CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une equipe 46+

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:17:44

Rathalos, on a encore de la place, ce soir, on commence par Alatréon, ensuite, on a pensé faire le Jho, si tu es intéréssé, laisse ton msn.

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:20:40

Moi je voudrais bien venir ( jouer la nuit c'est le top ). Seulement je suis Rang30. Avec Full Los ( améliorez qui donne Attaque+3,œil Critique et un autre talents). Et je joue Hammer, SA, Gs et un peu de SNS. Donc resservez moi une place pour plus tard. :hap:

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:23:51

Pourra-t-on encore postuler dans 4-5 jours ?
J'ai commencé le jeu hier soir, et me voilà aux quêtes 5*, armure full lagia, et doté d'une habileté déclarée aux Sns, lance, épée longue, marteau, et morpho-hache bien entendu.
Je ne suis cependant que rang 8 en ville il me semble.
Pensant que mon expérience issue de tous les précédents volets Psp m'amènera d'ici quelques jours au rang attendu, je vous renvoie à ma première question.
Mes horaires correspondront dès samedi soir prochain. (date de mes vacances.)
Rien de très officiel en cette demande, juste un apport d'intérêt à votre recherche.
Je communiquerai mon adresse Msn ultérieurement, et selon votre réponse.

Amicalement, Mx_player.

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:24:01

Si t'es rang 30, passe 31, et on devrait pouvoir t'aider à up en farmant des compos. tiens nous au courant si tu passe 31 dans la nuit, nous sommes la jusqu'au matin :)

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:26:36

Ok merci. :hap: J'espere trouvé des joueurs pour le jehn mohran ce soir ou alors je jouerait avec les gens de ma Team.

Ps: J'ai une Team mais il ne joue pas souvent la nuit, c'est pour ca que votre groupe m'intéresse.

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:27:11

@Mx_player

Biensur que tu peux postuler d'ici 4 à 5 jours, je re précise que, nous cherchons une ou deux équipe fixes pour faire des records sur MH3, si ça tourne bien je ferais un site internet.fr et pas un forum gratuit, un vrais site, sur lequel on postera nos vidéos / tutos / challenges etc... On va dire que si tu passes 31+ et que tu sais bien jouer, on devrait pourvoir te rusher pour que tu sois adpte à combattre Alatréon et le Jho.

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:29:44

Ok Apxon je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour monter vite fiat bien fait ( et bien stuffer ) rang46. Seulement dans 1 semaines ca va etre les Exam. Donc y aura un petit relâchement mais j'espère que pour le 20 juin ( +- ) je serait rang46.

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:29:50

très bien merci, je communiquerai mes résultats dans la semaine (semaine d'examens, qui me ralentira quelque peu.)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
30 mai 2010 à 21:30:47

Bonjour ;

Je suis interesser , ayant stopper MH 3 ( j'était le plus haut niveau présent sur ce forum et un des premiers pour pas dire LE premier à avoir down l'alatreon sur le fofo ) parce que je ne trouvais plus de personne avec qui jouer ...

ça fais deux semaines que j'ai pas jouer , faudra juste que je me réhabitue au gameplay et au jeu sans ATH / map :p ( rien à l'écran quoi ^^)

Mais je suis dispo et espère que vous l'êtes aussi :ok:

Sinon quand j'ai arrêter j'était rang 67 , full devil-jho :ok:

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:32:00

@Ghisboys > Occupe toi de tes éxams en priorité :) MH3 ça te donnera pas un boulot :p Donc prend ton temps, nous on sera toujours la dans une semaine, même 1 mois :) Et on pourra t'aider à up si tu es un bon joueur.

@Mx_player > Ca marche ;) (YN) pour tes exams.

@Rathalos > Il nous faut ton msn pour jouer avec toi ce soir :)

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:33:48

@[L]ightning > Laisse nous ton msn ou prend le mien sur mon profil ;)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
30 mai 2010 à 21:35:00

Non en effet c'est mieux si c'est toi où un autre qui m'ajoute car je suis sous mac et mon adium ne me permet pas d'ajouter / supprimer / bloquer des gens :mort:

jeremy.deskel@live.fr ou lastbutnotleast@hotmail.fr :)

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:36:39

Tu vas bien t'entendre avec l'autre membre fix qui est sous mac aussi... Pour ma part, j'ai eu un macbook et adium, mais un coca sur le clavier à eu raison de lui...

Dabidibi
Dabidibi
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:38:22

Pourquoi vous voulez jouer de nuits ?

Personellement j'étais Hr 51 3 Semaine apres la sortie sans jouer de nuit ( Bon ok je suis collegien )

Depuis j'ai arreter un peu voir beaucoup , je suis donc seulement Hr 58 :p

Je ne suis pas la pour jouer de nuit , mais si entre 17 / 23 Heures vous avez besoin d'un Bon Hr je suis la ( Full Agna + )

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:41:21

A la limite, 20h - 23h, mais 17h c'est un peu tôt pour allumer la console, enfin, pour ma part :)

Dabidibi
Dabidibi
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:42:38

Lycéen ?

Bref si vous avez besoin d'un dernier joueur pour peter du Jho ou de l'alatreon je suis votre homme ( Plus du Deviljho pour l'instant )

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:43:28

Non j'suis pas lycéen, je suis en train de monter une entreprise :)

iLostMyMind
iLostMyMind
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:09:05

T'en attires du monde :fou:
On va vous faire payer pour integrer la team mouhahahaha :)
Non, continuer de postulé serieusement, c'est super de votre part!

guezbour
guezbour
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:45:59

Salut a tous

alors moi je suis hr 50 full los +. Dispo le soir genre de 22h a 1 ou 2h enfin tt dépends des soir :)

mon msn: guezbour@msn.com

Apxon
Apxon
Niveau 5
30 mai 2010 à 22:52:52

J't'ai add :)

La vidéo du moment