Alors je vous explique : pour trouver la chak chak il vous faire passer l'argosy dans tous les ports et quand il sera la il aura un objet (echange rare) qui s'appelle codex arme ou epe je sais plus si je me trompe pas il sera 3 (etoile je l'ai payer avec un objet quatre pour l'avoir faaut tuer un lagia hors quete) vous prenez aller voir le forgeron et faites epe et bouclier et magie il y aura la chak a la 2eme page d'arme
composant
pelagicite: foret innoder pierre bleu sous l'eau pas super rare
rame puissante : Foret moga chasse libre tuer tout ce que vous voyez privegier les monstre marin quand vous revenez de quete parler au fils du chef rapport de chasse et vous aurez des rames puissante principalement par4-5-6
cristal lumiere :toundra minerai que l'on trouve dans toute les zones de minage de toundra c assez rare environs 1 par quete( si vous faites visite toundra vous en troiverez pas besoin de lancer gigginox pu barioth enfin moi j'ai trouvé en faisant visite toundra
voila vous savez tout
j'espere que sa vous ete utile bon joeu et bonne chasse
!!!!ATTENTION!!!!!'ne confonder pas le codex epe avec celui du baril ou cadre ca c'est pour les fusarbalète