CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Diablos

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
01 juin 2010 à 13:51:54

Voici donc ,après constat que cette adorable bête n'avait pas son petit tuto, un guide que j'ai pondu à la suite d'une trentaine de blos+ annihilés ! Gardez à l'esprit qu'il vous revient de compléter , voir de corriger ce tuto.
Je ne compte pas inventer mais simplement réunir toutes les informations que nous avons sur ce monstre en un seul topic.

[Nom]
-Diablos- (Oh? Sans deconner? :( )

[Petit surnom]
-Blos-

[Apparence]
http://s2.noelshack.com/upload/12378043131894_omgwtfdiablos.png

[Parties cassables]
Les deux cornes faciales sont cassables une à une (Notifions qu'il n'est pas nécessaire d'être à droite de sa tête pour casser la corne droite et inversement)
Ansi que le bout de la queue (autre notifications : il n'est pas nécessaire de frapper le bout en pinces de la queue pour la casser, mais ce sera le seul morceau qui sera coupé)

[Attaques]
/- Cri :
_Un cri particulier , le diablos vous immobilise 2x plus longtemps qu'un monstre classique lorsqu'il crie, assurez vous d'être assez loin de lui à ce moment pour ne pas être atteint durant votre immobilisation.

/- Charge :
_Charge classique , le diablos se rue sur sa cible tête baissée et fini sa course en l'encornant | Lors de cette attaque, vous pouvez être touché par ses pattes ou ses cornes.Le diablos peut encorner un mur et se bloquer.
_Charge courte , le diablos cours sur une petite distance et s'arrête en donnant un petit coup de machoire et en bougeant sa queue, vous pouvez être touché par sa machoire ou sa queue.

/-Balayage :
_Double coup de queue, le diablos s'arrête dans sa course en se freinant avec ses pattes et donne deux coup de queue puissants derrière lui, vous pouvez être touché par ses pattes arrière ou sa queue.

/-Creusée :
_Enfoui sous le sable, le diablos avance vers sa cible ; on peut voir la trajectoire qu'il prend car de la fumée apparait sur le sol là ou il se trouve si il passe en dessous de vous, vous serez immobilisé 3 secondes (sauf si vous avez "Anti-séïsme"

Il peut remonter à la surface de 2 façons :

--Sortie 1
Le diablos sors du sol de façon verticale , cornes vers le haut, vous pouvez être touché par ses cornes, ou par ses pattes lorsqu'il retombe.

--Sortie 2
Si le diablos est énervé, il sortira du sol en sautant sur une longue distance horizontalent, un peu comme un "plongeon" en avant et piétinera la cible qu'il atteindra.

[Moments de vulnérabilité]
L'on peut atteindre le diablos sans risquer de se faire bêtement embrocher à certains moments :

_Aprés une charge, le diablos s'immobilise de 4 à 6 secondes.
_Durant son "balayage" on peut frapper sa tête sans risque.
_Lorsqu'il sort du sol il est vulnerable 2 secondes en sortie 1 , et un peu plus longtemps en sortie 2.

[Choses à savoir]

-Son cri immobilise 2x plus longtemps qu'un cri normal.
-Le diablos est un warrior : il ne boite pas !
On sait qu'il est fatigué lorsqu'il s'enrage à chaque fois qu'on le touche (ou "one hit rage")
-On peut le faire sortir du sol avec une bombe sonique lorsqu'il est en mouvement, cela le bloque à moitié hors du sol et ses cornes sont alors vulnérables .

J'espère que la lecture de mon pavé n'aura pas fait saigner trop de globes oculaires et que mon tutoriel en aidera certains à se debarasser du grand cornu.

N'hésitez pas à ajouter vous même du contenu, ou a corriger certains des informations que j'ai données qui peuvent s'avérer fausses.

---------------------
Le Kite

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:55:05

Tuto sympa et clair. Merci.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:09:23

On sait qu'il est fatigué lorsqu'il s'enrage à chaque fois qu'on le touche (ou "one hit rage")

Pas très endurant le Diablos, alors. En cinq minutes, il est en mode rage définitif (c'est à dire qu'il va rester en mode rage les 15 prochaines secondes qu'il lui sera nécessaire pour enlever mes trois vies :noel: )

fffifu
fffifu
Niveau 9
01 juin 2010 à 14:22:48

Super !

Précisons ses faiblesses (plus fort au moins fort) :
-Glace
-Eau

Enfin dans tous les cas, il est relativement bien résistant aux éléments !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 juin 2010 à 15:19:27

Zein, je le mets dans l'index, il est pas mal.

:-)))

leon91
leon91
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:23:32

Donc pour le capturer sachant maintenant qu'il ne boite pas, il faut que quand on le touche , il lance son cri?

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
01 juin 2010 à 15:25:49

Tu as oublié de mettre que les bombes soniques ne marchent pas quand il est enragé, sinon c'est un beau et bon tuto.

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
01 juin 2010 à 15:48:44

Merci all

Je rajoute un petit détail concernant la CAPTURE du Diablos.

Donc pour répondre à ta question Leon, je pense que c'est trop imprecis comme repère d'attendre qu'il one hit rage, je te conseille si tu veux le capturer proprement, soit de mettre un talisman/des décorations pour le talent Capture qui t'indiquera quand il est capturable.

Et sinon tu as la manière forte (j'ai fait comme ça personnellement) : Tu le frappe jusqu'à qu'il parte et lorsque tu le retrouve en train de pioncer tu pose ton piege et tu lance tes tranqs.

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:53:58

Le nom exacte du talent c'est Gourou de Capture avec des talismans/décorations de Perception il me semble :)

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
01 juin 2010 à 18:26:48

Franchement ton tuto est naze t'es vraimant une cou**** zein !
Mais non je déconne franchement il est bien fait est bien cool ! Je trouve qu'il décrit parfaitement comment faire !

Bravo !

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:24:39

Merci air-force-one-31 :)

Logosh
Logosh
Niveau 6
01 juin 2010 à 20:27:03

Super tuto, rien à dire !

gnl1
gnl1
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:27:19

"-Le diablos est un warrior : il ne boite pas !" j'aime :p

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
01 juin 2010 à 21:00:45

Ne m'appelle plus jamais air-force-one :-(( ! Espèce de .... :fou: j'ai rien a dire O.o

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
01 juin 2010 à 21:08:23

Très bon tuto.

Mais il y a une erreur.Le Diablos boîte,j'ai fait une quête urgente ou je devais tuer 2 Diablos et il y en a un qui a boiter un moment puis est aller pioncer.

Détail pas important mais bon...

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
07 juin 2010 à 01:31:24

je prend note merci du Tuto sa pourra me servire pour savoir quand il commence a fatigué j'ai voulut voir a quoi il ressemblé et Franchement je m'attendé pas a se qu'il sois aussi rapide pour une bete de cette Taille :(

Maoboy8
Maoboy8
Niveau 6
07 juin 2010 à 06:50:43

heu, moi à part sur les pattes, la base du cou, et la base de la queue je rebondis partout quand je veux le frapper (sa tête et ses cornes ainsi que son dos quand il est à terre je peux oublier par exemple!)

et pourtant quand je l'ai fait j'avais pas une arme de tendre (Lame machoire wyrven) mais peu-être que je dois utiliser la Epée cataclysme s'il est vraiment sensible à l'eau (parce que je pensais qu'il n'était sensible qu'à la glace!)

gui52
gui52
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:54:04

bon!très bon tuto!
je voulais des prècisions pour cette grosse bête!!
et ben y a plus qu'a le faire!! :-(
gooooo!!!! @toute je vous dirais si c'est dure!! (pour certain),évidement! :)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:59:45

Les Diablos boitent ou vont directement au nid!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:04:00

"-Le diablos est un warrior : il ne boite pas !" :d) :rire: on dirait une blague sur Chuck Norris :sarcastic:

Il y a quelque chose que j'aimerais savoir :d) est il vulnérable à la foudre? il me semble qu'au contraire il y est résistant! Je n'arrive pas à le battre avec la hache éclairs T.T

_______________________________
:hum:

La vidéo du moment