CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question armures +

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
t-ben
t-ben
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:36:25

Bonjour tout le monde,je ne connais pas encore la facon d'obtenir les armures + (je sais deja que ca se fait a partir de composants + obtenus sur les monstres tués online a partir du rg 31 )

Par exemple j'attends avec impatience le rg 31 pour faire la pano lagia+

mais est ce que cette armure s'obtient en l'achetant comme ttes les autres...ou bien elle s'obtient par upgrade,en gros est ce que je me fais dés maintenant la pano lagia normale,et lorsque j'aurais atteint le rg 31 ,jepourrai upgrader ma propre armure lagia normale,ou bien faudra me refaire le pano de a à z pour la +

en espérant m'être fait compris...merci d'avance de vos réponses...

Naekan
Naekan
Niveau 8
06 juin 2010 à 12:37:47

Tu peux upgrader ton armure Lagiacrus pour qu'elle obtienne autant de défenses que l'armure Lagiacrus +, en revanche tu garderas les même skill et slots.

Qade
Qade
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:41:12

L'armure + : Nouvelle armure avec des composants + trouvables a partir du rang 31
L'armure normale : Peut etre "augmenté" une fois le rang 31 passé en utilisant des composants +.

Au final les deux armures auront autant de defense, mais la lagiacrus + a plus de bonus, notamment le quasi unique "Eveil" qui permet de reveler le pouvoir latent des armes. Une lagiacrus simple ne te donnera jamais ce bonus meme boostée à fond.

edwwie
edwwie
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:41:37

si tu veut les talents + comme l'awaken du lagiacrus, il va falloir creer une nouvelle armure , car en ameliorant, tu garderas les talents normales

t-ben
t-ben
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:56:18

ok merci pour vos réponses,c'était pour savoir si je commencais deja a me faire la lagia maintenant,mais je vais attendre ^^

edwwie
edwwie
Niveau 7
06 juin 2010 à 13:07:26

apres, tu est rang combien?, parce que si tu est rang 18, autant se faire la lagia normale, et te creer la + plus tard, parce que bon, voila quoi, si t'economise les composants pour les +, tu va pas te ramener face au jhen mohran a poil non plus :hap:

Qade
Qade
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:15:05

Le conseil que j'aurais aimé avoir a ton stade c'est : Ne fais pas d'armure complete. Tu vas en chier pour certains composants (genre plaque lagiacrus) alors que tous ces efforts n'auront servi a rien puisque d'une part tu vas changer d'armure, d'autre part ce type de composants devient bien plus commun sur les monstres + x'D

Suffit de trouver une armure qui a des bonus interessants, de faire toutes les parties pas trop dure à avoir (donc sans plaque) et completer par une autre armure en rajouter des decorations pour quand meme activer les bonus.

Sheyk02
Sheyk02
Niveau 7
08 juin 2010 à 01:39:57

Perso moi je te conseilles de faire ton armure lagiacrus, la plaque il n'en faut qu'une et suffit de lui couper la queue 3-4 fois. Elle me sert pour pas mal de quête et j'ai eu à le tuer 5-6 fois pour la créer (j'en ai eu pour moins de deux heures).
Après pour les cornes c'est simple, tu la casse vite fait puis tu attaque le torse et tu rends la sous-quête sans même le tuer. :ok:

gui52
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:52:58

moi le lagia je l'ai tué 2 fois pour avoir le set complet lagia.
1fois tué et 1fois capturé,sans compté le quête repoussé le lagia. :noel:
mais sinon moi je doit me galérer pour rien?!
j'étais entrain de me (re)faire tout les monstres pour avoir chaque set complets.
mais des que j'ai lu se topic j'ai un doute de me finir ce que j'étais entrain de commencé!
ai-je tord de faire ce que je fesais ou je continue
pour infos j'ai tout les set complets du début jusqu'au Rathalos.
ça en fait des armures et du pognons :hum:
je contabilise 121h de jeu,et je vient de débloqué la demande des villageois,qui est de construire un nouvelle abrit pour le ceadeus.

cordialement Gui52 :) @+

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:54:49

Zut! J'améliorais max mes armures... je pensait que c'était mieux que d'acheter des +...

Zut!!! Pfff

gui52
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 01:58:09

je crois bien qu'on c'est fait chier a tout faire pour rien. :hum:
moi aussi elle sont au max lv 6/30de def et pour le diablos lv6 32de def.
je suis dégouté.... :snif2:

kotaro102
kotaro102
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:04:44

Moi aussi... :-(

J'ai uppé max, lagia et barioth, heureusement que la lagia j'y connaissais rien et j'ai donc acheté la + qui est level max...

Je dois tout me retaper, sans compter les sphères a miner...

La vidéo du moment