BLAZE-FLAME Voir le profil de BLAZE-FLAME
Posté le 21 juillet 2014 à 16:41:23 Avertir un administrateur
Oui heureusement que cet imbecile est plus là, sinon vous me verriez pas.
Nan je suis toujours là, et si j'étais aussi rancunier que toi, j'aurai déjà demandé à la suppression ton message insultant (oui, "imbécile" est une insulte) et ton dernier topic HS.
Heureusement, je ne le suis pas : je sais prendre du recul.
Essaye d'en faire autant et cesse de m'insulter dans tes messages à chaque fois que tu pense à moi s'il te plaint
Helijho Voir le profil de Helijho
Posté le 21 juillet 2014 à 20:53:15 Avertir un administrateur
Ils se détestaient 
Il kickait toujours Blaze parce qu'il le clashait et qu'il cherchait la merde c'était tellement épic
Aucunement. S'il y avait de l'animosité, c'est du côté de Blaze, pas du mien, je ne faisais que mon boulot de modo et côté impartialité, j'ai rien à me reprocher.
Faut-il que je rappelle que la moitié d'entre vous a floodé sur ce forum comme des cochons ? Donc évitez de me critiquez un minimum sachant que vous avez généré une mauvaise ambiance à l'époque, tout autre modérateur vous aurait banni / kick pour les mêmes motifs : il faut savoir prendre du recul et avancer
Vous pouvez toujours insulter ma personne quand vous discutez entre vous par MP, mais évitez de le faire sur ce genre de topic, merci.