CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenebra upgrade

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mai 2010 à 15:50:14

la quete est simple ouai lol fait en 7 minute avec 3 pote^^

me manque juste ses stupides croc + , serieux qui aurait eu l'idée de faire du jhen morhan + quand t'es full alatreon o_O

ben pas moi snif :(

Senes
Senes
Niveau 22
31 mai 2010 à 19:51:47

Toujours pas de difficulté... :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mai 2010 à 19:53:40

ouep en plus senes la quete du deviljo qui vas arriver faudra juste le capturer alors.... = 15 minute quoi...

Senes
Senes
Niveau 22
31 mai 2010 à 19:56:28

Lol le deviljho avec des potes on le tue en moins de 10minutes, notre record c'est 7min33. ^^ ( à 4 lances ).
Donc ouais la quête elle va aller vite. :( Mais bon, si ça fait gagner des gemmes. :) M'en faut pour les décorations artisan.
On n'a toujours pas fait de partie d'ailleurs. :o))

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mai 2010 à 20:01:38

ben la j'ai les exam et tout jusqua mercredi et je reprend le boulot jeudi ( chiant ),sinon l'alatreon je faisais les cornes pour aider, mais moi j'ai deja la full armure et toute les armes me manque juste une gemme pour la crosse gunner et c'est bon donc en fait voila apres je m'amuse maintenant voila tout.

mais la j'en peux plus tout a l'heure je fait une partie avec un mec bien un artilleur vraiment niquel lui, et deux noob au katana.

8 fail alatreon quoi ... alors des fois je suis mort 3 fois, par combo tu vois sa arrive, je leur dit vous avez pas de poudre de vie ? ( moi j'en ais toujours 13 sur moi ) ils me disent c'est quoi ?

la j'en pouvait plus ... en plus le hr 50 qui me dit qu'il solo l'ala et tout lol avec sont stuff lingot et une vieille lame eau :s

bref bien souler ce soir ^^

Senes
Senes
Niveau 22
31 mai 2010 à 20:04:52

Lol moi maintenant j'évite de faire des ala avec des gens que j'connais pas, pour éviter ce genre de pétage de cable. :o))
J'retrouve le syndrome des " bornés ", qui date de l'ad hoc party ( je jouais à mhp2g avec ça ). Tu leur dis un truc, tu sais que c'est vrai, tu dis ça pour les aider, mais ils t'envoient balader en te disant que ce qu'ils font c'est mieux. :rire:
Bref bref, vaut mieux jouer avec ses potes. ^^ Même si ça peut arriver de faire de bonnes rencontres de temps en temps.
Sur ce, bye. ^^

Senes
Senes
Niveau 22
31 mai 2010 à 20:05:13

Et bonne chance pour les exams. ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
31 mai 2010 à 20:08:59

:merci: pour les exams^^

ben je leur est dit a la fin sa suffit, avec mes potes on le tue en 18 minute ( il m'ont dit bien la traditionel ) sa va les chevilles, monsieur se la pête et tout.... et comme excuse que je suis mort 3 fois ( donc je suis un noob ) et je leur dit ben avec 3 poudre de vie je serais mort 0 fois...

toute façon sa se voit tres vite qu'il y a un probleme dans un try alatreon, quand les murs casses tous des le debut ( pas asser de degat ou autre ) quand le boss fait que de voler ou autre, la j'ai qu'une envie c'est fuir... le blem c'étais l'artilleur c'est un pote a moi et j'ai vraiment voulu rester... bref constat, jai perdu 10 mega jus en gros plus de 40 poudre de vie et lui ben c'est munitions et autre...

sinon petite question les munitions dragons font vraiment mal ? car je peux les tirers en tir rapide mais j'ai pas vraiment trouver sa awesome.

sinon la meilleur avec 4 pote tuer alatreon en 6 minute 35 seconde au bombe baril + non stop han le bonheur lol

sleep > bombe > sleep > bombe > sleep > bombe > sleep > bombe = finish.

cout total = 8 bombe baril +

soit 8 frag poisson pour tuer un gros boss en lui cassant corne.

La vidéo du moment