Alors, comme l'a dit ILostMyMind, nous nous excusons de pas avoir donné de réponses à toutes les candidatures, pour être honnête, on s'attendais pas à avoir autant de monde.
Je vais me permettre de re préciser nos besoins histoire que les choses soit claires.
Deux hunters, (c'est pour ça qu'on a pas eu le temps de jouer avec tout le monde encore, on a du test du monde) dispo entre 21h et 5h / 7h. Pour l'horraire de fin, si vous ètes dispo que jusqu'a 2h / 3h ça peut aller aussi.
Rang 46+, pour Alatréon, mais de préférence 51+ avec une bonne expérience de jeu.
Le kit du McGuyver des hunters, pieges, barils, brevage max, popo antique etc...
Un logiciel de discution à disposition, Mumble / TS / Skype.
Voilà, depuis 3 jours, on a down 20 Alatréon, dont 17 avec les cornes, queue, ailes coupé, et, on a loot qu'un Sky
Donc ceux qui sont intéressés, une candidature, et, prennez mon msn sur mon profil histoire de faire un peu connaissance avec vous. On commencera les tests ce soir à partir de 18h et vers 21h, les choses sérieuses.
Voilà, en esperant avoir été clair. J'reste à votre disposition pour des précisions.