Salut a toi jeune chasseur !
T'inkiiieeeettt ton Grand Jaggi dès que tu l'auras battu c'est LUI qui vas prendre peur de toi !
En gros pour le battre tu frappe la éssenssièlement sa TETE (c'est son point faible) et ses attaques sont faciles a esquiver (t'a des tutos pour le battre ou il y a toutes ses attaques). Tu te fournit au maxi de Méga popo , de popo et des steak a point. Quand tu manque de vie tu change de zone et tu prends tes popo ! Quand le Grand méchant Jaggi boite et qu'il retourne vers son camp (zone 6 si je ne me trompe pas) c'est qu'il est presque mort , tu prends popos si t'en a de besoin et tu retournes le massacrer. Normalement ça devrait le faire.
Perso moi (qui débute dans les MH et qui bloquait sur le Grand Jaggi) je l'ai battu avec l'épée et le bouclier niveau 2 (je sais plus le nom x)) et avec 10 popos. C'est a partir de là que le jeu va vraiment commencer.
Pour ton ChaCha il va bien vite arriver t'inkiete pas et il va s'avérer utile.
Quand t'auras la quete du Qurupeco tu devrais débloquer la Morpho-Hache et la , quand tu va te promener dans la foret Moga, le Grand Jaggi vas pas faire long feu .
Pour les armes , elles sont accèssibles que par le forgeron donc pas besoin de te casser le c** chez la vendeuse d'armes et d'armures.
Pour ton Grand Jaggi il faut de la persévérance et de la patience. Si tu bloques encore au Grand Jaggi pendant longtemps , mon gars tu peux arrêter MH3.
Bon allé courage tu devrait y arriver !