia,giginox,rathian...)
c'est pour me faire une idée,et pour voir si je suis pas trop devancé(dsl pour la/les fautes,pas le temps)bref.
si tu pouvais me le dire ben des que tu es sur le fofo! :) :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment