CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis .

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
28 mai 2010 à 16:49:18

Bonjour à tous!!
En fait je voudrais bien acheter ce jeu mais je ne sais pas s'il est bien.
J'ai vu sur les vidéos Gaming Live que la quantité d'objets était impressionnante, mais n'est-ce pas ennuyeux au bout d'un moment?
Est-ce que l'on est à fond dans le jeu du début à la fin?
J'attend avec impatience votre avis pour savoir si je dois l'acheter ou pas.
Merci d'avance!! :-)

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:52:54

ça dépend si tu joues en Online ou non.

Le Online peut durer des centaines d'heures de jeu. Tandis le le Offline ne dure pas aussi longtemps.

Donc si tu l'achètes il faudrait mieux que tu possède le wifi ou un câble Ethernet pour pouvoir jouer Online. :)

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
28 mai 2010 à 16:58:30

Heureusement, j'ai le wifi :fier:
Mais cette histoire d'objets innombrable me rebute un peu. Est-ce que cela devient énervant au bout d'un moment? :(

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:08:17

Bah non. En plus, c'est bien organisé, difficile de se perdre dans la quantité des objets et en plus, les combinaisons permettent de voir rapidement quel objet est fusionnable avec quel autre objet :ok:

Bref, y a beaucoup, certes, mais ca reste agréable à récolter/stocker/crafter :ok:

Esteban6
Esteban6
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:16:25

MH3 est juste enorme, au debut pour lez compos tu va mettre un peu de temps mais tu ty habitues.

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:21:30

En prenant mon temps je suis a 93h de jeu est je l'ai pas fini (que sur le mode offline, pas commencé en online) donc ça varie pas mal ^^

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:24:00

Monster Hunter Tri est un jeu génial.
C'est vrai que au début l'on peut être désorienté par l'abondance d'objets et de combinaisons mais on s'y fait vite ;)

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:26:54

On peut pas t'expliquer. Mh c'est un univers créé par des développeurs géniaux. Quand tu y entres, il suffit de persévérer lors d'une période d'apprentissage longue, et pas forcément amusante (mais elle peut l'être, rien que pour la découverte des magnifiques cartes), pour entrer dans cet univers.
Et je peux t'assurer que tu n'en ressortira pas de bientôt, tu seras scotché pendant (si tu es comme moi) plus de 1000 h.

Je te laisse compter combien 1000 h font en jour.
Plus d'un mois entier sans s'arreter, voir bien plus (la flemme de compter)
Et certes tu seras un peu décontenancé au début par la multitude d'informations, mais t'inquiète pas, c'est pas non plus un WOW :hap: , c'est facilement abordable (exemple: regarde tous les mecs de 11 ans qui y joue :hap: )

Si tu n'arrives pas à entrer dans cet "univers", tu passeras à coté de quelque chose de grandiose :ok:

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:50:10

OK, merci à tous pour vos réponse et maintenant grâce à vous je suis bien décidé à l'acheter :-)
Merci encore!! :)

-sparck-
-sparck-
Niveau 5
28 mai 2010 à 18:53:29

Pour ce qui est de l'ennui, passé rg 31+, tu penses que ça va changer les choses, mais non.... personnellement sur le coup j'ai été un peu déçu du fait du qu'il n'y est pas de changement, même niveau armure, on en a quelques nouvelles, mais les armures+, un effort de design aurait été sympa...Après ça reste un jeu excellent sur lequel tu vas passer un nombre d'heure hallucinant, mais arrivé a un stade, tu peux décrocher.
J'le trouve plus vite lassant que les autres opus personnellement, peut être parce que c'est un énième Mh et que j'ai fais mon temps dessus j'sais pas <_<

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:37:39

Moi ça sera mon premier MH donc je pense que ça ira :-)
Merci :)

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
29 mai 2010 à 13:45:07

Au fait, j'ai une dernière question. Est-ce que vous connaissez le prix de ce jeu dans les magasins comme Micromania :svp: ???

wargameur83
wargameur83
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:49:50

http://micromania.fr/vente/achat_monster-hunter-tri_Jeu-41118-WII.html?micsessionid=k8us3m5uaq6mk60ondrf0gils2

:-p

-sparck-
-sparck-
Niveau 5
29 mai 2010 à 13:50:01

40 chameaux et quelque j'pense. p'tettre 45, mais par contre pack ou pas je sais pas lol.

Val-Games44
Val-Games44
Niveau 7
29 mai 2010 à 14:01:11

Ok Merci!! :-)