CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression impossible...

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:50:26

Bonjour à tous!
J'ai un énorme problème. Je suis actuellement en train de faire la quête du grand Jaggi mais je n'arrive pas à le tuer. J'ai cherché des vidéos sur Youtube et c'est là que j'ai trouvé mon point faible!!

En fait, je me suis simplement rendu compte que les personnages dans les vidéos étaient beaucoup plus avancés que moi. Par exemple, ils avaient déjà leur cha-cha et des armes bien plus puissantes que les miennes.
Quand je vais dans le magasin d'armes, tout ce que l'on me propose c'est:
marteau, lance, Gd épée et épée de fer et d'os, ce qui me fais 2 types d'armes par catégories d'armes. Je ne peux donc pas terminer la quête du grand Jaggi avec mes ridicules petites armes... :-(

J'aimerais donc savoir comment obtenir des armes plus puissantes et par la même occasion, obtenir un cha-cha :-)
Je pourrais ainsi terminer cette fichue quête du grand Jaggi!! :sournois:

J'attend vos réponses (de préférence claires et précises :-) ) avec impatience car je suis très pressé de tuer cette bestiole!! :sournois:

Merci d'avance!! :o))

dragon95
dragon95
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:51:59

Ce n'est pas qu'une question d'arme il y a également te protéger à l'aide de ton bouclier ou autre, utiliser correctement les potions, bien te préparer avec une quête avoir suffisamment de méga potion, potions, herbes, steak à point etc. :)

[-Tingle-]
[-Tingle-]
Niveau 6
31 mai 2010 à 17:52:22

Ceux qui font la quête du Gd Jaggi et qui en font une vidéo, eux sont déjà plus loin :noel:

Il faut faire avec, je l'ai tué avec une GS en os + et le full chasseur.

Quentioss
Quentioss
Niveau 8
31 mai 2010 à 17:52:39

le cha-cha ne se debloque pas tout de suite.
tu n'as pas besoin d'avoir avancé dans le jeu, ces armes suffisent toutes pour le tuer, les types sur les videos que tu a vu ont avancé dans le jeu et fait un grand jaggi.

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:52:59

on a tous commencer avec des armes pourit

va chez le forgerons et craft tout ce que tu peut
armure et arme
(il est plus fournit que la vendeuse)

y'a pas de secret on en a tous baver au depart

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:54:35

salut "rechercher" deja de un
de deux si tu n'arrives pas à battre un grand jaggi tu devrais arrêter là ya deja une multitude de topics expliquant que la persévérance est mère de toutes les vertues dans MH et surtout laisse moi te dire que tu es loin de ton cha-cha... sans vouloir te dégouter...

Oliverlanglais
Oliverlanglais
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:58:07

Sinon tu peux ameliorer tes armes ca marche aussi tu va voir le forgeron et ut met ameliorer arme ensuite cest les creer

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:59:02

Ok merci à tous je vais faire ça :)

ChrisTec
ChrisTec
Niveau 4
31 mai 2010 à 19:48:24

Salut a toi jeune chasseur !

T'inkiiieeeettt ton Grand Jaggi dès que tu l'auras battu c'est LUI qui vas prendre peur de toi !

En gros pour le battre tu frappe la éssenssièlement sa TETE (c'est son point faible) et ses attaques sont faciles a esquiver (t'a des tutos pour le battre ou il y a toutes ses attaques). Tu te fournit au maxi de Méga popo , de popo et des steak a point. Quand tu manque de vie tu change de zone et tu prends tes popo ! Quand le Grand méchant Jaggi boite et qu'il retourne vers son camp (zone 6 si je ne me trompe pas) c'est qu'il est presque mort , tu prends popos si t'en a de besoin et tu retournes le massacrer. Normalement ça devrait le faire.

Perso moi (qui débute dans les MH et qui bloquait sur le Grand Jaggi) je l'ai battu avec l'épée et le bouclier niveau 2 (je sais plus le nom x)) et avec 10 popos. C'est a partir de là que le jeu va vraiment commencer.

Pour ton ChaCha il va bien vite arriver t'inkiete pas et il va s'avérer utile.

Quand t'auras la quete du Qurupeco tu devrais débloquer la Morpho-Hache et la , quand tu va te promener dans la foret Moga, le Grand Jaggi vas pas faire long feu .

Pour les armes , elles sont accèssibles que par le forgeron donc pas besoin de te casser le c** chez la vendeuse d'armes et d'armures.

Pour ton Grand Jaggi il faut de la persévérance et de la patience. Si tu bloques encore au Grand Jaggi pendant longtemps , mon gars tu peux arrêter MH3.

Bon allé courage tu devrait y arriver !

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:59:19

Oui, j'ai réussi à le battre il y a déjà 30 minutes avec un marteau en fer :-)
Mais la guilde me demande d'en capturer un. Comment fait-on pour le capturer S.V.P.? :gni:

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:14:29

Comment capturer un Grand Jaggi S.V.P.???

riklo09
riklo09
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:33:34

Tout d'abord, tu dois te munir de pièges et de bombe tranqui. Ensuite, tu massacres le grand jaggi jusqu'a ce qu'il boite. Il va changer de zone.Tu poses ton piège dans sa zone, tu attends qu'il se prenne ton piège et tu balances les bombes tranqui. Par contre n'essaye pas de le capturer avnt qu'il boite, ça marchera pas.

silvinhodu29
silvinhodu29
Niveau 2
31 mai 2010 à 20:37:53

t'esquives tout avec roulades etc... achete pleins de potions rammasse plein d'herbe au cas ou
et aussi augmente un peu le niveau de tes armures et armes

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 mai 2010 à 20:43:48

sinon y'a aussi la possibilité de "cheater" en te lancant dans le mode online afin de te craft de meilleures armes et de faire des quetes qui n'apparaissent pas en offline (faut trouver du peuple par contre parce que si déja tu as des soucis avec le gd jaggi offline jte raconte meme pas le online qui s'avere etre deux fois plus puissant)

m'efin si tu as une bonne co au net je peux t'initier si tu veux (par contre prépare toi bien emmene pas mal de soins meme si je sais qu'au début avoir de la thune c'est difficile)

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:54:55

Je ne comprends plus rien :snif:
Je l'ai affaibli au marteau, envoiyé des bombes tranquilisantes et même un piège choc. Quand j'ai lancé le piège choc, il était paralisé et je le frappais à coups de marteau dans sa tronche. Le piège s'est arrêté, j'ai continué à le frapper jusqu'à ce que je le tue. Et là : "Echec de la mission" :snif2:
Pourtant je lui ai lancé le piège choc!!
Bon je vais recommencer et dès qu'il boîte, je le massacre à coups de bombe tranquilisantes et de piège choc!! :sournois:

Tiltop
Tiltop
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:57:54

Il faut avouer que tu fais tout à l'envers :noel:
Quand le shit Jaggi est affaibli (boîte) TU METS le piège à choc, et quand il est dedans, tu balances tes tranqui ;)
LE TOUR est joué

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 mai 2010 à 21:00:24

oui d'abord piege a choc ensuite bombes tranquilisantes (ou tranquilisantes juste avant qu'il ne rentre dans le piege ... mais c'est pour ceux qui en ont un paxon et qui connaissent bien la bete)

theLlier
theLlier
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:21:56

attend qu'il parte faire un somme en 6 :ok: puis la tu te faufiles te colles à sa tête pose le piège et LA tu lances les tranq !

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:23:19

Les bombes tranquilisantes il faut les lui lancer pendant qu'il est dans le piège choc?

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:32:13

Ah désolé theLlier je n'avais pas vu ta réponse :gni:

La vidéo du moment