CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

islanzad
islanzad
Niveau 4
03 juin 2010 à 15:31:10

plus je lis des topics sur les différents types d'armes, plus je trouve ça pitoyable. Je m'explique:

La phrase qui revient constamment, c'est "mon arme est mieux que la tienne nananère!!!" Tu joue katana, GS ou hammer?
ET ALORS? tout le monde a ses préférence et ce qui fait la valeur d'une arme c'est avant tout la personne qui est derrière la manette!

Perso je joue SnS (qui en prend souvent plein la poire) et j'adore (combat + nerveux grace à combo-esquive-recombo). C'est mon choiox foutez moi la paix!!!
"sns=pas de puissance et trop facile", je m'éterniserais pas sur la puissance je l'ai déjà fait(voir topic "preuve mathématique") et n'en déplaise à certains, BIEN la jouer n'est pas si évident que ça...

en online "sns=useless". Perso je focus les pattes, "bouahaha normal tu peut pas faire autrement!"
Encore une fois, ET ALORS? c'est surtout pour pas gêner les autres et vous êtes bien content quand la bestiole est par terre : les hammer peuvent écraser la tête peinard, les GS et SA peuvent s'occuper de la queue peinard, les katana peuvent faire valser tout le monde peinard (je plaisante! :o))
Sans compter qu'il m'arrive souvent de couper des queues (sisi même avec mon cure-dent!!)

J'ai surtout parler de la sns car c'est mon arme mais chacun a un exemple du même accabit.

un bon groupe est selon moi un groupe avec 4 armes différentes jouées de façon complémentaire.
vVous imaginez comme ça serait chiant que des GS ou que des Katanas?
Un peu de diversité que diable!!!!Appéciez les qualités de chaque arme au lieu de pointer du doigt leurs défauts

Voilà désolé du pavé, fallait que ça sorte...

et souvenez-vous on a pas la même arme mais on a la même passion!!!

Peace

muniz
muniz
Niveau 7
03 juin 2010 à 15:40:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que j'adore la Sns. Personnelement j'alterne entre SnS et SA.

Pourquoi j'adore la SnS ?
Car en plus de combat plus nerveux, je peux venir en aide à mon équipe en infligeant de nombreuses altérations d'état aux monstres. J'alterne entre couteau Hypnos, Sabre de l'ombre+, Azi Dahaka, et ça marche très bien pour dodo (sleep Bombing), para, ou poison le mob :)

Yahazu
Yahazu
Niveau 6
03 juin 2010 à 15:46:05

je suis aussi d'accord, je joue pas SnS mais comme tu le dit, chacun a ses préférences

Etna_666
Etna_666
Niveau 8
03 juin 2010 à 15:47:33

Bien ton pavé inutile?
Si tu joue ton arme content pour toi, moi je fais sa aussi, mais bon faire un topic la-dessus était un peu inutile

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:50:48

t'as un peu encore défendu la SNS alors que ya pas que cette arme qu'en prend plein la geule !
Regardez la fusarbalete, personne ne l'utilise !!!
Du moins, j'en ai l'impression !
Je joue a la lance parce que j'adore la garde qu'elle offre et j'aime beaucoup l'attaque chargée quand le monstre est au sol, j'ai aussi un marteau !

je suis d'accord avec toi pour la diversité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 16:07:32

Bien ton pavé inutile?
Si tu joue ton arme content pour toi, moi je fais sa aussi, mais bon faire un topic la-dessus était un peu inutile

zimspider
zimspider
Niveau 8
15 juin 2010 à 11:56:15

Moi je trouve inadmissible que certaine personne crois que le forum leur appartiens, si le sujet ne les interesse pas il y a de suite une demande de cloture de sujet
je n'ai qu une seul chose a dire, ci ça ne vous interesse pas passé votre chemin et occupés vous de vos oignons.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:00:07

"# zimspider Voir le profil de zimspider Citer Ignorer zimspider

1. Posté le 15 juin 2010 à 11:56:15 Avertir un administrateur
  2. Moi je trouve inadmissible que certaine personne crois que le forum leur appartiens, si le sujet ne les interesse pas il y a de suite une demande de cloture de sujet "

C'est bien de sortir ça mais ou sont tes exemples?

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:54:28

Bah j'ai qu'un truck a dire...
Chacun ses gout :noel:
il y en a qui prefere la GS a LS ou autre enfin bref je pourré sortir des tonne d'exemple mais bon vous pensé se que vous voulé sur les arme et Armure le plus important c'est que "toi" tu appreie tes arme et armure pas besoin que sa plaise au voisin

Moi perso j'aime beaucoup les SnS meme si un peu faible en Aparence les Combo font vite monté les Degat et certaine on des element interessant
Ari Dahaka/Ari Dahaka Plus/Puissant Dahaka=Paralise

Sabre de L'ombre/Sabre de L'ombre+/Croc Toxine=Poison

Couteau Hypno/Lame de Morphée(ou un truck du Genre)=Sommeil

Outil en corne(J)/Outil en Corne(V)=Affinité 15% et 3 fente pour la (V)

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
15 juin 2010 à 14:08:53

D'ailleurs ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé hier.

Je rejoignais une salle pour Rathalos+. Après il y a un mec ( sûrement celui qui a crée la salle ) qui me dit de changer d'arme car la mienne est de propriété feu. Bon bah, je la change pour une SnS Lagia. Dès qu'il me voit avec cette arme, il me sort : "Please, can you leave? -_- "

Oui, je sais, on s'en fout de ma vie mais c'était juste pour montrer un autre exemple par rapport au sujet initial du topic :p

La vidéo du moment