CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une equipe 46+

Apxon
Apxon
Niveau 5
31 mai 2010 à 08:39:28

Ok j'irais faire un tour ce soir, avec un taser au cas ou... :)

marnus44
marnus44
Niveau 2
31 mai 2010 à 10:18:42

C'est vraiment sympa mais je ne tien pas à etre un poid pour votre équipe je prefaire progrecer par mes propres moyens.De plus avec le BAC qui approche mes nuit sont tournées ver mes livres plus que vers ma WII.
J'espaire que votre proposition tiendra toujours dans 1 moi.
Merci

Hunter_Serket
Hunter_Serket
Niveau 1
31 mai 2010 à 10:47:21

Bonjour,

Pseudo : Serket

Rang : 68+

Arme : je joue Principalement Morpho-Hache , Lance , d'un peu prêt tout les élément , et je suis en train de finir mon Kits Gunner.

Expérience ; jouer a tout les MH et Fini a 100% jouer a Frontier et atteint le rang 180+

Email : Christophehubert9@hotmail.com

Ps : 21h-23h ok.
pour l'autre horaire non désoler...

Voila voila a++

Hunter_Serket
Hunter_Serket
Niveau 1
31 mai 2010 à 10:50:27

Oublier de préciser l'armure

Sets Yamato G
Sets DevilJoe
Sets Uragan+
Sets Rathalos +

lenar
lenar
Niveau 5
31 mai 2010 à 10:54:39

Jouer avec des bons joueurs Fr ça me tente bien, j'en ai un peu marre de tomber sur des boulets qui me frappent plus que le monstre.
Par contre vos horaires je pourrais pas suivre, moi c'est plutôt du 1h/1h30 grand max sinon
c'est chaud pour le boulot le lendemain. Autre point négatif à mon égard, je peux pas jouer à Mh et parler sur TS en même temps sinon ma connexion plante.

Sinon je suis HR 48 ou 49, full rathalos+ et je manie GS, SA, sns ou marteau selon les monstres et les envies. Enfin voilà si les points noirs cités plus haut ne sont pas rédhibitoires Ca me plairait bien de jouer avec vous.

Miilka
Miilka
Niveau 4
31 mai 2010 à 11:03:19

ca sera sûrement mon dernier message sur ce forum, donc ne prenez pas la peine de répondre, mais il n'y a aucun niveau quoi.

Vous ne savez pas soigner, vous n'utilisez pas bombardier, vous avez des armures de m****, et puis, 35 min pour faire un diablos faut pas déconner quoi, je le fais en 10 min avec des inconnus.

C'est bien beau de se proclamer nolife et de jouer toute la nuit, mais si c'est pour pas savoir jouer (et vous ne saurez jamais jouer), autant arrêter de perdre son temps et aller bosser, tu crois pas mec ?

Apxon
Apxon
Niveau 5
31 mai 2010 à 11:42:30

Haha, dixit le mec qui die 2x sur un Alatréon en 10 minutes et qui ragequit... Bref, ok, on te plait pas, on à compri pas la peine de taunt comme ça.

Bonne rage tout seul :)

Apxon
Apxon
Niveau 5
31 mai 2010 à 12:06:40

Juste histoire de, trois petites remarques pour souligner la pertinence des remarques de Miilka.
De un, il quitte le forum, donc il se permet de dire n'importe quoi.
De deux, armure de m***** ok, full Jho tu veux quoi ? une peau de Chuck Norris ?
Et de trois, c'est le mec qui à créer "Ma hunter est trop Kawaiii" > "avec ses couettes et sa ptite bouille". SUPER !

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:30:42

Ah ok...
Mec, on a jamais rien prétendu sur notre niveau ...
J'viens de passer en niveau +, normal que j'ai pas bombardier...
Encore une fois, il est full Jho, ok, j'suis en Ian+, encore une fois ,j'ai pas pu farmer comme un ouf...
30min pour un diablos ok.. dans l'aprem, je l'ai fais en 12 à 3. Des fails tout le monde en fait, si ça t'as pas plus , on t'a pas forcé à rester...
On joue la nuit pour avoir une vie le jour tu vois? T'es rank 121, et tu vas nous faire croire qu'on joue trop c'est ça?
Puis bon, la double death sur Ala, pour ensuite se deco sauvage ,et bloqué sur msn...
T'es parti en courant t'enfermer dans ta cave après ?
...

guezbour
guezbour
Niveau 6
31 mai 2010 à 12:34:21

Bon moi j'attends toujours mon alatreon ;) ce soir j'espere

Si il y a des gens qui sont dispo d'ailleurs, n'hesitez pas à me rajouter id IG: lahnln

Yu-Na
Yu-Na
Niveau 4
31 mai 2010 à 12:47:04

Tin puis tout le monde déteste le Diablos.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
31 mai 2010 à 20:07:28

Bonsoir ;

dispo Ap & co pour farm tenebra ? je la veux juste pour le skin :p

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
01 juin 2010 à 13:47:43

bon et bien , encore une fois j'aurais été extrêmement déçu ...

Je vous souhaite bonne continuation quand même à vous , au revoir .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
01 juin 2010 à 13:51:03

Et puis j'veux dire , j'peux comprendre les problèmes blablabla , par contre je comprend pas un silence et une absence totale qui à duré absolument toute la soirée d'hier alors qu'il y avais soit disant des super trucs de prévus blablabla ...

comme un neuneu j'suis aller farmer quasiment une h avant , et puis au final je me suis retrouver tout seul à attendre dans le jeu jusque 3h du mat comme un con :hum:

Personne ne m'as prevenus de rien , sauf du faite que je devrais me préparer pour du rush / farm ... j'était motivé moi >-> ... plus maintenant , pas après avoir été lâché .

Plus jamais sa :ok:

deadhunters
deadhunters
Niveau 6
01 juin 2010 à 14:00:44

ya que sur jeuxvideo.com qu'on voit des mentalité comme celle e miilka :rire: quel looser

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
01 juin 2010 à 14:06:37

Bon, suite à la très rapide organisation des vacances de ma famille, je n'ai (du haut de mes 15 ans quand même) pas pu me soulever contre mes parents, et me voit contraint de partir en fin de semaine, dans un lieu sans WII ni Wifi (sisi, ça existe..) ..

Je retire ainsi mon éventuelle candidature qui devait arriver dans la semaine comme prévu, et m'en excuse auprès de la grande Team dont j'aurais aimé faire partie.

De tout coeur dans votre projet, je vous souhaite une bonne continuation pour le réaliser, et bon jeu ! ;)

Amicalement, Mx_player.

kikispas
kikispas
Niveau 7
01 juin 2010 à 14:24:17

Chouette, je joue avec un collègue sur mumble chaque soir de 21h à 2h (en gros)

On est rang 44-45, je garde le post sous le coude, il nous manque encore un peu d'équipement... Le full rathian+ commence à vieillir un peu...

Hunter_Serket
Hunter_Serket
Niveau 1
01 juin 2010 à 22:47:43

Toujours pas de réponse suite a ma candidature je suppose que je vais vais voir ailleurs a+

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
02 juin 2010 à 03:59:02

Bonjour / bonsoir à tous...
Je tenais à m'excuser auprès de tout ceux à qui nous n'avons pas répondu...
Ceci c'est en aucun cas de la mauvaise volonté de ma port ou celle d'Apxon, nous avons juste été très pris pour jouer avec chaque joueurs qui se sont proposé afin de jouer avec nous...
Je n'ai pas eu de nouvelles d'Apxon aujourd'hui, mais je compte bien lui parler de tout ça, et nous prendrons le temps d'essayer de répondre à toutes vos demande...
Merci de comprendre qu'il n'est pas évident d'essayer de jouer avec au moins 8 joueurs dans la même soirée, en fesant des try/down Alatréon...
[L]ightning , je m'excuse surtout auprès de toi si tu t'étais fortement préparer pour cette soirée, et comprends tout à fait que tu sois déçu... Mais si l'envie t'en reprends, sache qu'on te fera d'office de la place pour un Ala, mais je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles pas...

Bref, tout ceci pour mettre les choses au claires, nous n'avons pas pu jouer avec vous tous, car nous n'avions jamais pensé trouver autant de joueurs .
Merci de votre compréhension, encore désolé...

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
02 juin 2010 à 04:03:43

Pardon du double post :
@kikispas > J'ai du réussir à faire 8 Alatréon la nuit dernière, en full rathian + (Dont certaines parties sont la rathian amélioré à fond seulement : moins bons talents) , donc te fais pas de soucis pour ton équipement ou celui de ton collègue si il a le même, si vous jouez correctement, ça peut facilement passer :)

La vidéo du moment