plus je lis des topics sur les différents types d'armes, plus je trouve ça pitoyable. Je m'explique:
La phrase qui revient constamment, c'est "mon arme est mieux que la tienne nananère!!!" Tu joue katana, GS ou hammer?
ET ALORS? tout le monde a ses préférence et ce qui fait la valeur d'une arme c'est avant tout la personne qui est derrière la manette!
Perso je joue SnS (qui en prend souvent plein la poire) et j'adore (combat + nerveux grace à combo-esquive-recombo). C'est mon choiox foutez moi la paix!!!
"sns=pas de puissance et trop facile", je m'éterniserais pas sur la puissance je l'ai déjà fait(voir topic "preuve mathématique") et n'en déplaise à certains, BIEN la jouer n'est pas si évident que ça...
en online "sns=useless". Perso je focus les pattes, "bouahaha normal tu peut pas faire autrement!"
Encore une fois, ET ALORS? c'est surtout pour pas gêner les autres et vous êtes bien content quand la bestiole est par terre : les hammer peuvent écraser la tête peinard, les GS et SA peuvent s'occuper de la queue peinard, les katana peuvent faire valser tout le monde peinard (je plaisante! 
Sans compter qu'il m'arrive souvent de couper des queues (sisi même avec mon cure-dent!!)
J'ai surtout parler de la sns car c'est mon arme mais chacun a un exemple du même accabit.
un bon groupe est selon moi un groupe avec 4 armes différentes jouées de façon complémentaire.
vVous imaginez comme ça serait chiant que des GS ou que des Katanas?
Un peu de diversité que diable!!!!Appéciez les qualités de chaque arme au lieu de pointer du doigt leurs défauts
Voilà désolé du pavé, fallait que ça sorte...
et souvenez-vous on a pas la même arme mais on a la même passion!!!
Peace